6 h d' Endurance d' ALBACETE

Par 1000Pat
1000Pat


ce week end il y avait aussi le mondial d'endurance qui se deplaçait pour l'occasion en espagne.
15 jours après les 24h du Mans et l'ecrasante domination des SUZUKI (n'en deplaise à certains ) dans les 3 categories : Superbike, Superproduction et Stocksport, ça devait donc sentir bon l'heure de la revanche pour les autres marques / Teams .
Aux essais, ce fut une guerre entre la Suzuki du SERT, les Kawa(s) du QERT du TKF, regional de l'etape Julian Mazuecos (sur la 11) s'est montré encore une fois très rapide ........
La pole est finalement décrochée par la SUZ devant la kawa du QERT et du TKF

Pour la course ça s'annonçait donc très allechant .

Et du coup, c'est la N° 11 TKF qui sort gagnante avec 1 seul "petit" tour d'avance, devant la Suz SERT et la Yam FOLCH Endurance ...... (tout les resultats par là : 2007_6H00_Albacete_Final_Results.pdf ). cette année ça va etre la baston jusqu'à la fin en endurance.

Au passage c'est Julian Mazuecos qui signe le meilleur chrono en course sur la 11 .

Bravo aussi à Mika (et ses potes) sur la 13, qui elimine ainsi la "scoumoune" du Mans

Repos pendant plus d'un mois maintenant avant la prochaine etape .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par BIG
BIG

Tu connais bien Mika?

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

Par 1000Pat
1000Pat


oui, je le connais bien

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par lucos
lucos

ah ca fait du bien d entendre ca 1 KAWOUAAAAAAAAAA qui gagne ca fesait tres longtemp YES J arrive pas a ouvrir ton lien t a pas possibilite de mettre les resultats complets

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par BIG
BIG

1000Pat a dit :

oui, je le connais bien

C'est un bon pote à moi, j'espère que la saison sera plus simple que l'année dernière, ils avaient la poisse, à part en Allemagne ou ça c'était bien passé.
Le problème, c'est qu'ils ont déjà cassé tous leurs poly au Mans, et en plus Brice, un des quatre pilotes, c'est fait mal dans sa chute aux qualifs, il a donc pas pu aller en Espagne.

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

Par gilome69
gilome69

bravo à la 16...12 au scratch et 3 en spp///

http://www.racpowerteam.com

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Mon compagnon fesait partie de ABG performance n°134, arrivé 28eme, sauf que les 2 aut' pilotes ont roulé sans lui........il a chuté pdt la qualif'.......dégoûtée...........


Dernier commentaire

Par 650sv
650sv

Oui, mais il s'est pas fait trop mal ça va, un p'tit gros ça roule!!!! lol!!!!!!!
A lundi à Lédenon!! Biz

Commenter « 6 h d' Endurance d' ALBACETE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?