Roulage Nogaro week end de l'Ascension

Par algernon78
algernon78

Bonjour,

Avec deux amis nous allons rouler à Nogaro le 17-18-19 Mai.
Y'a-t-il qq'un qui roule ces jours là?
Avez vous des plans pour dormir la nuit du vendredi 18 (sinon ce sera sous la tente).
Merci d'avance. pour ma part j'y vais a moto et je ne roulerai qu'une journée (18).
Voilà voilà merci aux bonnes ames charitable du coin et au plaisir de rouler avec vous!
PS. Qq'un a-il un plan avec les trajectoires idéales?

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.


Par pierrot900SS
pierrot900SS

j'y serais , roulage les 3 jours , dodo dans la tente .

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par Lebaron16
Lebaron16

Salut, omment ça se fait que tu vas rouler autant de jour.? Tu roules avec ton team en journées exclusivitées.?

Sinon pour dormir, dans la tente avec glaciere.
On y est allé pour le Superbike + 2 jours le Avril et 01 mai.

Dis moi si c'est des journes club moto ou exclusivité, merci a toi.


Par algernon78
algernon78

le roulage se fait avec team performance 55.
voici le lien:
crbst_16.html
c'est 3 jours de roulage pour environs 300 euros. J'ai deux potes avec qui j'étais a Magny-Cours qui y seront.
j'y vais qu'une journee mais je vais y rester les 3 jours.
ca sent la tente en effet!


Par pierrot900SS
pierrot900SS

journée exclusivité organisé par le team performance55 .
je me suis inscrit pour les 3 jours car j'ai besoin d'entrainement sur ce circuit car je doit participer a une endurance en juillet et je n'ai roulé que 2 fois dessus .il me faudrait gagner 4 a 5 seconde pour batailler dans le millieu du plateau .
mon copilote ne pourrat malheureusement pas rouler .

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par algernon78
algernon78

pierrot900SS a dit :
journée exclusivité organisé par le team performance55 .
je me suis inscrit pour les 3 jours car j'ai besoin d'entrainement sur ce circuit car je doit participer a une endurance en juillet et je n'ai roulé que 2 fois dessus .il me faudrait gagner 4 a 5 seconde pour batailler dans le millieu du plateau .
mon copilote ne pourrat malheureusement pas rouler .

Haaa ben j'vais t'admirer alors j'en suis pas a ce niveau!! on m'a deja catapulté chez les experts a Magny cours et j'me suis bien pissé dessus lol! mais on apprends vite!!
BAh ca fera deja une tete (presque) connue!

nous serons avec deux gsxr 1000 et un R6 2006.


Par sera0899
sera0899

J'y suis le 17 avec un pote (j'ai un yam R1 gris et or, lui un 1000 raptor).
Nous y sommes déjà allé un TP55 il y a 1 mois, et super bonne ambiance, et Franck (TP55), il touche sévère.....
Sinon pour le logement, tente (et idéale les 2 seconces car très peu d'herbe pour les sardines)
A Bientôt

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par ded916
ded916

nous on y va 2 jours le 17 et 18 avec mon coequipier pour s'entrainer pour juillet , hein pierrot.

On dort dans le camion et toile pour s'abriter.

A bientot alors. .

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par dgiz87
dgiz87

J'y suis aussi le 18 avec 5 potes de emoto
Yo87 1000k2,steph87 1000z,bernie87000 600qsxr,mimi R1sp+ un 999ducat et dodo au camping du coin jeudi soir chalet 6p pour 67roro la nuit. A tous a vendredi.


Par davmot427
davmot427

j'y serai juste le 17, aller-retour dans la journée. Je ne connais pas le circuit et je vais essayé un 900ss dans une partie cycle de 748 pour la course de juillet(j'ai jamais essayé de ducat)


Par pierrot900SS
pierrot900SS

a ça c'est bien , quelques 2 soupapes pour se tirer une bourre et ne pas se sentir trop seul dans la ligne droite .
puis je vois que je suis pas seul a preparer cette course d'endurance , la deuxieme pour notre team .
vivement jeudi

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par Lebaron16
Lebaron16

Et personne reste pour le 20 mai en roulage libre.?


Par davmot427
davmot427

pierrot900SS a dit :
a ça c'est bien , quelques 2 soupapes pour se tirer une bourre et ne pas se sentir trop seul dans la ligne droite .
puis je vois que je suis pas seul a preparer cette course d'endurance , la deuxieme pour notre team .
vivement jeudi

on a deja roulé quelque fois ensemble au vigeant, je roule normalement avec un r6 2006 noir et orange que tu peux voir sur mon profil, ce sera une grande premiere en ducati pour moi


Par algernon78
algernon78

haa ben ca va etre cool alors on va etre en emotiens!!
ce sera ma premiere fois aussi alors si vous m'doubler un tot coup d'coude pour vous faire repéré sera le bienvenue!! po trop fort quand meme les pros!!!


