salut, j'ai donc un super honda 600 xl et mon probleme est que quand je demarre le matin ou le soir pour rentrer elle cale au bout de 1 a 2 minutes avec ou sans starter et ne tiens pas le ralentis apres 5 minutes lorsque qu'elle chauffe le phenomene disparait qu'est ce donc @+ merci
SALUT TU A PEUT ETRE GLACER TES PLAQUETTES SI ELLE SONT NEUVE ET QUE TU N A PAS FAIT DE RODAGE
salut PPDA c'est la bobine que se trouve dans le carter d'allumage pres du volant magnétique, moi je suis des yvelines(78)
merci encore....
ZX6RSTREET : derien tu pourrais m apprendre a faire des wells avec mon zx6r 😉 |
est ce que quelqu un connait un bon site, sûr et complet pour des accessoires motos (plastiques, plaquettes, vetement...ect) pour des motos de marques TM.
voilà je suis sur le point d'acheter des pots DEVIL OVO ALU homologués pour mon VFR800 VTECH, et j'aurais quelques petites questions a ce sujets.
1)ces pots sont-ils dotés de reducteur de bruits escamotable?
2)quelqu'un possede-til dejà ces pots
3)le bruit en version homologués est-il plus fort que le pot d'origine
4)est-ce vraiment interessant de changer ces pots d'origines, par des des pots adaptables HOMOLOGUES dans le cas ou il n'y à pas de réducteur de bruit?
merci pour vos réponses!!! 💨
Pas besoin de sortir le moteur.
Pour de l'adaptable, tu vas chez un conses autre que honda et là il va te sortir le catalogue adaptable 😉
✌no hay manera de encontrar un manual del despice de la moto custom daelim daystar en ninguna parte. ¿alguien sabe si existe? tengo que cambiar algunas piezas del motor por desgaste y los mecanicos me dicen cada uno que la moto tiene cosas diferentes .no me fio prefiero meterle mano yo. asi que (mi reyno por un manual)
Vsssssssssssssssssss ✌ ✌
post(tengo muchas microfichas de muchos modelos si alguno necesita alguna en especial,si la tengo se la mando por email.
mi email es :
maizpun@retena.com
Salut les gars
c'est normal que sur ma vieille brêle, plus je met d'avance à l'allumage, mieux elle marche à bas régime ?
Maintenant elle tourne bien à hauts régimes mais pas terrible en bas. Il faudrait apparemment que j'augmente encore l'avance mais je suis au taquet. Si je veut mettre plus, il faut que je lime le support des bobines. Normal ?
salut j'ai une CB 125 T et je recherche un fiche technique sur le calage de la distribution, puis sur leschema de cablage (electricite moteur) merci d'avance pour votre aide
salut a vous.j'ai un petit probleme de demarage,quand j'appuit sur le demareur tout ce passe comme prevu sauf que le moteur ne péte pas.merci de votres aide.
grand v et que saites gamelle vous protege
salut.
si tu veux modifier ton guidon, va voir sur le site www.wunderlich.de, c'est en allemenad mais tu peux avoir la version anglaise.
il existe chez eux un systeme de rehausse guidon vendu complet avec durites et cables necessaires pour a peu pres 180/200 euros.
a ta disposotion pour de plus amples renseignements.
amities motardes.
je voudrais savoir si qlq a dèjà monter des pices de R6 (fourche et coque AR,(selle avec passage de roue)) sur une thunder cat et si c possible ?
ou autre fourche style R1, gsxr,
je recherche un motard qui pourrait me refiler les côtes de réglage pour les culbuteurs sur un virago 125 merci d'avance!!!
non vas-y lache toi !
Tu me "rassure" Wallygator.....
et avec les mêmes symptômes?
çà ta couté combien la plaisanterie?
😎ben malgrés que cé un peu nul un pneu pluis né po homologué sur route...disons que l'orqu'il fé& sec ce pneu (pluie) ce bouffe a une trés grande vitesse.......
mé ta des bon pneu pour la pluie sur route le power en é un 😉
salut a tous
voila j ai acheté un kdx serrer et j ai un petit souci pour le remontage de la valve ,elle en est pas a son premier demontage et j aimerai me remetre au calage d origine ,il y a un point sur l engrenage des deux valves mais je ne sais ou les placé,si a tout hazard quequ'un pourrai m aidé ce serrai cool .merci a+