CR Dijon le 8 Mai, Groupe Emoto ...........

Par 1000Pat
1000Pat


Ben voilà, le CR va etre vite réglé : un celebre romain a dit un jour "Veni, Vidi, Vici" ................. chez nous, en ce jour du 8 mai à Dijon (et Bresse) on aurait pu traduire par : "Venu, Vu, Plu(ie)" , je rigole mais c'est nerveux ........ !!!

En effet, hier c'etait roulable, demain et apres demain (et après après demain ..etc), beau temps, mais aujourd'hui NON !!
Il a fallut que ça nous pourrisse la journée .
Départ à 6h00 petante de la maison avec Stef69, déjà c'est tout mouillé mais il pleut plus, donc en bons optimistes, on annonce que c'est passé et que c'est tout bon pour la journée. Oui, mais au bout de 20 bornes : PLOUFFFF, on est dedans (et jusqu'au cou), alors on se dit qu'après tout, à 150 bornes de là, ça peut le faire ?! Surtout que ça semble plus eclairci. On arrive à Dijon sous un soleil matinal, presque de reve, bon il y a des nuages, mais c'est plutot à l'eclaircie, pour l'instant (je precise ). On tourne un peu en rond, car Viamichelin nous fait des miseres, et on fini par arriver au circuit de Prenois .........

Là, déjà, ça renifle bon l'infrastructure du circuit comme avant, style Castellet, Mans, bref, ceux qui marquent les esprits, mais bon c'est tout mouillé au sol, et le ciel est tout gris, voire noir .
On repere de suite grt21 ("pas compliqué, on m'avit dit, c'est le seul qu'a des cheveux blancs" ), qui nous interpelle et nous dit de nous poser à coté d'eux. On decend, on va fignoler les inscriptions, et on file dans les stands reperer un peu les lieux, en marchant, on observe que le tarmac des stands est glissant comme une patinoire ...... brrrrrrrrrrrrrrrr,

Déjà, ça annonce la couleur ..... mais bon, si ça seche, ça le fera .
On retrouve sur place Nicoaxxe, grt, ebikemen ... (et leurs potes :v ... etc, et on tape la conversation.
Mr grt, en bon sage, nous deconseille d'aller sur la piste avant que ce soit sec, il annonce la couleur "Prenois c'est une patinoire, quand c'est mouillé !!!" Déjà qu'on etait pas motivé, mais alors là, on se dit : "On laisse les motos sur la remorque, et on voit ?!"

Ah, ben ça, pour voir, on a vu ....... 20 mn après une pluie fine a commencé, puis finalement un deluge de flotte ...... tout le monde courait pour monter les pneus pluie , nous on courait pour eviter les gouttes , et du coup, une fois bien mouillé, on s'est dit "Bof, un peu plus un peu moins !!!!!!"

Donc on est parti à pieds avec le pere Stef, visiter un peu la premiere partie du circuit à pieds.

, P'tin, pas un circuit de tapettes, il y a de belles courbes en devers, des cuvettes, des remontées, des virages aveugles, bref, un Ledenon moins vallonné.
Ca nous a quand meme un peu blasé, car ça donnait envie, de voir ces enfilades (trempées) et de devoir en rester là. Mais bon, comme dit grt21 "moi je chasse le chrono et le plaisir" (moi aussi, mais j'inverse les priorités ).

Du coup, le ciel etant de pire en pire, et, nous deversant tout son chagrin sur la tete, on est retournés aux stands dire au revoir à tout le monde, on s'est donné RdV le 26 Mai à Bresse, pour la plupart et nous avons repris le chemin du retour, non sans verser une larme d'avoir raté cette premiere rencontre avec Prenois .

Sur la route on s'est arrété à Bresse pour voir si ça roulait. Le circuit etait plein, mais là aussi c'etait le deluge ....... donc on a continué notre route pour terminer au mieux cette journée .....

Je dois dire, que j'ai bien fait de ne pas aller prendre de risques en roulant, car en descendant la moto de la remorque j'ai faillit la foutre parterre . Donc finalement, je pense que la raison l'a emporté sur la passion .

