demande de renseignement

Par ?arnaud?
?arnaud?

bonjour , peut etres que vous pourrez m'eclaircir sur le sujet , voila je doit achetter une ducatti 749 ss carènè, elle a 48000 kilometres , et je vois sur un sujet sur ce forum que les ducats tombent souvent en panne est que l'on as regulierement des probleme... est ce vrai ? merci a tous pour vos reponses

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

C'est le meme systeme qu'un ferrari...

Ca coute tres cher ( c bon c bon 😃) relativement cher en entretien, mais si c tres bien suivi et fait par un feru de ducat, ca peut tenir tres longtemps...

Bon a ce kilometrega fo pas trop la payer cher qd meme...

Enfin moi je dis ca mais j'en ai jamais eu...peut etre que tu vas avoir de mailleurs conseils... ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par desmolo
desmolo

yannik750 :
...Enfin moi je dis ca mais j'en ai jamais eu...


je te remercie de colporter des ragots sans en connaitre ni les tenants, ni les aboutissants 😉

entre 748 et 749, les hauts moteurs ont connus une évolution notable; sur deux ans, il serait risqué de tirer des concusions sur la fiabilité à long terme.
par contre, un mec qui fait ce genre de kilométrage, entretient forcément sa bécane dans les règles !
la fiabilité de ce genre de moteur dépend surtout de la manière de le piloter, c'est un moteur super optimisé, l'entretien doit donc être en conséquence.

je te propose d'aller jeter un oeil sur <url>planete-ducati.com</url> pour en discuter avec des utilisateurs avertis ✌

😃

twingame à tendances monomaniaque

Par DOUDODU
DOUDODU

Regarde aussi sur ducatannonces.com

Pour les prix et les kilométrages ...

De toute façon on achète pas une ducati comme un vulgaire utilitaire, c'est un achat coup de coeur ...

FONCE !!

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par desmolo
desmolo

?arnaud? :
749 ss


euh... ya un détails qui cloche !
749 ou SS ?
ya un monde d'écart entre les 2 ✌
le 749 liquide 4 soupapes 105cv, c'est une arme de guerre,
le 750SS est une bécane de rouleur !
increvable, plutot maniable et d'un caractère très bandant. ✌

twingame à tendances monomaniaque

Par yannik750
yannik750

je suis désolé mais ce que j'ai dit n'est pas pejoratif du tout, et j'admets que bien entretenue elle peuvent durer commeles autres...

Et je suis désolé, mais j'ai vu des factures de revisions à 800 euros, et g un pote qui a du changer un moyeu et donc la jante en plus (sans accident) et il s'en tire à 2000 euros !

et puis j'aime bien les ducat moa... ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

yannik750 :
je suis désolé mais ce que j'ai dit n'est pas pejoratif du tout


les habitués du site savent bien que t'es pas du genre à taper à tout va 😉

et j'admets que bien entretenue elle peuvent durer comme les autres...


ben heureusement ! 🤡

j'ai vu des factures de revisions à 800 euros


pour un 4 soupapes....
c'est sûr que maintenant, ils nous prennent pour des américains 🙄

changer un moyeu et donc la jante en plus (sans accident) et il s'en tire à 2000 euros !


😳 moyeu ? ? ? sur une jante alu ? ?
tu parle de la fusée du porte moyeu sur un monobras ?
un pb de serrage ?
un soucis avec les roulements ?
enfin vu que c'est un montage sous licence honda (oui, c'est le même brevet que pour les VFR) 😃 tu peux le réconforter en lui disant que c'est la greffe qui n'as pas pris 😃
plus sérieusement, c'est pas de bol pour ton pote... en général la partie cycle de souffre pas de critiques 😕

j'aime bien les ducat moa... ✌


moi aussi, t'aura compris 😛

de tout temps, les ducat' ont été des bécanes réservées à une minorité d'amateur et ça s'est toujours payé cash !
mais le marketing américain des nouveaux propriétaires dénature la marque en relevant le niveau jusqu'au super haut de gamme ! c'est flagrant lorsque l'on voit le nombre de concessions qui font aussi harley ! c'est clair que le but du jeu c'est de vendre de la bécane neuve, chère, et si possible de te fourguer la panoplie d'accessoires qui va avec !
leurs nouveautés viennent chercher la concurrence jap', le design des bécanes les fait ressembler à leurs concurrentes bridées....
certains tarifs de pièces ont doublé en 4 ans...
certains montages sont indignes de la tradition italienne (je pense notemment aux immondes fourches de 620, aux pbs électriques sur les 748/998 testastretta (2000-2001)) alors que l'on avait plus vu ça depuis 20 ans...

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « demande de renseignement»

rester connecté

m'inscrire perdu ?