Qui à Magny Cours le 17 Mai 2007 ?

Par Tistou03
Tistou03

Salut, ben tout est dans le titre ou presque, donc qui sera présent à Magny Cours F1 le Jeudi 17 Mai 2007 pour la journée Dunlop Moto Days ???

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.


Par Dagoons
Dagoons

Salut,

Tiens on est du même coin...

Les inscriptions sont ouvertes pour le 17 mai sur le site Dunlop ?


Par raceman
raceman

ou peut on s'inscrire pour rouler ce jour la

je viens d'aller voir sur le site de dunlop rien!


Par Tistou03
Tistou03

En effet, ce n'est pas encore ouvert, j'ai lancé ma demande peut être un peu tôt !!!??


Par raceman
raceman

comment as tu eu le filon?

tiens mois au courant ça m'interesse

merci a +


Par Tistou03
Tistou03

Le filon, je l'ai eu via un pote du taf qui avait été mit au jus par son concessionaire et ça c'était l'an dernier. C'est cet événement qui m'a fais reprendre la piste après environs 2 ans d'arret.Depuis, je n'attend qu'un truc c'est y retourner car je roule en Dunlop toute l'année et en plus Magny Cours gratuit ....


Par raphi
raphi

j y serai le lendemain 18'5 avec CGO

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par taz666
taz666

moi .
enfin si y a de la place.


Par deadje
deadje

J'y serais bien aller, mais je n'ai pas la monte homologuée pour mon 12r, j'ai mis un 190 à l'arrière et c'est un 200 d'origine. Quelqu'un à t'il déjà participer à une journée comme celle-là, pour savoir si les vérifs motos sont réellement éffectuées, ou ci ça peu passer?

Rien ne sert d'ouvrir, il faut pourrir à point !

Par deadje
deadje

raphi a dit :
j y serai le lendemain 18


Il me semble que c'est 150€ avec CGO, je tourne avec eux fin avril.

Rien ne sert d'ouvrir, il faut pourrir à point !

Par Tistou03
Tistou03

Je ne peu pas parler pour cette année, mais le contrôle été très sommaire l'an dernier, ils regardent si toutes les parties en verre (ou plastique) sont bien cachées et je n'ai même pas vu si ils regardaient les pneu ...

Je ne pense pas que cela puisse poser problème, des personnes roulées en slick, en 207, en 208 en 209, en mix (un pote avait un D209GP AV et un D207RR AR ).

Dans le règlement il est précisé également que le port de vêtement en cuir 1 ou 2 pièces "attachées" avec slider et dorsale est obligatoire et ça n'est pas vérifié puisque j'ai vu des personnes avec des pantalons de ville en cuir sans les slid et loin d'être attaché...

Voila mon expérience de ces journées Dunlop.


Par deadje
deadje

Tistou03 a dit :
Je ne peu pas parler pour cette année, mais le contrôle été très sommaire l'an dernier, ils regardent si toutes les parties en verre (ou plastique) sont bien cachées et je n'ai même pas vu si ils regardaient les pneu ...

Je ne pense pas que cela puisse poser problème, des personnes roulées en slick, en 207, en 208 en 209, en mix (un pote avait un D209GP AV et un D207RR AR ).

Dans le règlement il est précisé également que le port de vêtement en cuir 1 ou 2 pièces "attachées" avec slider et dorsale est obligatoire et ça n'est pas vérifié puisque j'ai vu des personnes avec des pantalons de ville en cuir sans les slid et loin d'être attaché...

Voila mon expérience de ces journées Dunlop.


Ok, merci. Je crois que je vais tenter ma chance en m'inscrivant quand même, on verra sur place.

Rien ne sert d'ouvrir, il faut pourrir à point !

Par nikitanililou
nikitanililou

j'y serais tres cetainement , grace a mon concessionnaire et ami
salut moto feeling

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par gollum55
gollum55

raphi a dit :
j y serai le lendemain 18

moi aussi le lendemain avec Mr GARCIA
YALAAAAA

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Ah yes moi sa le ferais ia des séries Débuchiant moyen confirmé? Moi ji roulerai bien ac mon CB5 jai des D208GP dessu combien l'inscription si il y un lien autrement jme renseignerait en concession!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par taz666
taz666

attention pas de slick et assurrance obligatoire.


Par Tistou03
Tistou03

Je pense que tu as tord pour les slicks, en tout cas l'an dernier, c'était lon d'être interdit, il y avait beaucoup de moto en slick (quelque team préparaient le bol) et pour l'assurance, je ne suis pas sur non plus, enfin seulement si tu as une licence entrainement.


Par taz666
taz666

combien de séries l année derniere?


