yo mes tites cailles
voila je pensé récupérer les inscriptions pour le MDC....soit 125E pour ceux a qui jé les noms .....de façon a étre sur que les ti gars vienne ......vous en pensez quoi :?le chéque sera a l'ordre du MDC biensur)
de + je géreré sur place le dimanche et vous pourrez vous échauffer pendant ce temps
ceux qui sont ok passer moi 1 MP
Résultat du sondage
OUI no bléme....
NON...(a développer)....
La participation aux sondages est réservée aux membres
21 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 79 de cette publication.
pour l'inscription il fodra :
1 chéque de 125E (pour ceux qui mon donner leur nom) a l'ordre de : "MAS DU CLOS SA"
photocopie : permi , assurance , cg
OU : permi , licence , CG
OU : permi , licence
ATTENTION apporter impérativement votre permi le jours du roulage il vous sera demander (méme si j'ai la photocopie)
allez HOP HOP on m'envoie tout ça au plus vite
on va voir ceux qui sont les plus rapide
Coucou
Tout à fait d'accord mon 'tit JoeJoeBo
Par contre je t'envoie ça dés mardi prochain vu que pour l'instant la carte grise est Belge mais que mardi je cours à la Pref et ma moto aura enfin ses papiers français
Je viens de penser (et oué ça m'arrive ) pour l'assu je pourrais pas t'envoyer ça mardi vu qu'il faut que j'envoie la copie de ma CG pour qu'ils m'envoient le p'tit papier vert !!!
Euh.... par contre ça serait pas mal que tu nous refiles l'adresse où envoyer tout ça
speedcath a dit :
Coucou
Tout à fait d'accord mon 'tit JoeJoeBo
Par contre je t'envoie ça dés mardi prochain vu que pour l'instant la carte grise est Belge mais que mardi je cours à la Pref et ma moto aura enfin ses papiers français
Je viens de penser (et oué ça m'arrive ) pour l'assu je pourrais pas t'envoyer ça mardi vu qu'il faut que j'envoie la copie de ma CG pour qu'ils m'envoient le p'tit papier vert !!!
Euh.... par contre ça serait pas mal que tu nous refiles l'adresse où envoyer tout ça
Ludobesac a dit :
A voté
Par contre, moi je n'ai pas d'assurance pour cette moto. J'ai la carte grise et une licence.
Y a-t-il une assurance complémentaire prévue par l'organisateur? Parce que le circuit n'étant plus homologué FFM, en cas de pépin, l'assurance RC de la licence ne fonctionne pas.
silver-r1 a dit :
cé comme ça qu'on bosse?????
oui je t'ai déja confirmé pour 3 au total.
ça va arsouiller...
bon il reste environs 20places
par contre le circuit (a ma demande) nous bloque le parking du bas enfin que tu les emociens ce parc ensemble ....y'ora une tite pencarte....biensur ceux qui viennent avec vous si gare aussi...cé tout les noms que jé qui on le droit .... et pour infos nous sommes (actuellement) un petit 30 ......pour ceux qui arrive la veille nos bléme ouverture a partir de 18h30
joebar19 a dit :
ben vous savez quoi
la catégorie débutant et vachement plus rapide pour m'envoyer leurs inscriptions
1000Pat a dit :
s'il continue à flotter autant lors de mes journées de roulage, je viens le 1 er, car là je vois que Samedi c'est encore compromis
tytteuf a dit :
joebar19 a dit :
ben vous savez quoi
la catégorie débutant et vachement plus rapide pour m'envoyer leurs inscriptions
vaut mieux etre super rapide en débutant ou lent en comfirmé??
moi j'ai une excuse j'ai une meule qu'avance pas
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
s'il continue à flotter autant lors de mes journées de roulage, je viens le 1 er, car là je vois que Samedi c'est encore compromis
Depuis le temps que je te dis de venir découvrir le fameux Mas du Clos !
Je vais faire une danse de la pluie pour que tu sois obligé de venir le 1er et comme ça on se fera une journée de réglage Wilbers !!!
DIABOLO63 a dit :
Salut
Combien il est prévu de groupes de niveau ?
Super sympa pour le parking !!
DIABOLO63 a dit :
Salut
joebar19 a dit :
DIABOLO63 a dit :
Salut
ben vu le nombres quon y ai (entre nous ici et les autres) y devrait y avoir 3 groupe :
1 groupe débutant
2 groupes confirmer/expert
et oui cé ça le MDC..tout le monde veu y aller