Bonjour à toute la bande : Nico(+femme +fils), Grt (+ ta R1 ), Ebikemen et tous ceux que j'aurai oublié (je m'en excuse) ............ Au 26 à Bresse

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commentaires

Les 36 commentaires de cette publication.


Par zet
zet

Cool comme CR, moins cool pour vous quant a la pluie mais maintenant que t'a pris les reperes plus d'excuse pour le 13 aout

en effet c'est un circuit génial top, cet été tu auras l'occasion de te venger


Par loloRSV
loloRSV

Désolé pour vous les gars!
Moi, j'ai eu de la chance car je voulais y aller, mais je m'y suis pris trop tard! plus de place!
J'y roule par contre le lundi de pentecote!
Des volontaires?

NEC PLURIBUS IMPAR

Par lebart69
lebart69

Je crois qu'il n'y pas grand chose à rajouter, il y a de quoi avoir les boules surtout après le mois d'avril que l'on vient d'avoir
Connaissant Stef69 qui se fesait un plaisir de rouler à Dijon,dur dur....
J'espère que d'ici le 13 à Bresse le temps va changer et au 26 pour faire connaissance

Vis ta vie à fond

Par kawapower
kawapower

Moi j'ai rouler le 7 ça va le temps fut stable mes gris la nuit un vent de fou et ce matin le drame pluie + pluie + re pluie on à pas roulez on à préféré rentré !!!


Par boob
boob

Faut mettre les pneus a tétines et gaz
Rooo, Pat... tu vas pas essayer un jour
Franchement, on trouve aussi du plaisir a rouler sous la pnuie, je suis sérieu


Par Stef69
Stef69

J'ai pas le moral : j'etais avec 1000Pat aujourd'hui et quand on voit ce magnifique circuit de Dijon, ses enfilades rapides, ses montées et ses descentes, nos motos prêtent à envoyer du gaz ... et ce fichu ciel qui n'arrête pas de déverser sa flotte sur nos têtes , y'a de quoi déprimer


Par nico_39
nico_39

boob a dit :
Faut mettre les pneus a tétines et gaz
Rooo, Pat... tu vas pas essayer un jour
Franchement, on trouve aussi du plaisir a rouler sous la pnuie, je suis sérieu




d accord avec boob, faut mettre les pneus pluie et rouler, même si tu ne roules pas pareil il a raison y a du plaisir aussi, faut essayer on arrive a en prendre, et en plus t as le loisir de rouler sur une piste dégagée .
et une bonne paire de pneu pluie s est bluffant et vu le prix d une journée de roulage et que tu n es jamais à l abris du mauvais temps l investissement n est pas perdu et de toute façon je me vois mal arriver sur un circuit et ne pas descendre la moto la pluie fait partie du jeu.


Par lebart69
lebart69

stef après la pluie et dans votre cas le déluge viendra le soleil pour taper du chrono à Bresse

Vis ta vie à fond

Par otakey70
otakey70

nous etions hier a bresse sous le soleil alors quand je lis ton CR, je peux dire que j'ai eu un sacré pot de c...: non pas de chance ma femme etait avec moi et d'habitude lorsqu'elle me suit c'est le déluge, bref, tres bonne journée,etant partis la veille a 8 ,la soirée barbecue jusque assez tard ou d'ailleurs le gardien nous dit que l'alcool etait interdit sur site( mais en insistant je suis sur qu'il serait venu se jeter un ricard),le matin le soleil nous a reveillé a travers les fenetres de la caravane,une douche(très bonne),préparation,etc...etc,la famille ramzy impec,le roulage pas mal mais qu'est que je fais comme erreurs de trajectoire nom de dieu,ca m'enerve quand j'y repense mais bon c'est bien de s'en rendre compte,par contre qu'est qu'il y'a eu comme gamelles...alors ca a reduit un peu les temps ;y'en a un qui a fait sa vidange depuis avant la bosse de la courbe jusqu'a l'epingle en bas j'vous dit pas les kilos d'absorbant ,ah oui le p'tit marchand qui suit ramzy bon conseilleur et en prix pas trop mal,voila une journée HEUREUSE...

GEX'traordin'R...

Par sliders
sliders

Trop fort msieur Pat arrivé à écrire autant de lignes après une journée de m... comme celle ci. Remarque si un jour tu souhaites te lancer dans le journalisme cela peut le faire et même plutôt bien.