Par raphi
raphi

deadje a dit :
raphi a dit :
j y serai le lendemain 18


Il me semble que c'est 150€ avec CGO, je tourne avec eux fin avril.

j y serai aussi le 30 avril avec CGO si je suis remi de mon operation du canal carpien fraichement opere

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par Tistou03
Tistou03

3 series de 20 minutes


Par gregdebile
gregdebile

sans moi je roule en pirelli

sinon y a le droit de venir en spectateur?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Tistou03
Tistou03

Oui, sans problème, les tribune sont fermées par contre. DU coup l'an dernier c'était la terrasse au dessus des stands ou direct sur le macadam de la ligne des stands.Peut etre qu'il est possible de circuler vers le freinnage d'adélaide, mais rien n'est moins sur...


Par nikitanililou
nikitanililou

Tistou03 a dit :
3 series de 20 minutes


sans dec ??
c tout
et dis moi pour SPA francorchamps c la meme chose? car je pense y aller avec des potes

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par Tistou03
Tistou03

Je ne peu pas parler au nom de l'organisation des Dunlop Day, je n'étais qu'un participant parmit tant d'autre, et de plus, seulement à Magny Cours.
Pour vous dire, l'heure de début n'a était communiqué que la semaine précedente (l'an dernier) !!!Le nombre de sessions seulement sur place et les groupes pareils.

En revanche, il y avait un groupe qui joué lors du break de 12H et la présence d'une Yam M1 de GP avec son pilote (team Tech3) et il c'est bien éclaté en roulant avec les sessions expertes !!!

La difference entre la motoGP et les motos d'endurance !!!


Par taz666
taz666

c est donc idem que le pirelli day.
je serai a magny cours et a spa.


Par ducatjm
ducatjm

une p'tite question , qui a deja été au Dunlop day????
parce que d'aprés leur site il faut une meule homologuée c'est balot moi qui ne monte que des Dunlop sur ma brele de piste je me sent un tantinet lésé!!!!
dommage il est sympa Magny court
@ plus
jmarc
si on peut merci de me prevenir ce serai cool

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Par Tistou03
Tistou03

Salut, si tu as une licence FFM il n'y a pas de problème, en tout cas l'an dernier il n'y en avait pas de problème....


Par deadje
deadje

Je suis dégouté, y déjà plus de place pour s'inscrire via le site internet , si qqu'un à un plan via un fournisseur, je sui preneur

Rien ne sert d'ouvrir, il faut pourrir à point !

Par deadje
deadje

deadje a dit :
Je suis dégouté, y déjà plus de place pour s'inscrire via le site internet , si qqu'un à un plan via un fournisseur, je sui preneur


yAHOOO!!!! j'ai réessayé aujourd'hui et c'est passé, je suis inscrit pour le 17!!!

Rien ne sert d'ouvrir, il faut pourrir à point !

Par Tistou03
Tistou03

SUper, alors pour les inscrits, quel catégarie avez vous choisi? Perso j'ai mis "experience piste" et j'y vais avec mon 600 CBR RR Bleu de 2005 (version route sans les rétros pour l'occasion).


Par deadje
deadje

Tistou03 a dit :
SUper, alors pour les inscrits, quel catégarie avez vous choisi? Perso j'ai mis "experience piste" et j'y vais avec mon 600 CBR RR Bleu de 2005 (version route sans les rétros pour l'occasion).


j'ai mis licencié, et on sera 3!!!
est-ce que qqu'un sait si onpeut démontet les phares, clignos et retros???

Rien ne sert d'ouvrir, il faut pourrir à point !

Par Tistou03
Tistou03

Ben l'an dernier, il y a des team qui rouler pour préparer le bol il me semble, des potes avaient un CBR 100% piste et moi perso, j'ai seulement démonté les rétros...Le reste (phares et clignos) est scotché avant le premier roulage.


Par Tistou03
Tistou03

Je remonte ce petit topic du fond du forum pour demander à tout hasard si quelqu'un n'aurai pas une place pour cette journée à offrir.J'ai la mienne depuis l'ouverture des inscription, mais un de mes meilleurs potes c'est enfin décidé a franchir le mur des stands pour faire ces premiers tours de roue sur piste.

Alors si qq'un a ce pass pour Magny cours et qu'il ne peu pas s'y rendre, qu'il me fasse signe

Dans tout les cas, vivement le 17 !!!


Par Lud94
Lud94

Donne moi ton adresse, j'ai une invit en trop, je te l'envoi par courrier!!!!
Au plaisir à MC.
A+

L'important c d'arriver .................................en mettant du Gros !!!!!

Par Tistou03
Tistou03

Super, je t'ai donné mes coordonné en MP.

Merci, est surtout j'espere te voir sur place !!!


