lokeed.......

Par joebar19
joebar19

😎alut les pro de la méca ✌

voila jé un falco et comme vous le savé il a l'embrayage hydraulique...

le bocal du lokeed de frein est clair mé celui de l'embrayage est plus sombre..donc est ce normal??? 😕

a savoir que la bécane est de 2000 elle a 28000kms et l'embrayage a été changer au alentour des 22000kms.....mé je sé po si le lokeed lui a été changé ❓

merci les zamis 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par zet
zet

✌ Jb

demandes a LO il m'a parlé de la même chose avec son RSV 😉


Par desmolo
desmolo

de toutes façon, lookeed sombre = oxydation, donc échange sans autre forme de procès. (surtout si t'es pas sur de son age ou de son grade !

(nan, c'est pas capitaine ! mé parfois on trouve des choses bizarres sur des occaz' )

twingame à tendances monomaniaque

Par LO
LO

Sur le RSV ou Falco, changer le liquide ne changera rien. Il se noircira à nouveau en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !!!

Jette un oeil ici Joe : http://www.aprilia-v60.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=15

Moi pour l'instant, j'ai rien changé... Ca noircit, c tout.


Par 2020
2020

Slut
C'est pas sur que le chgmt de l'embrayage est entrainé le chgmt du liquide surtout si ça fait par un mauvais garagiste.
Si il est noir pas d'arrangement faut le changer.
C'est pas plus dur à faire qu'une purge de frein.regarde la pcdure sur la revue tech.
Petit + non negligeable sur la falco tu doit avoir une vis de purge au niveau de la poignée si mes souvenirs sont bons.
Bon courage


Par LO
LO

C'est con comme la lune à faire mais je te donne 100 km avant qu'il soit à nouveau noir !!! 🤡


Par joebar19
joebar19

😎ok merci lé gars 😉

ben je vé voir cette hiver alors pour essayer de la remplacer comme j'oré rien d'otre a foutre 😃

je verré bien 😛

merci a tous 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

LO :
C'est con comme la lune à faire mais je te donne 100 km avant qu'il soit à nouveau noir !!! 🤡


😳
mé comment se fait-ce ?
le fluide d'embrayage n'est pas soumis à d'aussi fortes contraintes que celui des freins, c'est totalement étanche...
ya une explication ? ?
je ne conteste pas ! mais ça m'intrigue 🙄

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « lokeed.......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?