Au fait comme à chaque fois vous allez rouler sans moi et il pleut. Finalement je suis votre porte chance pour le temps. J'ai donc décidé que dorénavant vous alliez avec Stef69 payer mes engagements. Sinon n'oublie pas pluie pluie pluie....

c'est décidé vais tous les pourrir

Par arnaud-c
arnaud-c

Oui c'est pas drole, et un peu frustrant, mais comme dit plus haut, je pense qu'il n'est pas idiot de faire quelques ronds sous la pluie. C'est un peu etrange au depart mais le plaisir n'est pas incompatible. Puis pluie n'est pas forcement synonyme de galtouze.
Concernant les pneus pluie, chacun son point de vue la dessus, moi je pense que ce n'est pas plus securisant que des mixtes. Il est evident que les pluies offrent plus de possibilites, mais les limites de decrochages sont a mon sens plus delicates a trouver, en gros tu prends de plus en plus d'angle, tu te dis finalement ca le fait, ca tient, et boum, au tas! Avec des mixtes, tu prends pas d'angle,tu peux pas (ou presque pas ) mais tu peux qd meme appuyer les freinages, et tu te prends au jeu de la recherche de la motricité. Moi j'aime bien...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par iggy43
iggy43

journée un peu frustrante , quand on as déjà roulé en 1'34" sur piste seche et là des 1'50" avec pneus pluie morts et amorto ohlins mis la veille et beaucoup trop dur ... enfin petite remise en jambes tranquille et humide .
merci pour celui qui a pris les inscription à 100euros , escuse me souviens plus du nom.
a bientot sur le sec ...

161Km/h pour 70, un petit homme de bleu vétu n'a pas aimé....! why?

Par 1000Pat
1000Pat

iggy43 a dit :
merci pour celui qui a pris les inscription à 100euros , escuse me souviens plus du nom.
a bientot sur le sec ...



c'est zx7rderien (que j'ai oublié dans mon CR

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat



@ sliders : tu peux toujours courir (des marathons ) c'est pas en roulant comme tu m'as montré l'autre jour que je vais te payer des journées , va falloir te sortir les doigts, si tu veux que je te venere, à te payer des roulages .

@ arnaud : , ben oui, il faudrait, j'ai un AR pluie, il me manque l'AV, et surtout l'envie de tester tout ça sous la flotte . Ca ne vient pas que des conditions, mais aussi sur le fait, qu'après tu es trempé, ta combi mouillée, les bottes pleines d'eau, la buée dans le casque ...... etc. C'est clair que ça doit etre plaisant ...... et encore que Dijon n'a peut etre pas le grip suffisant pour s'y amuser, peut etre plus à Bresse ou ça accroche à mort . Enfin, un jour, promis je testerai

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par ebikemen
ebikemen

Salut à tous,

Ca y est de retour de prenois.
Quelle journée de m..... !

43 km dans la journée avec la trouille au ventre à chaque accélération ou freinage !
Pas top. Les supercorsa n'étaient pas du tout indiqués aujourd'hui.

Mais bizarement il y a eu moins de chute que d'habitude !

De notre coté c'est décidé : on s'équipe de pneus pluie ! Déja 2 roulage de perdu par la pluie cette année ..... et une chute !

Ca suffit !

Merci à tous les emotiens rencontrés aujourd'hui à Prenois. On fera mieux à Bresse dans 15 jours.
Si GRT 21 ne s'inscrit pas on ne devrait pas avoir la poisse !

@+ Burno

pourvu que ca passe .....

