Carole 14Juin, qui organise?

Par WildSteph
WildSteph

Carole est réservé le 14Juin pour un roulage.
Est-ce que quelqu'un sait qui l'organise?

http://wildsteph.sport24.com/
ESPRIT PISTE RACING TEAM

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par fred_robin
fred_robin

j'sais pas mais de manière générale, Carole est réservé tout le mois de Juin pour des roulages, mais on ne sait pas qui organise, qui reserve ... j'ai meme telephoné au circuit pour avoir des infos sur la quantité plus que limité de journées libre ... ben pas de réponse, ils ne peuvent divulguer ces informations ...
donc, t'as plus qu'a pleurer et attendre le mois de juillet

Par LaPetiote
LaPetiote

Avenir Moto pour le 13 juin le 14 je sais pas ! mais si c'est comme la semaine passée... c'est la gendarmerie qui loue tous les jours!

Véro

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Par Boz_
Boz_

Oui, puis avec toute la tune qu'on leur file, ils vont bientôt louer à l'année....

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par fred_robin
fred_robin

LaPetiote a dit :
Avenir Moto pour le 13 juin le 14 je sais pas ! mais si c'est comme la semaine passée... c'est la gendarmerie qui loue tous les jours!

Véro

Salut Véro !
ben y font quoi les gendarmeux sur le circuit ? ils testent les radars
non, sans dec, j'espere qu'ils s'entrainent pas a faire des courses poursuites ...
Au fait, c'est bien avec nos sousous qu'ils louent la piste non ?
super, j'etais deja deg en voyant les dispos de juin, mais la, ca m'acheve

Par lucos
lucos

fred_robin a dit :
LaPetiote a dit :

Véro

Salut Véro !
ben y font quoi les gendarmeux sur le circuit ? ils testent les radars
non, sans dec, j'espere qu'ils s'entrainent pas a faire des courses poursuites ...
Au fait, c'est bien avec nos sousous qu'ils louent la piste non ?
super, j'etais deja deg en voyant les dispos de juin, mais la, ca m'acheve
+1

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par LaPetiote
LaPetiote

ils s'entrainent a rouler plus vite avec les FZ6! a prendre plus vite les virages pour te rattrapper au cas ou tu veuille t'enfuir

Véro

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Dernier commentaire

Par fred_robin
fred_robin

LaPetiote a dit :
ils s'entrainent a rouler plus vite avec les FZ6! a prendre plus vite les virages pour te rattrapper au cas ou tu veuille t'enfuir

Véro

Ben qu'ils arrete tout de suite, j'suis pas un bon, donc y z'ont pas besoin de bouffer des journées de piste pour me pourrir. meme si ils veulent j'm'arrete au premier pin pon, si y me laisse de la place pour rouler a Carole !

Commenter « Carole 14Juin, qui organise?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?