Forum Quad

Difference entre Silverhawk et Quaterback

Par ?david?
?david?

Dernier des 2 commentaires

Par ?david?
?david?

merci de cette reponse.

J'ai egalement deja telecharge la doc sur le site de la Sima, mais elle est reste plutot vague.

J'ai egalement lu sur ce forum, de l'eventuelle opportunite de l'offre de Norauto. j'irai voir ca a mon retour.

Donc finalement, pas de difference fondamentale entre les 2 modeles.

merci

David


Poignée de gaz ? KYMCO, ADLY, BAROSSA

Par BenDeLille
BenDeLille

Dernier des 3 commentaires

Par happy_quadeur
happy_quadeur

Il faut savoir que les vendeurs Nord auto sont aussi renseigné que ma grand mère sur le sujet. Les barossa sont distribué par la SIMA en france (un grand nom de l'importation moto) Si tu a un problème tu peu toujours retourner voir ton concessionaire pour faire les réparations, tandis qu'à nord auto a part te changé les balais d'essuie glasse!... "tu poura toujours te brosser Martine!"
Nord auto offre obligatoirement une garantie d'un an ms sur les piéces, et aprés..., crois tu que le service sera le meme que dans une concession qui connait son travail?
Il est possible qe l'homologation necessite la poignée de gaz type origine (mais entre nous qui va allé vérifier) et c'est totalement faux de penser que cela est plus difficil en tout terrain, bien au contraire.
Je ne sai pas si pour 500E ca vaux le coup de prendre le risque seul toi peut en juger...
Pour info j'ai payé mon quaterback 250 4200E neuf il avait 50km et vendu en tant que model d'expo, c'est le bon plan.

A+


fragilité BAROSSA ?

Par rocas
rocas

Quelqu'un peut-il me donner plus de précisions sur la fragilité de la boîte de vitesses du 250 quaterback ? Je l'ai essayé, c'est de la balle, mais cette rumeur m'inquiète pour l'acquisition.


changement de moteur

Par ?LOIC?
?LOIC?

j'ai un honda TRX 250 R, je veux changer de moteur surtout pas de honda, les piéces se font de plus en plus rares, jusqu'a plus etre fabriquées.quel moteur pourrait etre mis à la place sans grande modification sinon aucunes. MERCI D'AVANCE LES QUADEURS


Infos sur ADLY 300

Par ?thierry?
?thierry?

Dernier des 2 commentaires

Par diog
diog

salut j'ai les memes problemes que toi
mois 60 kilos
vu avec le revendeur rien pour l'instant
cause fermeture annuel
sinon j'ai eu au tel agent technique de la sima Mr paquin il a repondu qu'il i aurai des modifs a faire
et de voir avec le revendeur pour faire le necessaire, maintenant la sima fermer
aurai tu des problemes de robinet d'essence moi oui je tombe en reserve je vait faire le plein je mais 4l
tu as des pneu tout terrain ou des mixtes moi tout terrain bizarre pour un homologues non a+


quad blaster 200cc

Par ?fredo?
?fredo?

Dernier des 2 commentaires

Par ?mino?
?mino?

Concernant la taille du 200 je te confirme qu'il n'y a pas de problèmes. Moi même j'en possède 1 de décembre 2000 qui a roulé environ 50 heures et dont je dois me séparer (cause santé).Si tu es intéressé je peux t'envoyer une photo et tu peux me contacter à l'adresse suivante: y.nouzille@tiscali.fr
Une machine de 1998 qui totalise un certain nombre d'heures commence à prendre un peu de jeu au niveau des articulations et des bagues de triangle. Pour plus d'infos contacte moi. Merci.


Quad Plages et forêts

Par ?Greg?
?Greg?

