freinage du ltz 400

Par davbal
davbal

je viens d'acheter le ltz 400 homologué.mais pour qu'il soit homologué,le frein avant est couplé avec celui de l'arrière.Est ce qu'il y a une taille de maitre cylindre à respecter ou alors je peux en prendre 1 de bécane de cross pour pouvoir séparer l'avant de l'arrière?tout en sachant qu'il y a 2 disques à l'avant.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par ?freddy?
?freddy?

salut,tu l'a acheter chez quel homologateur,tu l'as eu neuf? et combien la tu payer,merci


Par cr!!!
cr!!!

slt bien sur que tu peux mettre d autres maitre cylindre comme par exemple ceux de cross
la seul chose que je te conseille lorsque tu change tes maitres cylindre essaye d en prendre qui corresponde avec tes etriers
je m explique si tu as des etriers 2 pistons essaye de trouvé un bon maitre cylindre qui lui aussi etais monté sur un 2 pistons minimun
le mieux que tu puisse faire si tu veux mettre du top essaye de trouvé un maitre cylindre brembo qu il utilise en supermot et là tu auras un exelent freinage
voilà ce que je pourrais te conseillé
et surtout amuse toi bien avec ton bon quad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Par davbal
davbal

merci pour le conseil A+


Dernier commentaire

Par davbal
davbal

salut!oui je l'ai acheté neuf.Et je l'ai eu par MOTO IMPORT pour 9000€.En ce moment je suis en rodage mais j'aime autant te dire que ça arrache.A+

Commenter « freinage du ltz 400»

rester connecté

m'inscrire perdu ?