supercorsa pro ?

Par dany
dany

merci de me dire si les supercorsa pro sont des bon pneu pour la piste et meme pour un usage route. ya un magazin qui me vend le train a 225 Euros c chere ou c un bon prix? merci de me dire car je vais le faire monter si c un bon coup.

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par franck_094
franck_094

très bon pneu pour la piste et la route assez bon grippe sur le mouillé attention a ne pas prendre trop d angle quand meme car pas de rainure voila sc0,sc1,sc2,sc3?

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par wallygator
wallygator

franck_094 a dit :
très bon pneu pour la piste et la route assez bon grippe sur le mouillé attention a ne pas prendre trop d angle quand meme car pas de rainure voila sc0,sc1,sc2,sc3?

je pense qu'il parle plus des sc pro route e hnon les sc0 ,1 , 2 ou 3

mais ça reste de bon pneu

moto un jour ......moto toujours

Par jedset
jedset

et moi je pense que c est un bon prix parce qu il y a un concessionnaire pres de chez moi qui les fait a 500 euros le train ( bon ok je suis mauvaise langue , le train est a 480)

jedset 2- jack01 0

Par dany
dany

pourquoi ya plusieur type de pneu en supercorsa pro ?
sinon a 225 Euros c un bon prix!

Par jesone
jesone

sinon pour 130 E ta un train de macadam 100 qui te fait 50000km
OK je sort

Par garciimore
garciimore

Par garciimore
garciimore

une instruction s'impose là...

Par dany
dany

passionné. non sans deconner moi je roule mais ji comprends rien a tout ce qui ai pneu et tout le con de manon donc merci de me dire pour les supercorsa pro

Par garciimore
garciimore

decroche kan jtappel putin!

Par garciimore
garciimore

en gros (il est gros)
il veut savoir a combien de difference se vendent les corsa et les corsa pro

Par dany
dany

ferme ta g....le va voir sur un autre forum si j'y suis loll

Par causrad
causrad

nan c un bon prix, tu peux pas avoir bcp moins cher. C des tres bons pneus, tu prend des sc2 sc2 si c pôur la route et sc1 sc2 pour la piste.

tu gonfles un peu plus pour la route, genre 2.1av mais 2.2ar

A++

et TAC ! ! !

Par wallygator
wallygator

oui je pense aussi que cotè prix ça le fait e tle sc pro sont bon

donc vas y prend

moto un jour ......moto toujours

Par dany
dany

ok merci je vaisvoir dans la semaine autant pour en prendre plusieur train car apparement c un bon prix je mettrai une annonce par la suite

Par ded916
ded916

Si c'est des sc pro , ce serait un prix tres exceptionnel .
Le prix ressemble plus a celui des sc.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par dany
dany

donc dans les pro ya les pro et les sc pro? c quoi la difference ?

Par ded916
ded916

dany a dit :
donc dans les pro ya les pro et les sc pro? c quoi la difference ?

Y a pirelli supercorsa sc 1,2,..(les "anciens") ou pirelli supercorsa pro sc 1,2,.(les "nouveaux).
la difference c'est que les pro sont certainement un peu mieux vu que c'est les derniers sorti mais aussi les plus cher et apres il faut un certain niveau de pilotage pour pouvoir apprecier.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par dany
dany

apparement il existe le pro qui ne pocede qu'un type de gomme et les pro sc....qui eux en ont plusieur. si quelqu'un peu me dire ?

Par Kwaker
Kwaker

oué ! les "supercorsa" et "supercorsa pro" tout court (sans le sc0.1.2.3) c'est les basic++ "route" equivalent des dunlop 207 rr,208 rr, qualifier rr (race réplica)pilot power 2ct etc..etc, c'est des trés bons pneus route /piste non intensif (ca cuit plus vite )

Par dany
dany

ok c bien ce que l'on ma dis alors mais ca reste d'excelent pneu pour les pistars amateur? voir meme un peu plus que amateur?

Par titiduc
titiduc

En ce qui me concerne j'ai deja essayé les sc les sc 1,2,3 et les sc pro 1,2,3, sur une 749 et je peu dire que ce sont tous des super pneus.
Il faut juste adapté le pneus en fonction de la température.
Par ex si tu roule a Lédenon par 35 degrès evite un sc1 il va fondre comme neige au soleil et si tu roule au Luc en Novembre par 15 degrès evite un sc3 qui auras plus de mal a chauffer.
Et si en plus tu es amateur comme moi ne te casse pas la tête dans se type de gomme tu ne peut pas faire de mauvais choix!!!!
Pour le tarif c'est tout bon.

Dernier commentaire

Par dany
dany

oui je roule principalement a ledenon pour le moment. de toute maniere dans le sud donc au niveau temperature ca devrai le faire. j'hesite encore un peu pour monter les prendre car j'ai 2 heure de route en tou vous feriez quoi a ma place ( 10 trian sont dispo)?

Commenter « supercorsa pro ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?