blaster ou smc

Par Ted
Ted

hors point de vu homologuation et pour un usage randonnée sportive, franchissement, quel quad choisisseriez-vous? un 2tps yam 200 blaster ou un 4temps smc 250?? 🙄

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par ?cmoi?
?cmoi?

slt c sans hesité prend un 200 blaster
le smc ca n as vraiment rien a voir
d abord honnetemnt tout ces petit quad homologué 150 200 250 c est de la pur merde
meme avec toute les piéces possible ca ne vaut rien
conseil prend un 200 blaster
dans cette categorie desd moins de 250 cm 3 c est vraiment le meilleur en tout point ( rapport qualité prix )
@+


Par Ted
Ted

merci
💨yamaha


Par cr!!!!!
cr!!!!!

slt des que tu l achete donnes moi tes premiéres impressions
j en avais un il n ya pas longtemps et c vrai le top pour commencé
apres si tu veux bien meilleur je te donnes quelques conseil
si tu n as pas des pneus plats mets en c est beaucoup mieux ca rends ton quad plus stable et il partiras en glisse au lieu de ce retourné
une petite ligne s impose aussi sur ce quad pour le rendre un peut plus agreable
si tu privilégie la rando prend un DG
si tu privilégie plus le sport met une FMF elle marche tres bien
les amortisseurs a l avant ne sont vraiment pas terrible et ce casse tres vite je te conseil de mettre ceux de 350 banshee il sont bien mieux et moins cher que ceux du blaster !!!
des nerfs s impose sur ce petit quad
et essaye de l elargir un peut avec des cales a l arriére puis a l avant tu le rendas beaucoup plus stable et reteras quasiment tout le temps sur ces 4 roues
je sais que ca fais pas mal de frais en neuf !!!!
mais en le faisant petit a petit tu t en sortiras et il y a beuacoup de piéces d occas sur le net en cherchant un peut
et là tu auras vraiment un excellent quad dont tu ne te lasseras pas rapidement
c est ce que j avais fait sur mon quad meme si je n est pas de gros moyens ( je suis etudiant !!)
en tout cas tu ne regreteras pas ce petit quad il est vraiment excelent !!
@+


Dernier commentaire

Par Ted
Ted

ca y est j'ai mon blaster depuis 2 jours
bon c le rodage donc blocage de la gachette à la moitié de la course pour se forcer à respecter le rodage...:)
meme avec la poignée bloquée très bien en franchissement, chemins, bois, etc
et un essais avec la poignée libérée..il part comme une balle j'ai halluciné (adieu les frustrations sur les terrains roulants avec la gachette bridée :)
encore un ou deux weekend avec la poignée bloquée et après on lache tout !!
donc plus que de très bonnes impressions sur ce ptit quad 2 temps ✌

Commenter « blaster ou smc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?