rodage d'un 660 raptor

Par aurelien domon
aurelien domon

hello tout le monde, voila j'ai acheter un 660 raptor et je suis en train de le roder... par contre, etant donner que je n'ai jamais rouler de quad ni de moto, je ne suis pas sur de faire mon rodage juste... est-ce que le fait de tirer un peu dessus et vraiment malsain pour le moteur ou ces moteur sont ils tres resistant? parce que j'en entend de toutes les couleurs a ce sujet... et je me fais un peu de soucis car je ne peu m'empecher de le tirer chaque fois que je monte dessus...
merci a+

aurelien

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

ben fo po, les premières heures sont importantes, maintenant si tu l'as déjà fait tu peux continuer car le mal est fait et c'est irrversible

ceci dit la mécanique étant ce qu'elle est, le rodage demande moins de temps, mais cette phase existe toujours 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par aurelien domon
aurelien domon

merci pour la reponse, le problème, c'est que je suis suisse et que en suisse, le raptor est homologuable et de ce fait, ouvert meme a l'autoroute.. et... et... de ce fait, on peut lui tirer dessus.... pffff c'est dur de resister.. enfin voila,
mais derniere question:

est-ce que tirer sur le quad mais sans mettre les gaz a fond c'est moin grave, ou ne faudrais t'il pas du tout tirer dessus?
en tout cas merci bocoup et a+

aurelien


Par ?fred?
?fred?

salut je voudrais savoir a combien de kmh va un raptor sur autoroute merci


Par mr bull
mr bull

he ben t'as qu'à maitriser tes pulsions mon bon yen yen, tu vas finir par te faire du mal sur ces machines de fou.

hé héééé, sacré yen yen va!


Par ?fred?
?fred?

660 r avec pignon de 13 courone de 41 pneus de 22/11/9 compteur voiture audi A6 140 km/h


Dernier commentaire

Par biker du 13
biker du 13

Un raptor 660 peu allé a 140 kmh a fond mai c dur a le maitrisé a cette vitesse

Commenter « rodage d'un 660 raptor»

rester connecté

m'inscrire perdu ?