Salut je passe pour la première fois un train de pneus dédiés pistes, alors je m'interroge: changez vous systématiquement l'avant et l'arrière en même temps, ou passez vous 2 arrières pour un avant?
le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!
Commentaires
Les 10 commentaires de cette publication.
ducatjm
Salut ben moi generalement sur piste (750ss)commme sur route (749) je tue les deux en meme temps (c'est p'tete le twin? ) donc pas le choix @ plus jm
une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux............... ..
erikspeed
ben ca dépend avec quoi tu roules... je vais te parler de ce que je connais : dunlop gp racer et pirelli superpro corsa, les avants en gomme tendre peuvent supporter 2 à trois arrières demi tendres
vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci http://erikspeed.oldiblog.com/
taz666
Moi idem.2 avant pour un arriere.
patou77
non je pense que c 2 ar pour 1 av en super corsa
la piste la vitesse
erouan37
tank u, je vais donc racheter un 2ème arrière en d209gp
le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!
PascalZX6R
patou77 a dit : non je pense que c 2 ar pour 1 av en super corsa
idem pour moi en supercorsa
Donfaski
PascalZX6R a dit :
patou77 a dit : non je pense que c 2 ar pour 1 av en super corsa
idem pour moi en supercorsa
+1
Powder Skiing aint a crime www.ktapult.net
manu7
Pour moi slick bib 1 12/46 av et 2 18/47 ar
charlie22
Donfaski a dit :
PascalZX6R a dit :
patou77 a dit : non je pense que c 2 ar pour 1 av en super corsa
idem pour moi en supercorsa
+1
tu use les pneus toi?
http://www.asm-aco-idf.fr
Dernier commentaire
motard-de-choc
manu7 a dit : Pour moi slick bib 1 12/46 av et 2 18/47 ar
+ 1,pareil aussi,queque soit le circuit sauf dijon ou l'avant était dechiré,mais peut-etre aussi un probléme de susp
la piste,y a que ça de vrai vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc
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