Je pense que ça monte, mais faudrait voir au niveau de la fixation sur le repose-pied passager... A voir si la fixation tombe au même endroit...
Car sur ancien modèle, repose-pids soudés; et après 2000 repose-pieds sur support alu vissé au cadre.
✌
yannik750 : je suis désolé mais ce que j'ai dit n'est pas pejoratif du tout |
et j'admets que bien entretenue elle peuvent durer comme les autres... |
j'ai vu des factures de revisions à 800 euros |
changer un moyeu et donc la jante en plus (sans accident) et il s'en tire à 2000 euros ! |
j'aime bien les ducat moa... ✌ |
bonjour
un petite erreur au dessus
je confirme la bequille fil bleu/jaune sur le cdi
veuillez me pardonner je suis daltonien
La sagesse serait de le changer (sécurité ou risque de flinger un carter). Je connais quelqu'un qui à omis de le faire avec un 750 ss et qui en a pour + de 2000 € en piece d'origine pour réparer.
Mais bon, un 600 XT n'est pas non plus d'une puissance terrible et si tu evites les weeling ou les méga accélérations de bourin ( 😃 pour un XT) ça peut encore le faire.
❗ Vérifie quand même bien que les points durs ne provoque pas de surtension comme cela t'as été indiqué dans les posts précédents.
💨
pour rentrer il va rentrer mais il ne travaillera pas comme il doit le faire puisqu'il sera legerement pincer.
mais sa ce monte sans probleme
Je pense que c'est sans problème.
Vérifie quand même avec les n° moteur si le type correspond
le tube est percé, ça modifie l'harmonique de l'onde de détente donc perturbe le flux gazeux.(pas très génant)
si le collecteur est touché, l'arrivée d'air frais dans les gaz surchauffés va allumenter une "post combustion" dans le pot et là, ça dégénère rapidement !
LO : C'est con comme la lune à faire mais je te donne 100 km avant qu'il soit à nouveau noir !!! 🤡 |
va voir à cette adresse :
http://www.bikebandit.com/partsbandit/oem_schematic_view.asp?schem_dept_id=520467§ion_dept_id=1§ion_dept_name=OEM+%28Stock+Parts%29&dept_type_id=2&model_dept_year=2000&model_dept_mfr=Ducati&model_dept_id=520046&model_dept_name=M600
en faite je ne sais pas si on peut le faire ou pas, le seul truc c'est que l'usure des plaquettes n'est pas la même.
J'ai 6 pistons et leurs particularités est d'user les plaquettes en biseau.
donc si on ne les remets pas a leur position initiale, il se peut qu'elles lechent par endroit le disque (ce qui est mon cas),et de par cela peut provoquer une chauffe supplémentaire sur les gros freinages...
j'ai lu dans le post suivant que cela pouvait provoquer un voile du disque 😕
bon pas de post sur le forum moto donc je le post ici 😃
salut pour trouver les manuels du proprietaire tres utile , il regroupe une foule d infos de premiere necessite .pour tous les modeles de 2000 a 2004 .il sont au format "acrobat" et en français
www.ducati.com/bikes/manuals.jhtml
par contre tu peus essayé chez MAC RACING, c est un préparateur spécialisé TM. je te filerai le numéro de tel si tu veut mais qu a partir de lundi je l ai pas sur place
http://perso.wanadoo.fr/ets.geslin/entreprise.html
bonjour , tout ce qui concerne une remorque ou une caravane ou un essieu se trouve chez ets gelin , c'est quelqu'un de pro et de tres competant , avant de l'appeler prepare ton moyeu pour prendre les cotes et le nombre de trous ou la marque de l'essieu ou de la remorque
bonne reception
christian
salut
ya pas kelk1 qui aurai le plan du faisceau electrique pour un R6 modéle 2000?
d'avance merci
gazzzzzzzzzzz
et ben... pas beaucoup de priopriétaire de S1 à ce que je vois!!!
C'est terrible de posseder un modèle rare...
salut t'as rien toucher sur le carenage style changer la bulle ou la demonter pour la ntetoyer sinon verifie les roulement de la colonne de direction tu leve l'avant de la moto et tu tourne le guidon de bute a bute si tu sens un ou plusieur point dur ca peut venir de ca
bon courage