Infos sur ADLY 300

Par ?thierry?
?thierry?

J'ai mon quad depuis samedi. Voici mes premieres impressions pour les interesses !!!
Positif : tres bon moteur, puissant, coupleux. Vitesse max environ 90 km/h. Finition bonne. Super gueule et bonne position de conduite.
Negatif : lorsqu'on se met en plein phare on ne voit plus rien !!! Et voici l'enorme defaut => L'ECHAPPEMENT TOUCHE LE PNEU ARRIERE. En solo (85 kg) c'est limite, mais quand il y a des bosses ca touche. En duo ca touche tout le temps !!! Il faut savoir que j'ai regle la suspension a fond !!! Je trouve egalement que le garde boue cote echappement chauffe beaucoup....
Je vais voir mardi avec le concessionnaire ce qu'on peut faire pour ce gros defaut..... Elargisseur de voie, suspension plus longue et plus ferme, changer l'echappement......???
Astuce : pour passer la marche arriere, embrayer, tirer sur la commande, debrayer un peu tout en tirant sur la commande et ca passe !!!
A demain pour les infos du concessionnaire....

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par bouba16
bouba16

oui pour l'échappement dessére le fait le tourner un peut ou tord la pate de fixation et ressére sa doit passer .


Dernier commentaire

Par diog
diog

salut j'ai les memes problemes que toi
mois 60 kilos
vu avec le revendeur rien pour l'instant
cause fermeture annuel
sinon j'ai eu au tel agent technique de la sima Mr paquin il a repondu qu'il i aurai des modifs a faire
et de voir avec le revendeur pour faire le necessaire, maintenant la sima fermer
aurai tu des problemes de robinet d'essence moi oui je tombe en reserve je vait faire le plein je mais 4l
tu as des pneu tout terrain ou des mixtes moi tout terrain bizarre pour un homologues non a+

Commenter « Infos sur ADLY 300»

rester connecté

m'inscrire perdu ?