Par sauronlaurent
sauronlaurent

kawapower a dit :
Moi j'ai rouler le 7 ça va le temps fut stable mes gris la nuit un vent de fou et ce matin le drame pluie + pluie + re pluie on à pas roulez on à préféré rentré !!!
c'est normale olive tu est maudit pour la meteo


Par BIG
BIG

Nous on a roulé toute la journée, malgré des galères diverses, c'était la 1ère fois en pneus pluie, c'est une sensation bizarre, mais on s'habitue, ça grip pas mal,
ceci dit ne connaissant pas le circuit on s'est quand même bien fait plaisir.
Ca fait bizarre de prendre les freins à fond de 6 sous ce déluge, mais ça tient.
En tout cas je suis pressé de revenir sur le sec.
Pour le groupe emoto, comme on eus des galères un peu toute la journée, on a pas été faire le tour du paddock, par contre je pense qu'on se verra à Bresse le 26.
A+

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

Par tic99
tic99

je roulais aussi le 7 c etait sec et je me suis bien fais plisir sous la pluie le 8 et beaucoup moins de chute que sur le sec franchement avec les pluies sa grippe trés bien gros plaisir


Par grt21
grt21



pfff c'est la 1ère fois que je vais sur un circuit et que je roule pas... grrrrr !!
mais bon j'ai rencontré des pistards emotiens, c'est cool !!!

même pas une éclaircie dans la journée...
ha si à 17h00 pour recharger les motos sur les remorques, on a eu droit à un rayon de soleil !!!



je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par pocketgirl
pocketgirl

otakey70 a dit :
nous etions hier a bresse sous le soleil alors quand je lis ton CR, je peux dire que j'ai eu un sacré pot de c...: non pas de chance ma femme etait avec moi et d'habitude lorsqu'elle me suit c'est le déluge, bref, tres bonne journée,etant partis la veille a 8 ,la soirée barbecue jusque assez tard ou d'ailleurs le gardien nous dit que l'alcool etait interdit sur site( mais en insistant je suis sur qu'il serait venu se jeter un ricard),le matin le soleil nous a reveillé a travers les fenetres de la caravane,une douche(très bonne),préparation,etc...etc,la famille ramzy impec,le roulage pas mal mais qu'est que je fais comme erreurs de trajectoire nom de dieu,ca m'enerve quand j'y repense mais bon c'est bien de s'en rendre compte,par contre qu'est qu'il y'a eu comme gamelles...alors ca a reduit un les temps ;y'en a un qui a fait sa vidange depuis avant la bosse de la courbe jusqu'a l'epingle en bas j'vous dit pas les kilos d'absorbant ,ah oui le p'tit marchand qui suit ramzy bon conseilleur et en prix pas trop mal,voila une journée HEUREUSE...


sympa la journée sans les gouttes !!!
et la trace d'huile
complétement flippée quand je suis passée dessus
le mec derriere a du bien se marrer !!
les séries raccourcies bof bof

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par TINCELLE
TINCELLE

Héééé, vous avez l'apéro du 7 au soir les gars!!!

dit : patrick l'étoile de mer

Par benzouille
benzouille

pocketgirl a dit :
otakey70 a dit :
nous etions hier a bresse sous le soleil alors quand je lis ton CR, je peux dire que j'ai eu un sacré pot de c...: non pas de chance ma femme etait avec moi et d'habitude lorsqu'elle me suit c'est le déluge, bref, tres bonne journée,etant partis la veille a 8 ,la soirée barbecue jusque assez tard ou d'ailleurs le gardien nous dit que l'alcool etait interdit sur site( mais en insistant je suis sur qu'il serait venu se jeter un ricard),le matin le soleil nous a reveillé a travers les fenetres de la caravane,une douche(très bonne),préparation,etc...etc,la famille ramzy impec,le roulage pas mal mais qu'est que je fais comme erreurs de trajectoire nom de dieu,ca m'enerve quand j'y repense mais bon c'est bien de s'en rendre compte,par contre qu'est qu'il y'a eu comme gamelles...alors ca a reduit un les temps ;y'en a un qui a fait sa vidange depuis avant la bosse de la courbe jusqu'a l'epingle en bas j'vous dit pas les kilos d'absorbant ,ah oui le p'tit marchand qui suit ramzy bon conseilleur et en prix pas trop mal,voila une journée HEUREUSE...


sympa la journée sans les gouttes !!!
et la trace d'huile
complétement flippée quand je suis passée dessus
le mec derriere a du bien se marrer !!
les séries raccourcies bof bof


Tu etais a la bresse hier??tu avais quoi comme moto j'y etais aussi avec un zx6r vert 2003!Elle était ou la plaque d'huile?Je ne l'ai pas vu!C'etait pas trop mal l'aprem je sais pas si c'etait raccourci mai je pense que c'etait bien de faire roulage libre en coupant toute les 20 minute (meme si sa repartai 1 minute de suite après)

@ bruno: Pas trop degouter de voir que didier a fait le temp que tu fais sur le sac lol
Au 26 tout le monde j'espere faire connaissance de pas mal d'emotien
OTAKEY aussi je ne t'ai pas vu!Dommage moi qui cherchais du monde avec qui parlé!