Par pierrot900SS
pierrot900SS

davmot427 a dit :
ce sera une grande premiere en ducati pour moi


la grande difference sera la peur de prendre un piston dans les dents dans la ligne droite de l'aerodrome ( sentiment ressenti les 2 fois ou j'y ai roulé )

algernon78 a dit :
si vous m'doubler un tot coup d'coude pour vous faire repéré sera le bienvenue!! po trop fort quand meme les pros!!!


po de probleme , de plus ma moto est assez caracteristique , elle fait bien son age avec un bruit particulier .
ce sera pour toi la premiere fois sur sur ce circuit ou sur circuit ?

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par algernon78
algernon78

pierrot900SS a dit :
davmot427 a dit :
ce sera une grande premiere en ducati pour moi


la grande difference sera la peur de prendre un piston dans les dents dans la ligne droite de l'aerodrome ( sentiment ressenti les 2 fois ou j'y ai roulé )

algernon78 a dit :
si vous m'doubler un tot coup d'coude pour vous faire repéré sera le bienvenue!! po trop fort quand meme les pros!!!


po de probleme , de plus ma moto est assez caracteristique , elle fait bien son age avec un bruit particulier .
ce sera pour toi la premiere fois sur sur ce circuit ou sur circuit ?

Sur ce circuit!
j'etais a magny cours la semaine derniere je fais nogaro et avec de la chance un petit Spa cet été...
sinon Carole presque chaque semaine
mais encore loin d'etre un pro j'apprends petit a petit!


Par davmot427
davmot427

tu sais moi aussi je suis loin d'etre un pro, c'est seulement ma deuxieme saison de piste et j'apprend encore à chaque sortie.


Par pierrot900SS
pierrot900SS

algernon78 a dit :

Sur ce circuit!
j'etais a magny cours la semaine derniere je fais nogaro et avec de la chance un petit Spa cet été...
sinon Carole presque chaque semaine
mais encore loin d'etre un pro j'apprends petit a petit!


magny cours pas encore rouler ( circuit plus rapide que nogaro )
c'est ma 3° année de circuit , roulage une dizaine de fois au vigeant , 5 fois a pau arnos et 2 fois a nogaro . premiere course d'endurance amateur l'année derniere ( génial !!! ) . Je pense donc etre un amateur eclairé ( par la lumiere du saint desmo ) . on va se regaler !!

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par Lebaron16
Lebaron16

Dommage que vous soyez pas la le 20 mai.
On va etre trois a tourner.
Enfin malheureusement pas moi mais mon frere, mon cousin et un pote.


Par algernon78
algernon78

Lebaron16 a dit :
Dommage que vous soyez pas la le 20 mai.
On va etre trois a tourner.
Enfin malheureusement pas moi mais mon frere, mon cousin et un pote.

bah moi j'ai rien contre sauf que je me tape deja Paris-Bordeaux-Nogaro sur le R6!! alors le retour je me le fais dès le dimanche matin!
mes deux fainéants de collgues sont en voiture avec un plateau!
mais l'aventure c'est l'aventure!


Par Lebaron16
Lebaron16

Ah oui je comprend.
Et vous voulez pas tourner le 20 aussi.
Sinon vous tournez le samedi c'est ça.?


Par dgiz87
dgiz87

Salut davmot et pierrot ca devient une abitude


Par davmot427
davmot427

dgiz87 a dit :
Salut davmot et pierrot ca devient une abitude

salut dgiz, c'est vrai que l'on se voit souvent en ce moment


Par pierrot900SS
pierrot900SS

salut a tous
normal , l'hiver a etait trés long et nous sommes proches d'un bon circuit .
Ce soir c'est les vacances , depart mercredi aprés midi , je suis remonté comme une pendule .
allez patience

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par ded916
ded916

J'espere vous reconnaitre pour vous saluer.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par pierrot900SS
pierrot900SS

pour moi cela devrais etre simple , 900 SS rouge chassis blanc jante blanche numero 5 ( celle de visible dans mon profil ) et moi c'est le pilote le plus barbue du profil et etant en vacances je ne vais pas la couper ma barbe .

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Dernier commentaire

Par davmot427
davmot427

moi aussi tres simple r6 2006 noir et orange n°111 que tu peux voir dans mon profil

Commenter « Roulage Nogaro week end de l'Ascension»

rester connecté

m'inscrire perdu ?