déséquilibre avant

Par bergevin
bergevin

salut, j'ai un problème de déséquilibre avant sur ma 125 nsr lorsque je tourne à droite comme à gauche et le guidon tremble à partir de 110 - 120 Km/h (elle monte à 150). De quoi cela peut il provenir.
PS : le pneu avant c'est usé beaucoup plus vite que l'arrière.
Merci pour vos réponses

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par 1000Rix
1000Rix

Contrôle si il n'y a pas du jeu dans la roue avant, je soupçone les roulements de roue. Bon courage


Par ?nico?
?nico?

ca peut aussi venir de tes joints spi (un seul pourri suffit aux tremblements, ou peut etre betement d'un plomb d'equilibrage perdu (mais je doute que ca joue pour l'usure du pneu...)
Elle n'a jamais tape ta moto?? pas de redressement de cadre effectué auparavant?? Si c le cas...pas bon la


Par kurt 92
kurt 92

salut, pense à vérifier aussi le serrage de la colonne de direction qui peut prendre du jeu avec le temps


Par baja650
baja650

j'ai un problème de déséquilibre avant sur ma 125 nsr lorsque je tourne à droite comme à gauche
1- Pneu avant dégonflé.
2- Axe de roue déserrée.
3- Roulements de la colonne de direction marqués.
4- 1 Joint spi de fourche HS

le guidon tremble à partir de 110 - 120 Km/h (elle monte à 150).
1- Equilibrage de la roue Av.
2- Huile de fourche trop fluide par rapport au type de pneu.


Dernier commentaire

Par ?dreamced?
?dreamced?

salut t'as rien toucher sur le carenage style changer la bulle ou la demonter pour la ntetoyer sinon verifie les roulement de la colonne de direction tu leve l'avant de la moto et tu tourne le guidon de bute a bute si tu sens un ou plusieur point dur ca peut venir de ca

bon courage

Commenter « déséquilibre avant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?