650 svs 2003 sur piste??

Par moochvtr
moochvtr

donc voila tout est dans le titre, j'aimerais avoir des avis de personne débutante ou non qui ont déja essayer cette moto sur piste !!
merci de vos réponses.
bonne continuation.

rien ne sert de pourrir, juste mettre la poignée dans le coin

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par WildSteph
WildSteph

moochvtr a dit :
donc voila tout est dans le titre, j'aimerais avoir des avis de personne débutante ou non qui ont déja essayer cette moto sur piste !!
merci de vos réponses.
bonne continuation.

Salut, j'ai un copain qui roulait avec un 650sv de 2003 d'origine( meme les durites )en 1"13 à Carole, par contre j'ai vu un des premiers modèle sur le meme circuit en 1'11( aparement d'origine). Très bon chassis mais manque un peu de moteur, idéal pour faire ses premiers tours de piste

http://wildsteph.sport24.com/
ESPRIT PISTE RACING TEAM

Par Lebaron16
Lebaron16

Salut a toi!
C'est un tres bon choix pour debuter la piste. Un twin c'est excellent surtout pour les passages en courbes.
Apres c'est le pilote qui definit le reste et evidemment la prépration de la machine.
Mais je pense que d'origine ça doit le faire largement.


Par loic27
loic27

super becane pour la piste,mon frangin et mon pote en on une et sur carole il tourne fort.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par laconi33
laconi33

salut, je roule en ert et twin cup avec un sv carbu.
le sv injection va tres bien sur piste. bonne machine, facile, amusante.

en ert, le meilleur temps que j'y ai vu à carole est 1,07,7
sinon les meilleurs sont en 1,08 1,09. mais la ce sont les tres bons, donc avec un peu de prepa, on peut faire de grande chose ave cette moto! voilà. en juillet il y aura la twin cup et l'endurance racing twin avec beaucoup de sv650. n'hesite pas à y aller et demander des conseils

sv650s Twin Cup #33

Par loloRSV
loloRSV

Attention peut être à la fourche très souple sur les premiers modèles (pompe à vélo)
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Dernier commentaire

Par FurtifRider
FurtifRider

C'est vrai que la fourche est pas top.Jai un carbu, mais ca marche bien, mais certeins mettent une fourche inversé

Commenter « 650 svs 2003 sur piste??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?