Forum Mécanique

caler

Par ?ludovic?
?ludovic?

salut, j'ai donc un super honda 600 xl et mon probleme est que quand je demarre le matin ou le soir pour rentrer elle cale au bout de 1 a 2 minutes avec ou sans starter et ne tiens pas le ralentis apres 5 minutes lorsque qu'elle chauffe le phenomene disparait qu'est ce donc @+ merci


Reglage en changeant le pot?

Par marec
marec

Dernier des 3 commentaires

Par ppda
ppda

je confirme M DESMOLO 😉

la moto est une passion

bruit de frein

Par ?jo?
?jo?

Dernier des 4 commentaires

Par ppda
ppda

SALUT TU A PEUT ETRE GLACER TES PLAQUETTES SI ELLE SONT NEUVE ET QUE TU N A PAS FAIT DE RODAGE

la moto est une passion

(s.o.s )ou refaire bobine d'allumage

Par hani
hani

Dernier des 6 commentaires

Par ?bilnabs?
?bilnabs?

salut PPDA c'est la bobine que se trouve dans le carter d'allumage pres du volant magnétique, moi je suis des yvelines(78)
merci encore....


QUI a deja mis unZX6R en Street ?

Par cristunt
cristunt

Dernier des 7 commentaires

Par cristunt
cristunt

ZX6RSTREET :
derien tu pourrais m apprendre a faire des wells avec mon zx6r 😉



Oui si tu vx, mais va sur le forum Stunt g deja fais un spitch sur le debut en stunt (weel, etc...)
Il me semble que c le post "début en stunt"


Bye Cris


!!!zone rouge du....................

Par joebar19
joebar19

Dernier des 8 commentaires

Par LO
LO

Moi je suis resté en psb 16 dents mais couronne de 44 au lieu de 42 !!! 😛


site d achat en ligne

Par doudou71
doudou71

est ce que quelqu un connait un bon site, sûr et complet pour des accessoires motos (plastiques, plaquettes, vetement...ect) pour des motos de marques TM.


melodie d'echappement VFR 800 V-tech

Par vfred
vfred

voilà je suis sur le point d'acheter des pots DEVIL OVO ALU homologués pour mon VFR800 VTECH, et j'aurais quelques petites questions a ce sujets.
1)ces pots sont-ils dotés de reducteur de bruits escamotable?
2)quelqu'un possede-til dejà ces pots
3)le bruit en version homologués est-il plus fort que le pot d'origine
4)est-ce vraiment interessant de changer ces pots d'origines, par des des pots adaptables HOMOLOGUES dans le cas ou il n'y à pas de réducteur de bruit?
merci pour vos réponses!!! 💨


chaine de distribution

Par ?ludovic?
?ludovic?

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

Pas besoin de sortir le moteur.
Pour de l'adaptable, tu vas chez un conses autre que honda et là il va te sortir le catalogue adaptable 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

microfiches daelim daystar custom

Par Aizpun
Aizpun

✌no hay manera de encontrar un manual del despice de la moto custom daelim daystar en ninguna parte. ¿alguien sabe si existe? tengo que cambiar algunas piezas del motor por desgaste y los mecanicos me dicen cada uno que la moto tiene cosas diferentes .no me fio prefiero meterle mano yo. asi que (mi reyno por un manual)


Vsssssssssssssssssss ✌ ✌

post(tengo muchas microfichas de muchos modelos si alguno necesita alguna en especial,si la tengo se la mando por email.
mi email es :
maizpun@retena.com


Avance à l'allumage

Par Beubeu
Beubeu

Salut les gars

c'est normal que sur ma vieille brêle, plus je met d'avance à l'allumage, mieux elle marche à bas régime ?
Maintenant elle tourne bien à hauts régimes mais pas terrible en bas. Il faudrait apparemment que j'augmente encore l'avance mais je suis au taquet. Si je veut mettre plus, il faut que je lime le support des bobines. Normal ?


reglage CB 125 T

Par budbud
budbud

salut j'ai une CB 125 T et je recherche un fiche technique sur le calage de la distribution, puis sur leschema de cablage (electricite moteur) merci d'avance pour votre aide


probleme demarage gts

Par bocbr
bocbr

salut a vous.j'ai un petit probleme de demarage,quand j'appuit sur le demareur tout ce passe comme prevu sauf que le moteur ne péte pas.merci de votres aide.

grand v et que saites gamelle vous protege


modif guidon R1100S

Par fred-r
fred-r

Dernier commentaire

Par zidekar
zidekar

salut.

si tu veux modifier ton guidon, va voir sur le site www.wunderlich.de, c'est en allemenad mais tu peux avoir la version anglaise.
il existe chez eux un systeme de rehausse guidon vendu complet avec durites et cables necessaires pour a peu pres 180/200 euros.

a ta disposotion pour de plus amples renseignements.

amities motardes.


thunder cat avec pieces R6

Par ?jerome?
?jerome?

je voudrais savoir si qlq a dèjà monter des pices de R6 (fourche et coque AR,(selle avec passage de roue)) sur une thunder cat et si c possible ?

ou autre fourche style R1, gsxr,


virago 125

Par kat
kat

je recherche un motard qui pourrait me refiler les côtes de réglage pour les culbuteurs sur un virago 125 merci d'avance!!!


Couple de serrage

Par DOUDODU
DOUDODU

Dernier des 4 commentaires

Par lacout
lacout

okeay

tu serttttttttttttt ça casse
apres tu desvisse d'un quart


Surchauf en ville sur un Zx7r

Par zx7r_19
zx7r_19

Dernier des 12 commentaires

Par zx7r_19
zx7r_19

non vas-y lache toi !
Tu me "rassure" Wallygator.....
et avec les mêmes symptômes?
çà ta couté combien la plaisanterie?


pneu pluie sur route ?

Par COTTRAY
COTTRAY

Dernier des 2 commentaires

Par joebar19
joebar19

😎ben malgrés que cé un peu nul un pneu pluis né po homologué sur route...disons que l'orqu'il fé& sec ce pneu (pluie) ce bouffe a une trés grande vitesse.......

mé ta des bon pneu pour la pluie sur route le power en é un 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

valve kdx 125

Par ?Ben?
?Ben?

salut a tous
voila j ai acheté un kdx serrer et j ai un petit souci pour le remontage de la valve ,elle en est pas a son premier demontage et j aimerai me remetre au calage d origine ,il y a un point sur l engrenage des deux valves mais je ne sais ou les placé,si a tout hazard quequ'un pourrai m aidé ce serrai cool .merci a+


Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?