Taillage Supercorsa

Par polo2406
polo2406

SAlut, j'ai une paire de supercorsa SC1 et je trouve qu'ils sont un peu lisse sur les coté.
Utilisant ma moto sur des trajets "travail-domicile" et quelque fois piste, je voudrais savoir si il était possible "d'agrandir" les rainures un peu plus près du bord du pneu pour pouvoir évacuer l'eau en cas de pluie??
J'espere avoir des avis de "pro"
PS, les pneus ne sont pas encore monter pour cause de préparation de la moto et je ne les ais jamais testé, c'est donc une "appréhension" du mouillé!!!
A +

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par TaZ01
TaZ01

Achete des pneus pluie et demande à ta femme qu'elle te mette les couv' chauffantes 3/4 d'heure avant de partir au boulot!!!

non plus sérieusement SC1 c'est de la glue sa tiens sur le mouillé surtout qu'en allant au job tu tapes pas non plus des angles de malades.
tiens un petit lien qui va te l'enlever ton appréhension sur le trajet du job :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/moto/video/xhvrd_pilote-fo


Par Eagle4
Eagle4

C'est vraiment un con le mec de la vidéo...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par pamelincal
pamelincal

oui tu peux les tailler mais c est interdi
et pour aller a ton job

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par philippe57
philippe57

TaZ01 a dit :
Achete des pneus pluie et demande à ta femme qu'elle te mette les couv' chauffantes 3/4 d'heure avant de partir au boulot!!!

non plus sérieusement SC1 c'est de la glue sa tiens sur le mouillé surtout qu'en allant au job tu tapes pas non plus des angles de malades.
tiens un petit lien qui va te l'enlever ton appréhension sur le trajet du job :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/moto/video/xhvrd_pilote-fo

xhvrd_pilote-fo

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par TaZ01
TaZ01

Eagle4 a dit :
C'est vraiment un con le mec de la vidéo...


ah j'ai pas dit que c'était une lumiere....!


Par chriszx6rr
chriszx6rr

il a des ptit soucis de motricité on dirai


Par polo2406
polo2406

Ok, donc pour un usage trankilou en "normal" et un peu de piste de temps en temps, pas besoin de retaillage, même une sortie piste un peu "humide", pas de soucis???
Merci a +

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par TaZ01
TaZ01

polo2406 a dit :
Ok, donc pour un usage trankilou en "normal" et un peu de piste de temps en temps, pas besoin de retaillage, même une sortie piste un peu "humide", pas de soucis???
Merci a +


ben perso je pense que sa joue comme sa, faut juste pas oublié que c'es un semi-slick quoi!! perso j'ai déjà roulé sous la flotte avec du michelin pilot power race Médium-soft et pas de soucis, en considérant le faites que c'est pas non plus des pneus pluies...et que je suis loin d'etre un top pilote aussi...


Par TaZ01
TaZ01

chriszx6rr a dit :
il a des ptit soucis de motricité on dirai


ch'est pas si sa l'inquiète beaucoup le gozio!!!!!!

sympa tes vidéos au fait!!


Par yannik750
yannik750

polo2406 a dit :
Ok, donc pour un usage trankilou en "normal" et un peu de piste de temps en temps, pas besoin de retaillage, même une sortie piste un peu "humide", pas de soucis???
Merci a +


en promosport, les pluie sont interdit, et ils roulent donc tous en SC mme en course humide si je ne me trompe pas

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par 1000Pat
1000Pat

yannik750 a dit :
en promosport, les pluie sont interdit, et ils roulent donc tous en SC mme en course humide si je ne me trompe pas



exact, c'est pas des tapettes

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par polo2406
polo2406

Ouais, c'est des pneus que j'ai eux grace à TECMAS, des pneus sans trop de tour de circuit presque neuf, et vraiment pas chère !!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par yannik750
yannik750

un pote a acheté a carole ce week end 3 trains de power race nickel pour 70 euros pour son 1000 ...

Moi aussi, maintenant ca sera pneus course only !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par seb201278
seb201278

TaZ01 a dit :
Achete des pneus pluie et demande à ta femme qu'elle te mette les couv' chauffantes 3/4 d'heure avant de partir au boulot!!!

non plus sérieusement SC1 c'est de la glue sa tiens sur le mouillé surtout qu'en allant au job tu tapes pas non plus des angles de malades.
tiens un petit lien qui va te l'enlever ton appréhension sur le trajet du job :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/moto/video/xhvrd_pilote-fo


"Ca commence à être propre".. .."depuis que j'ai viré les pneus c tout à la glisse"
Ce mec il doit être marchand d'équerres c énorme.......

passe ou trepasse mais guaaarrrrd du GAzzzzzzz

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

Eagle4 a dit :
C'est vraiment un con le mec de la vidéo...


+ 1, c'est clair que c'est LE con parfait, faire ça en plein milieu de la circulation en pouvant shooter les autres , c'est le genre de mec qu'on retrouve un jour sous un camion ........ et c'est LA MOTO qui en pâtit .
Je ne cautionne pas du tout

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commenter « Taillage Supercorsa»

rester connecté

m'inscrire perdu ?