amorto ohlins

Par ricoburn77
ricoburn77

salut si une bonne ame (de motard) pouvait me fournir les reglage de base d'un amorto ohlins pour un 1000 gsxr ca m'aiderai bien

et a koi serve les deux vis en haut du corps de l'amorto (tournevis plat et clef de treize) ??????? ???????? ????????

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par Donfaski
Donfaski

ricoburn77 a dit :
salut si une bonne ame (de motard) pouvait me fournir les reglage de base d'un amorto ohlins pour un 1000 gsxr ca m'aiderai bien

et a koi serve les deux vis en haut du corps de l'amorto (tournevis plat et clef de treize) ??????? ???????? ????????



Kel Gex ?

les reglages en haut -tournevis et cle plate - sont pour la compression lente et rapide, respectivement.

J'essaye de te trouver ceux du K1/K2

Penses aussi a travailler ton assiete, surtout si le ressort que tu as sur ton olhins est different en dureté de celui d'origine.

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par Donfaski
Donfaski

SU 302 (GSXR 1000 K1/K2) ref 46 PRXLS:

Longueur: 332 mm +6/-0
Precharge: 12 mm
Detente: 14 clicks
Compression rapide: 30 clicks
Compression lente: 14 clicks

N'oublies pas de faire tes courses mortes également.


tu as toutes les info sur le site d'Öhlins

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par ricoburn77
ricoburn77

oui j'ai oublier c un gex 2003

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Par 13-AJT
13-AJT

C'est un amorto que tu as acheté sur les annonces de emoto ?
Pour info , je voudrais savoir si les ohlins de gex 01-02 et ou 03-04 se montent sur le K5 K6 ?


Par boob
boob

13-AJT a dit :
C'est un amorto que tu as acheté sur les annonces de emoto ?
Pour info , je voudrais savoir si les ohlins de gex 01-02 et ou 03-04 se montent sur le K5 K6 ?


oui ca se monte, mais suivant les varientes 600 750 et 1000 de toutes ces années, la longueur de la tige de l'amorto est différente, il faut donc la faire modifier



Par 13-AJT
13-AJT

Je te remercie Boob .
J'ai une autre question , pour cette modification ainsi que le reconditionnement , il faut compter combien chez ohlins ?


Par Donfaski
Donfaski

le mieux c'est de demander directement a Öhlins France, il sont très sympa et professionel.

Pour le reconditionnement, je pense que c'est dans les 100 €, pour la modif, ça doit pas augmenter beaucoup la facture

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par boob
boob

Donfaski a dit :
le mieux c'est de demander directement a Öhlins France, il sont très sympa et professionel.

Pour le reconditionnement, je pense que c'est dans les 100 €, pour la modif, ça doit pas augmenter beaucoup la facture


tout a fais d'accord, c'est encore la meilleur chose a faire.


Dernier commentaire

Par 13-AJT
13-AJT

Merci bien à tous 2

Commenter « amorto ohlins»

rester connecté

m'inscrire perdu ?