Dernier des 4 commentaires

Par JMi
JMi

les plages et littorals son interdit aux véhicules à moteur homologués ou non.

les chemins sont régis par le code de la route et réservés aux véhicules homologués

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Artic Cat 400 DVX

Par Ghis
Ghis

Dernier des 8 commentaires

Par ?alex?
?alex?

tu peux aussi passer le permis b1 si tu na pas le b (le b1 c juste pour les quad et les truc a trois roues)


blaster ou smc

Par Ted
Ted

Dernier des 4 commentaires

Par Ted
Ted

ca y est j'ai mon blaster depuis 2 jours
bon c le rodage donc blocage de la gachette à la moitié de la course pour se forcer à respecter le rodage...:)
meme avec la poignée bloquée très bien en franchissement, chemins, bois, etc
et un essais avec la poignée libérée..il part comme une balle j'ai halluciné (adieu les frustrations sur les terrains roulants avec la gachette bridée :)
encore un ou deux weekend avec la poignée bloquée et après on lache tout !!
donc plus que de très bonnes impressions sur ce ptit quad 2 temps ✌


barossa magna 170 : bridé ou non ?

Par oxonium
oxonium

Dernier des 3 commentaires

Par oxonium
oxonium

up !


revue technique

Par jean-marie
jean-marie

Je recherche revue technique du moteur kymco :quad 250 KXR.
Merci


help !!! debutante où faire du quad vers marseille

Par ?jérôme?
?jérôme?

Je suis debutante et cherche un endroit où faire du quad (location) sur Marseille et environ en balade pas en circuit. Merci d'avance.


Habillage Blaster 200

Par 2k
2k

Dernier commentaire

Par ?alex?
?alex?

pour les kit deco ta qua te rensegner au pres d fmf ils fon des superbe truc , et au fait tu conrait pas qunlqun qui vendrait un 200 blaster
merci


super-quad

Par ?Ben?
?Ben?

Dernier des 4 commentaires

Par ?Fred?
?Fred?

Il faudra le modifier toi même.

En pneumatique, je te conseille les goolspeed dur argent chez crosscarouest par correspondance à 300 e les 4.
J'ai déjà fait 5 000 km sur route avec très bon comportement et ils sont comme neufs


rodage d'un 660 raptor

Par aurelien domon
aurelien domon

Dernier des 6 commentaires

Par biker du 13
biker du 13

Un raptor 660 peu allé a 140 kmh a fond mai c dur a le maitrisé a cette vitesse


boujour

Par ?MARGAUX?
?MARGAUX?

Dernier commentaire

Par sonigo
sonigo

14 ans avec la carte prévention routière
ou 16 ans sans salut


argus quad

Par rieux
rieux

Dernier des 3 commentaires

Par puze
puze

la cote officielle est plus basse que la cote donnée par les magazines. des fois il peut y avoir de grosses différences. après c'est une question d'offre et de demande, si c'est un quad rare et que beaucoup de gens veulent, il se vendra cher; et si c'est l'inverse il faudra baisser ou faire baisser le tarif suivant si tu achètes ou tu vends.


ou faire du quad vers marseille

Par marcomax
marcomax

Dernier des 4 commentaires

Par marcomax
marcomax

Salut,
j'ai été aujourd'hui a vacalbol en ce moment il est fermé cause incendie a proximite mais sinon le gardien m'a dit que c'était un club et que la piste était payante. as tu plus de précision concernant ce terrain. les pistes qu'il ya à coté du terrain peut on les empruntées libreemnt a partir de septembre
merci de tes réponses


freinage du ltz 400

Par davbal
davbal

Dernier des 4 commentaires

Par davbal
davbal

salut!oui je l'ai acheté neuf.Et je l'ai eu par MOTO IMPORT pour 9000€.En ce moment je suis en rodage mais j'aime autant te dire que ça arrache.A+


honda trx 250 r

Par ?loic?
?loic?

qui pourrait me donner un coup de main avec la revue technique du trx 250 r pour remonter correctement l'axe du selecteur et son systeme de rapel avec le ressort de rappel cote embrayage. merci


Rédiger dans Forum Quad

rester connecté

m'inscrire perdu ?