quelle marque de demi guidon?

Par loloRSV
loloRSV

Pour remplacer les origine en cas de chute.
Le meilleur prix/ La meilleure qualité...
Vos avis / expérience merci.
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par arsouille92500
arsouille92500

Pour ce que je vois sur les compet les Robby par Tournay

Vivre sa passion à fond de 6

Par loloRSV
loloRSV

je connais, mais y en a t'il d'autres plus interessants? J'ai dejà vu d'autres marques!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par Dagoons
Dagoons

Les Valter Moto chez Dépôt Racing : rapport qualité/prix tip top (le type 1 = 165€ et 10% de remise aux licenciés) inclinaison 10° comme l'origine. Sinon j'ai eu des Tomaselli taillés dans la masse = tip top aussi mais pas le même tarif... (j'en vends une paire en diamètre 50 mm si qqu'un est intéressé... , avec paire de tubes d'avance, inclinaison 15°)


Par Bip2
Bip2

LSL dans mon cas.
44 euros la paire de tubes de remplacement... au cas ou

Sagittaire ascendant Corse

Par remi
remi

Dagoons a dit :
Les Valter Moto chez Dépôt Racing : rapport qualité/prix tip top (le type 1 = 165€ et 10% de remise aux licenciés) inclinaison 10° comme l'origine. Sinon j'ai eu des Tomaselli taillés dans la masse = tip top aussi mais pas le même tarif... (j'en vends une paire en diamètre 50 mm si qqu'un est intéressé... , avec paire de tubes d'avance, inclinaison 15°)



Salut, je recherche des demis guidons pour une R1 de 2005 car l'inclinaison d'origine me fatigue trés vite. Je pense que d'origine l'inclinaison est de 10° il m'en faudrait à 5°.
Si par hazard les teins sont à 5° pourrais tu me donner le prix de vente.
A+ et encore merci


Dernier commentaire

Par Dagoons
Dagoons

remi a dit :
Dagoons a dit :
Les Valter Moto chez Dépôt Racing : rapport qualité/prix tip top (le type 1 = 165€ et 10% de remise aux licenciés) inclinaison 10° comme l'origine. Sinon j'ai eu des Tomaselli taillés dans la masse = tip top aussi mais pas le même tarif... (j'en vends une paire en diamètre 50 mm si qqu'un est intéressé... , avec paire de tubes d'avance, inclinaison 15°)



Salut, je recherche des demis guidons pour une R1 de 2005 car l'inclinaison d'origine me fatigue trés vite. Je pense que d'origine l'inclinaison est de 10° il m'en faudrait à 5°.
Si par hazard les teins sont à 5° pourrais tu me donner le prix de vente.
A+ et encore merci


Tu as dû zapper la précision que j'avais indiquée... --> 15° d'inclinaison = position à l'attaque !

Si à 10° tu fatigues, là tu vas être épuisé en 3 secondes !!!

Commenter « quelle marque de demi guidon?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?