Et Bertrand au fait...???

Par R1Dav06
R1Dav06

Quelqu'un aurait des news de Bertrand Sébileau depuis le temps ???? Car on en entend plus parler !!!

GGGGaaaaaaaazzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par 1000Pat
1000Pat


Il va bien, il s'est remis doucement de son gros carton, il est toujours journaliste moto, mais ne fait plus de piste ni de moto (je crois) la derniere fois que je l'ai vu il boitait encore pas mal et lors de la soirée (Berga Team) il à fini bien fatigué de s'etre pas mal bougé, mais je lui tir emon chapeau, car il a fait preuve d'autant de Gniac pour remarcher que celle qu'il avait quand il roulait (ça m'etonne pas, en fait).
Sinon dernierement, je crois qu'il a couvert la manche Espagnole d'endurance, pour faire des articles de journaux.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Dagoons
Dagoons

Et je crois que Kawasaki France a joué le jeu puisque lors de son accident il était salarié chez eux en tant que pilote : ils l'ont gardé et aujourd'hui il me semble qu'il est toujours salarié chez eux, à la communication je crois...

Sympa, ils l'ont pas laissé tomber !


Par manu7
manu7

exact


Par Australopistard
Australopistard

Ah merci pour les news, c est bien de savoir qu il va de mieu en mieu. La derniere fois que je l ai vu c etait pour la derniere epreuve du champiuonnat de France d endurance au vigeant en 2005 (juste avant mon depart pour les tropiques ) et ca m avait vraiment atriste de le voir ...mais c est un dur et sur la piste ou dans la vie il se donne au maximum !!!! Bertrand tu est quelqu un de genereux, tu sera toujours un de mes pilotes preferes !! Bon courage

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par R1Dav06
R1Dav06

Merci pour ces news les gars !!!
C'est un bon ce Bertrand...un champion de la vie et de la bécane...

GGGGaaaaaaaazzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!

Par olivierCB
olivierCB

Content d'avoir des news, j'en parlais justement hier en rentrant du vigeant avec le gars qui roule avec moi.
Fast Sebil


Dernier commentaire

Par motard-de-choc
motard-de-choc

merci pour les news,ça à été mon premier instructeur circuit,et j'en ai des souvenirs imperrissables,gaz à donf fast sebil

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Commenter « Et Bertrand au fait...???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?