Quel amorto de direction

Par erouan37
erouan37

Salut
bah voilà, avec les guidonnages liés à l'utilisation des dunlop d209 sur mon R1, je pense acheter un amorto de direction réglable, en remplacement de l'origine qui est trop gentil.
chez ps performance, j'ai 3 choix: hyperpro, ihlins ou lsl.
alors, vos avis? bien sur, j'imagine que le ohlins est top, mais c'est aussi le plus cher...

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par Eagle4
Eagle4

Sur Ebay les Ohlins sont plus abordables il me semble

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par grt21
grt21



sur mon r1 04, j'ai vidangé celui d'origine et mis de l'huile + épaisse, il faut 5 mn pour faire ça et le résultat me satisfait grandement !

mais le mieux est l'ohlins qui se monte en lieu et place de l'origine.

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par erouan37
erouan37

grt21 a dit :


sur mon r1 04, j'ai vidangé celui d'origine et mis de l'huile + épaisse, il faut 5 mn pour faire ça et le résultat me satisfait grandement !

mais le mieux est l'ohlins qui se monte en lieu et place de l'origine.



ok, et quelle huile as-tu utilisé en remplacement?

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par malopignons
malopignons

Je ne sais pas si ca marche sur les R1 mais sur les Gex on peut monter les Ohlins d origine Aprilia R , 270 euros


Par grt21
grt21

erouan37 a dit :
grt21 a dit :


sur mon r1 04, j'ai vidangé celui d'origine et mis de l'huile + épaisse, il faut 5 mn pour faire ça et le résultat me satisfait grandement !

mais le mieux est l'ohlins qui se monte en lieu et place de l'origine.



ok, et quelle huile as-tu utilisé en remplacement?


d'origine c'est de la vraie flotte et en plus, il en manque ce qui occasionne du jeu !
j'ai mis de l'huile de fourche de la 10w ou de la 15 je crois, faut essayer différentes viscosités...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Dagoons
Dagoons

malopignons a dit :
Je ne sais pas si ca marche sur les R1 mais sur les Gex on peut monter les Ohlins d origine Aprilia R , 270 euros


Intéressante ton info !!! Sur un 1000 Gex K6, je peux donc monter un Ohlins de RSV-R ?


Par erouan37
erouan37

malopignons a dit :
Je ne sais pas si ca marche sur les R1 mais sur les Gex on peut monter les Ohlins d origine Aprilia R , 270 euros


il est à 300 neuros port compris chez ps performance actuellement...

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par erouan37
erouan37

grt21 a dit :


d'origine c'est de la vraie flotte et en plus, il en manque ce qui occasionne du jeu !
j'ai mis de l'huile de fourche de la 10w ou de la 15 je crois, faut essayer différentes viscosités...

ok, merci pour l'info. j'me tate qud même because l'absence de réglage sur l'origine.

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par loloRSV
loloRSV

Pour contrer tes guidonnages, tu peut aussi peut être relever l'avant, en effet, l'AR D209 GP est tres haut je crois!
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par WillyZX9R
WillyZX9R

ça peut venir aussi de ton pilotage avec un 209 il faut etre plus souple et bien coller les bras le long du reservoir et ça ne le fait plus ou moins

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par eric-r1
eric-r1

DELCAMP fait egalement des amortos de direction, je ne l'ai jamais essayé mais il a l'air d'etre top.

http://papyrex.oldiblog.com/

Commenter « Quel amorto de direction»

rester connecté

m'inscrire perdu ?