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Par raphi
raphi

boob a dit :
Faut mettre les pneus a tétines et gaz
Rooo, Pat... tu vas pas essayer un jour
Franchement, on trouve aussi du plaisir a rouler sous la pnuie, je suis sérieu


+1 avec des pluies on ce regale vraiment il faut juste debrenche le cerveau!!!!!!!!!!!

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par MXGO
MXGO

pas de chance effectivement mais le plus sage était de ne pas rouler!!!!!!!

je roule demain en stage a bresse avec d sarron et cgo ,ça fait une semaine que je suis inquiet pour le temps ,mais d'apres la météo de ce soirje devrais passer au travers passer au travers!je croise les doigts

bon allé 3h1/2 de route avant de faire dodo au pied du circuit!

gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fond '6

Par nicouuulas
nicouuulas

salut les gars, ben désolé je suis pas venu mais j aurais bien voulu faire vos connaissances et parlé de becanes!!
a la prochaine!
pour moi pas le 24-25 mai car promosport mais apres pk pas!

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par TINCELLE
TINCELLE

TINCELLE a dit :
Héééé, vous avez ... l'apéro du 7 au soir les gars!!!



Oups y manque un mot


rater, était la réponse!!!


dit : patrick l'étoile de mer

Par gex10
gex10

Salut 1000Pat,
quelle rapidité pour le CR!!

on s'est loupé dommage...
j'avais pas de pneus pluie, j'ai roulé quand même en me trainant, mais bon, ça oblige à se concentrer sur les trajectoires, puis j'avais pas envie de faire 600 bornes pour ne pas rouler.

j'ai trouvé le tracé superbe, mais le revêtement vraiment pourri, un peu comme la météo locale

j'ai pas apprécié par contre les sessions qui duraient entre 15 et 16 minutes pour 20 annoncées!
même sous la pluie ça fait très court.
l'organisateur a gonflé les inscriptions pour passer de 3 groupes (annoncés) à 4, résultat séances raccourcies, pas de contrôles techniques des bécanes (pas sérieux ).

content de pas être inscrit le 26 à Bresse.

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par benzouille
benzouille

Ce qu'il y a de sur c'est que le 26 il y aura controle au sonometre

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Par otakey70
otakey70

salut benzouille, j'étais dans la serie 300 avec un r1 2002 rouge,blanc,orange fluo avec moi un 1000rr couleur nationale moto et un r1 99 bleu blc orange,dommage que l'on se soit pas vu,tu m'diras si t'as pas vu la trainée d'huile recouverte d'absorbant sur toute la descente en debut d'apres midi qui nous a d'ailleurs retardé de 30 mn et decalé les sessions ; es tu sur d'avoir été a bresse lundi ? effectivement j'ai vu des kawas qui tournaient autour de moi dont un numero 34 qui roulait en zx10 comme en supermot : tout en glisse hallucinant et MAGNIFIQUE...je ne retourne pas a bresse mais a nevers le 2 juin avec up racing et sinon une cote le19/20 mai ... a plus

GEX'traordin'R...

Par otakey70
otakey70

pocketgirl ou la moto la plus propre de la journ...,non de france sur circuit

GEX'traordin'R...

Par 1000Pat
1000Pat

<quote<author>gex10</author> Salut 1000Pat,
quelle rapidité pour le CR!!

on s'est loupé dommage... </quote

Pour le CR, ben oui, je suis rapide, mais je te rassure, j'aurai préféré finir la journée sur le circuit, mais comme je suis rentré très (trop) tot ...... ben j'ai eu le temps de faire ce CR . Oui, dommage aussi qu'on se soit loupé . Prochain coup , promis .

