circuit carole

Par chupachups
chupachups

slt de passage sur la region parisienne pour quelques jours je voulais savoir comment cela se passait pour tourner sur circuit carole.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

t'y vas, avec combi une ou deux pieces, bottes et gants en cuir, carte grise et assurance valides, tu poses tout ca, tu pars tourner, librement si y a pas trop de monde, et tu paies en partant, 13 euros de l'heure.

Le week end, c'est des sessions de 20 min, tu te mets dans la queue et presente tes papiers au gars. et basta, c'est gratuit.

Mais attention, regardes leur site voir si en semaine l'acces à la piste est pas reservé pour des stages !!

mai07.htm

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

yannik750 a dit :
t'y vas, avec combi une ou deux pieces, bottes et gants en cuir, carte grise et assurance valides, tu poses tout ca, tu pars tourner, librement si y a pas trop de monde, et tu paies en partant, 13 euros de l'heure.

Le week end, c'est des sessions de 20 min, tu te mets dans la queue et presente tes papiers au gars. et basta, c'est gratuit.

Mais attention, regardes leur site voir si en semaine l'acces à la piste est pas reservé pour des stages !!

mai07.htm




euh! c'est plus souvent 10 que 20

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par chupachups
chupachups

en fait y vais pour voir juste et prendre des photos ce un ami qui veux rouler.

la mienne est pas prete de mettre une roue sur circuit tant que pas pot homologué et pas d'équipement total

Commenter « circuit carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?