Carole en Juin, tu peux toujours courir

Par fred_robin
fred_robin

Bon, je sais pas si vous avez vu le planning de reservation du circuit au mois de juin, mais c'est completement mort de chez mort !
quelqu'un sait qui a reserver le mois de juin pour lui tout seul ? Du coté de Carole, rien ne transpire, c'est bouche cousue, secret défense !
L'année dernière, c'etait pas aussi pire que cette année, si je me rappele bien ?


PS : qui va tater de la piste le 12, seule date dispo ?

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

moi qui suis novice, j'aurais bien pris du RTT, mais là a coup sur je me retrouverais avec 40 motos en piste et tout perdu !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fred_robin
fred_robin

arrete de dire que t'es novice, tu m'enerves
et effectivement, y'aurai du monde que ca m'etonnerai pas ! perso je me tate grave !


Par yannik750
yannik750

j'y ai roulé qu'une fois vraiment, 2 sessions, et l'autre fois le Kè a deconné, j'ai fait 3 tours, alors oui, je suis novice

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par macduc916
macduc916

slt

oui le circuit de carole vas disparaitre!!!
les elus ne programe pas son deplacement ou sa
constuction sur un autre site
les info pour un autre circuit en region parisienne est bidon!!!
ils faut se bouger rapidement!!!et ce faire
entendre !!!!!
voir autre message sur le site (circuit de fay de bretagne, circuit de vanne =manif le samedi
23 a rennes (35)
amicalement


Par 1000Pat
1000Pat


AUX ARMES, CITOYENS ....... Formez les bataillons ........

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par koni95
koni95

Moi j'cours pas , j'y roule





oki je

Un team = team2d.sportblog.fr
Une enseigne = LEADER BIKE

Par fred_robin
fred_robin

non, ok j'y sort ...


Par 1000Pat
1000Pat