Par danone
danone

j'ai ma comfirme donc !
comme stef mon pot du superbike ma filé des pneus j'irai rouler en dunlop a magny!!!(7 saisons que ça met pas arrivé )...

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par Tistou03
Tistou03

C'est cool, en plus un gars de la région !!!!
Vivement le 17 !!!!


Par danone
danone

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par Tistou03
Tistou03

Merci Lud94 pour cette invitation !!!! C'est vraiment cool, rendez vous à MC Jeudi 17, voir les groupes et peut etre que nous aurons l'occasion de rouler ensemble !!!

Gazzzzzzzzzz


Par Tistou03
Tistou03

Bon ben reste 7 jours, je viens juste de finir la partie mécanique, reste à préparer le bonhomme ....

Donc, j'aurai également le privilège de tester le Palmfano de TintinBarTeam réalisé grace à ce forum.

Donc merci Bip² et encore merci Lud94.


Par reddwarf
reddwarf

Salut

le groupe de heavy rock A Sacris sera présent à Magny Cours lors de la journée du 17 pour 2 concerts. Un à 12h, un à 15h!

Pour découvrir le groupe, vous pouvez visiter les sites:
- www.myspace.com/asacris
- www.asacris.com


Par hachoir
hachoir

Tistou03 a dit :
Salut, ben tout est dans le titre ou presque, donc qui sera présent à Magny Cours F1 le Jeudi 17 Mai 2007 pour la journée Dunlop Moto Days ???


Salut pour jeudi on est 7 de montluçon champions du monde de la mauvaises fois pour nous reconnaitre c'est simple tous dans le bac a sable au bout de la ligne droite (adélaide)humour...

J'espére que la méteo est bonne pour jeudi

Tistou03 on va peut étre rouler ensemble je suis en niveau moyen et j'ai un R1 2004 avec un poly blanc et un reservoir gris et j'ai la téte de monsieur PROPRE

A JEUDI

vive le touniquet infernal

Par Tistou03
Tistou03

Super ca, vous partez d'où et à quelle heure??

Nous, nous sommes 7 à partir en moto vers 6h30 / 7h et je pense que le rendez vous sera le parking de Lidl des Ilets


Par nikitanililou
nikitanililou

j'y serais aussi avec ma belle
celle de mon avatar n°132
hesitez pas a venir dire bonjour

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par Tistou03
Tistou03

Bon, il ne reste que 2 jours, enfin il ne reste que Mercredi et nous y sommes...Ca c'est cool

Seulement, sur le site de météo france il annoncent de jolie trombe d'eau

J'ai un peu les boules, ce genre de journée est l'une des rares occasions pour moi de pratiquer la piste (cause buget) et voila, la pluie.

Je n'est pas de pneu pluie, j'ai même acheté pour l'occasion des D208GP RACER qui ne semble pas être très efficace sur le mouillé.

Donc je vais certainement malgré tout m'y rendre mais certainement seulement pour regarder et rencontrer des gens sympas comme Lud94 qui, si météo france dit vrai aura dépanné mon meilleur pote pour rien ...

Allé, haut les coeurs et vivement Jeudi !!!


Par Gabichon74
Gabichon74

J'y serai, sauf si y'a déluge


Par crisspeaker
crisspeaker

Salut les gars, he ben j'y serai aussi..et meme s'il pleut ,ça fait chier mais tant pis. pouvez passer me voir Yam R6 bleu avec No 10 jaune.


Par hachoir
hachoir

Tistou03 a dit :
Super ca, vous partez d'où et à quelle heure??

Nous, nous sommes 7 à partir en moto vers 6h30 / 7h et je pense que le rendez vous sera le parking de Lidl des Ilets


Salut tistou03 nous partons a 6h30 de la place des marais, peut étre que tu vas nous doubler en chemin

pour la météo

Sinon j'éspere rencontrer des personnes du forum de emoto

vive le touniquet infernal

Par Tistou03
Tistou03



Voila l'ambiance le 17 à magny cours, un peu d'eau tout le long de la journée et pas mal de chute (sans gravité apparement).

Bon, je n'ai pas tenu mon objectif (faire mieux que 2'05") mais la pluie ne m'a pas aidé, je fais mes tours en 1'40" avec mon meilleur temps en 1'35" en pneu route (D208 GP Racer).


Dernier commentaire

Par nikitanililou
nikitanililou

grand merci a dunlop meme si le temps n'y etais pas
joli podium avec un bon groupe et les personnes qui encadraient l'organisation de cette journee sympa
enfin moi je ne regrette pas sauf ce vilain temps qui nous a un peu embeter ,
=> et dire que le soleil faisait son apparition sur la route du retour

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

page 1 / 2

Commenter « Qui à Magny Cours le 17 Mai 2007 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?