Carole en Juin, tu peux toujours courir

Par fred_robin
fred_robin

Bon, je sais pas si vous avez vu le planning de reservation du circuit au mois de juin, mais c'est completement mort de chez mort !
quelqu'un sait qui a reserver le mois de juin pour lui tout seul ? Du coté de Carole, rien ne transpire, c'est bouche cousue, secret défense !
L'année dernière, c'etait pas aussi pire que cette année, si je me rappele bien ?


PS : qui va tater de la piste le 12, seule date dispo ?

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

moi qui suis novice, j'aurais bien pris du RTT, mais là a coup sur je me retrouverais avec 40 motos en piste et tout perdu !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fred_robin
fred_robin

arrete de dire que t'es novice, tu m'enerves
et effectivement, y'aurai du monde que ca m'etonnerai pas ! perso je me tate grave !


Par yannik750
yannik750

j'y ai roulé qu'une fois vraiment, 2 sessions, et l'autre fois le Kè a deconné, j'ai fait 3 tours, alors oui, je suis novice

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par macduc916
macduc916

slt

oui le circuit de carole vas disparaitre!!!
les elus ne programe pas son deplacement ou sa
constuction sur un autre site
les info pour un autre circuit en region parisienne est bidon!!!
ils faut se bouger rapidement!!!et ce faire
entendre !!!!!
voir autre message sur le site (circuit de fay de bretagne, circuit de vanne =manif le samedi
23 a rennes (35)
amicalement


Par 1000Pat
1000Pat


AUX ARMES, CITOYENS ....... Formez les bataillons ........

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par koni95
koni95

Moi j'cours pas , j'y roule





oki je

Un team = team2d.sportblog.fr
Une enseigne = LEADER BIKE

Par fred_robin
fred_robin

non, ok j'y sort ...


Par 1000Pat
1000Pat


Si ça se trouve, c'est Kawoua qui l'a loué pour le mois complet pour faire des test avec RdP ...... ils veulent le faire rouler sans qu'il tombe

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par yannik750
yannik750

1000Pat a dit :

Si ça se trouve, c'est Kawoua qui l'a loué pour le mois complet pour faire des test avec RdP ...... ils veulent le faire rouler sans qu'il tombe


il est dans le coin au mois de juin, chez les concess connus du 78 , y a tous les pilotes francais les week ends...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par TINCELLE
TINCELLE

fred_robin a dit :
Bon, je sais pas si vous avez vu le planning de reservation du circuit au mois de juin, mais c'est completement mort de chez mort !
quelqu'un sait qui a reserver le mois de juin pour lui tout seul ? Du coté de Carole, rien ne transpire, c'est bouche cousue, secret défense !
L'année dernière, c'etait pas aussi pire que cette année, si je me rappele bien ?


PS : qui va tater de la piste le 12, seule date dispo ?


C claire le mois de juin, comme mai, laisse peut de dispo pour un usage hors location privé et les deux trois jours d'ouverture sont a oublier, beaucoup trop de monde!!!
cette année a la grande surprise de tous les réservation ont été plus importantes avec aussi plus de manifestations.
attendons sagement le mois de juillet,

mais moi l'année prochaine j'me loue une semaine pour moi tout seul

dit : patrick l'étoile de mer

Par laurent_b
laurent_b

macduc916 a dit :
slt

oui le circuit de carole vas disparaitre!!!
les elus ne programe pas son deplacement ou sa
constuction sur un autre site
les info pour un autre circuit en region parisienne est bidon!!!
ils faut se bouger rapidement!!!et ce faire
entendre !!!!!
voir autre message sur le site (circuit de fay de bretagne, circuit de vanne =manif le samedi
23 a rennes (35)
amicalement


ne parles donc pas de ce que tu ne connais pas !!!
Les deux sites annoncées ne sont pas du pipo.
Concernant le 77, nous avons déjà rencontré le maire de la commune qui si il était chaud il y a quelques mois, s'est refroidi aujourd'hui devant la pression de ses administrés (3 associations se sont montés contre ce projet de circuit). Il est certains qu'il y a et aura des difficultés, comme partout ailleurs. Mais les choses sont en marche au niveau départemental et régional (à une moindre mesure).
Ce qui est consternant en revanche c'est le silence radio du ministère de la jeunesse et des sports (enfin maintenant le ministère de la santé et des sports).
Pour l'heure, nous avons fait un courrier à tous les politiques qui se présentent dans la circonscription qui pourrait accueillir le prochain circuit, et nous avons déjà eu trois réponses assez encourageantes (faut toujours rester méfiant en période electorale).

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Dernier commentaire

Par Danzx
Danzx

Très bonne initiative, ce circuit à thieux.
On se mobilise, allez !!

Plus j'avance et moins je recule !!

Commenter « Carole en Juin, tu peux toujours courir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?