ou faire du quad vers marseille

Par marcomax
marcomax

merci de m'indiquer les parcours ou circuit de quad ou je pourrais en faire librement ou bien payer s'il le faut une cotisation pour avoir un droit d'accès. les loueurs de quad refuse de me laisser pratiquer leur piste sans payer un moniteur.
y a t-il des terrains de cross libre d'accès dans la région ou des parcours autoriser au engins à moteur ?
merci pour vos réponses

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par ?benou?
?benou?

Tu as le terrain du walbacol prés du stadium de Vitrolles où les cross, buggy et autres quad tournent librement. Il y a aussi un terrain freeride plutôt pas mal prés du terrain de cross de Chateauneuf les Martigues, tu peux le voir de l'autoroute qui va sur la côte bleue .... voilà, salut ....


Par marcomax
marcomax

salut benou
le terrain de quad à vitrolles est-il gratuit, j'ai entendu dire qu'il allait fermer ? connait un bon réparateur de quad dans la région ?
a tchao


Par benou934
benou934

Le Walbacol est actuellement en stand-by ... c'est à dire que des gars viennent tourner gratuitement en cross, en quad et autres .... viens jeter un oeil un week-end avant de venir avec ton matos .... pour ce qui est d'un bon réparateur, j'en connais un bon sur Bouc Bel Air, mais je sais plus le nom, sinon j'ai déjà eu à faire à la concession Yamaha sur Martigues ....mais bon je fais pratiquement tout moi-même desssus, donc .... à + ....


Dernier commentaire

Par marcomax
marcomax

Salut,
j'ai été aujourd'hui a vacalbol en ce moment il est fermé cause incendie a proximite mais sinon le gardien m'a dit que c'était un club et que la piste était payante. as tu plus de précision concernant ce terrain. les pistes qu'il ya à coté du terrain peut on les empruntées libreemnt a partir de septembre
merci de tes réponses

Commenter « ou faire du quad vers marseille»

rester connecté

m'inscrire perdu ?