<quote<author>gex10</author>l'organisateur a gonflé les inscriptions pour passer de 3 groupes (annoncés) à 4, résultat séances raccourcies, pas sérieux </quote

Ouai, comme tu dis, ce genre d'organisateur, c'est exactement ce que je deteste dans la moto de piste, des profiteurs, qui en plus ne sont pas très sympas ........ comme le dit une replique d'un grand film français "C'est quelqu'un qui gagne à ne pas etre connu " et comme je suis inscrit à Bresse le 26, j'irai, mais ce sera la derniere avec ce DME .
Je prefere largement donner ma participation à des organisateurs comme lionel99, qui eux au moins, respectent leurs clients

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

moi j'pense pareil que 1000PAT !!! d'ailleurs je l'ai ecris dans le poste de tincelle


Par pocketgirl
pocketgirl

<quote<author>otakey70</author> pocketgirl ou la moto la plus propre de la journ...,non de france sur circuit </quote


j'ai même gagné une coupe pour ça

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par pocketgirl
pocketgirl

benzouille a dit :
pocketgirl a dit :
otakey70 a dit :
nous etions hier a bresse sous le soleil alors quand je lis ton CR, je peux dire que j'ai eu un sacré pot de c...: non pas de chance ma femme etait avec moi et d'habitude lorsqu'elle me suit c'est le déluge, bref, tres bonne journée,etant partis la veille a 8 ,la soirée barbecue jusque assez tard ou d'ailleurs le gardien nous dit que l'alcool etait interdit sur site( mais en insistant je suis sur qu'il serait venu se jeter un ricard),le matin le soleil nous a reveillé a travers les fenetres de la caravane,une douche(très bonne),préparation,etc...etc,la famille ramzy impec,le roulage pas mal mais qu'est que je fais comme erreurs de trajectoire nom de dieu,ca m'enerve quand j'y repense mais bon c'est bien de s'en
rendre compte,par contre qu'est qu'il y'a eu comme gamelles...alors ca a reduit un les temps ;y'en a un qui a fait sa vidange depuis avant la bosse de la courbe jusqu'a l'epingle en bas j'vous dit pas les kilos d'absorbant ,ah oui le p'tit marchand qui suit ramzy bon conseilleur et en prix pas trop mal,voila une journée HEUREUSE...


sympa la journée sans les gouttes !!!
et la trace d'huile
complétement flippée quand je suis passée dessus
le mec derriere a du bien se marrer !!
les séries raccourcies bof bof


Tu etais a la bresse hier??tu avais quoi comme moto j'y etais aussi avec un zx6r vert 2003!Elle était ou la plaque d'huile?Je ne l'ai pas vu!C'etait pas trop mal l'aprem je sais pas si c'etait raccourci mai je pense que c'etait bien de faire roulage libre en coupant toute les 20 minute (meme si sa repartai 1 minute de suite après)

@ bruno: Pas trop degouter de voir que didier a fait le temp que tu fais sur le sac lol
Au 26 tout le monde j'espere faire connaissance de pas mal d'emotien
OTAKEY aussi je ne t'ai pas vu!Dommage moi qui cherchais du monde avec qui parlé!



roulage libre c'était le 8 si je ne me trompe ?
J'y étais le 7 .

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21


petit coucou de mon ex poste de travail que je quitte définitivement demain soir


j'ai repris le taf ce matin aprés 15j de vacances..

et je suis encore dégoulinant de flotte de la journée de mardi



pitié grt ne t'inscrit pas pour le 26...


autrement ,1000pat, rdv là bas.. avec café croissant et apéro le midi(sans alcool,vu que c'est INTERDIT a bresse)




a part ça les rennsport sous l'eau est a prenois ça le fait du tout !! a moins d'étre un pro du supermot (et encore...)




Dernier commentaire

Par MXGO
MXGO

benzouille a dit :
Ce qu'il y a de sur c'est que le 26 il y aura controle au sonometre


roulé aujourd hui a bresse

pas de controle sono!!!!

70 tours complet dans la journée avec le stage cgo (2 groupes - 1 qui roule ,l'autre en salle et inversement)

crevé!!!!!!!!

gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fond '6

Commenter « CR Dijon le 8 Mai, Groupe Emoto ...........»

rester connecté

m'inscrire perdu ?