camera embarqué longue version

Par morgan06
morgan06

Suite a la demande de beaucoup de forumeur qui trouvaient la vidéo trop courte je viens de la travailler et de tripler le temps de roulage amitié morgan#46

dessin effectué par mon frangin

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par gusgp
gusgp

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par stephane62
stephane62

t impressionnant mecton!

pistard débutant

Par sera0899
sera0899

Y cause sévère le Morgan
Continu comme ca

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par forrever
forrever

vraiment génial ! tu envois le paté comme il faut bon dieu! lol
Continu comme ça bientot le GP . Pas trop sinon c gravier lol
SUper merci encore pour la vidéo t un chef !

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par sam2603
sam2603

ba la vraiment top
j'en suis pas encore la
encore merci pour ces super tours

motard a pied enfin vite dit

Par ras40
ras40

t a mis de lether????

j'me traine c sur!!!
mais j y ariverai un jour c'est sur j' arriverai

Par tic99
tic99


Par luluR6
luluR6

Un vrai momment de bonheur!!!
BRAVO!!!!!!!!


Par joebar19
joebar19

wé cé clair que cé plus long.....donc plus bon

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par RR05
RR05


chapo le pilote!!! impressionnant les vitesses de passage en courbe


Par BLADE919
BLADE919

salut,

j'avais vu la version courte sur un autre forum... et vraiment impressionant... gros, gros niveau...

Et la prise de tours de la R6 du bonheur...

Et la qualite de la vidéo est vraiment top...

Avec quoi est ce que tu as filmé ??



a+

RV


Par morgan06
morgan06

BLADE919 a dit :
salut,

j'avais vu la version courte sur un autre forum... et vraiment impressionant... gros, gros niveau...

Et la prise de tours de la R6 du bonheur...

Et la qualite de la vidéo est vraiment top...

Avec quoi est ce que tu as filmé ??



a+

RV


une camera numerique panasonik avec systeme anti vibration ainsi qu'une porte camera en ventouse mais je conseille tout de même de y positionner du collant sinon elle risque de se barrer

dessin effectué par mon frangin

Par otakey70
otakey70

MORGAN ,C'est tres simple : si c'est ton métier, NE CHANGE RIEN.si tu as un autre boulot, QUITTE LE. si tu es au chomdu, JE TE CONNAIS UNE VOIE....

GEX'traordin'R...

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

otakey70 a dit :
MORGAN ,C'est tres simple : si c'est ton métier, NE CHANGE RIEN.si tu as un autre boulot, QUITTE LE. si tu es au chomdu, JE TE CONNAIS UNE VOIE....


Ouaip t'a bien raison otakey franchement chapo!! Et ce R6 qui prends des tours à n'en plus finir c'est géant! En tout cas continus ainsi je pense que sava finir par payer, fais gaffe quand meme!
Merci pr la vidéo

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par crazyrr
crazyrr

morgan06 a dit :
Suite a la demande de beaucoup de forumeur qui trouvaient la vidéo trop courte je viens de la travailler et de tripler le temps de roulage amitié morgan#46

yes tres fort et surtout a ledenon!!(non de non)) et sur ta fiche tu dis ne pas etre né avec la richesse donc tu sais d ou tu viens mais quelqu un devrait vite t aider en promo voir plus tiens nous au courant ta tout bon......


Par morgan06
morgan06

crazyrr a dit :
morgan06 a dit :
Suite a la demande de beaucoup de forumeur qui trouvaient la vidéo trop courte je viens de la travailler et de tripler le temps de roulage amitié morgan#46

yes tres fort et surtout a ledenon!!(non de non)) et sur ta fiche tu dis ne pas etre né avec la richesse donc tu sais d ou tu viens mais quelqu un devrait vite t aider en promo voir plus tiens nous au courant ta tout bon......


C'est sympa ,j'espere que quelqu un t'écoutera sinon l'année prochaine je risque de reste à la maison

dessin effectué par mon frangin

Dernier commentaire

Par crazyrr
crazyrr

morgan06 a dit :
crazyrr a dit :
morgan06 a dit :
Suite a la demande de beaucoup de forumeur qui trouvaient la vidéo trop courte je viens de la travailler et de tripler le temps de roulage amitié morgan#46

yes tres fort et surtout a ledenon!!(non de non)) et sur ta fiche tu dis ne pas etre né avec la richesse donc tu sais d ou tu viens mais quelqu un devrait vite t aider en promo voir plus tiens nous au courant ta tout bon......


C'est sympa ,j'espere que quelqu un t'écoutera sinon l'année prochaine je risque de reste à la maison

ecoute ta 18ans donc faut te lancer a present,essai d ecrire a la ffm donne tes prestations, ecrit aussi au sert,chez kawa france,ses deux la en france sont plus a mène de prendre le pari!!! a des gens comme eric mahé,dominique sarron,christian lavieille,qui ont connus des debuts pas facile et qui ont des contacts encore possible !!pourquoi pas! va y frappe aux portes..........moi je tiens le pari...

Commenter « camera embarqué longue version»

rester connecté

m'inscrire perdu ?