CR le vigeant 7 mai

Par tytteuf
tytteuf

début de la matinée, départ différé de 30 minutes du à un probleme de réveil et oublier le pain et l'essence qui nous mettrons un peu plus dans le jus
je passe prendre mon fan club en la présence de mimi46 et olivier un pote.
on arrive enfin au circuit

que je découvre pour la premiere fois et je m'aperçois que j'ai louper la premiere serie(bon pas grave mais fais chié quand même)
retour au camion après l'inscription,on rejoint bill, gillou, luc et laloch.
petit dej tranquille en attendant la 2eme serie qui sera pour moi la découverte du circuit du vigeant et en même temps de la mostro
l'heure du départ arrive


on fait chauffer les motos, je commence à me demander si j'ai pas fait une conneries et je suis pas trop rassuré, mais bon je vais pas faire demie tour
ça y est ont part, j'ai un peu de mal à inscrire les bonnes trajectoires car personnes ne m'a attendu, alors que c'étais pourtant bien specifier sur la moto

il me semble deja que la moto broute sur les réaccels en sorti de virage à droite
je fait la serie complete et je verrais ça plus tard au padock, le circuit commence à rentrer et je manque de me faire éjecter sur un virage un peu optimiste car je pose carrement la moto sur le pot d'échapement droit
il est temps de bouger vraiment plus sur la moto même si la combi est raide oui oui c'est un excuse à la con je sais
les trois derniers tours je les trouvent vraiment long car je suis trop crispé et j'ai mal au poignet
fin de la serie avec un sourir qui déborde du casque, mais ça va pas durée
il est l'heure de manger en attendant la troisieme serie.
pendant ce temps je remet un couvercle d'origine sur la boite à air car je pense que mon probleme vient de ça, départ de la troisieme serie je vois ouinouinracing avec sont très beau CB, je part pleine balle(enfin pour un 600 mostro )avec la ferme intention de rester dans le groupe pour assimilé les trajectoires, mais je trouve la moto vraiment poussive et elle broute encore plus
la je m'aperçois q'un photographe est dans le virage, et je vais avoir le temps de discuté avec lui, la moto cale pile à sa hauteur et ne peut plus repartir
premier passage

et callage

retour au stand et rejoint mimi qui est un peu paniqué car elle ne me vois plus passé
je regarde la moto et mon pote me fait remarqué un fil qui ce ballade
quel con je fait j'ai oublier de remettre une masse
on rebranche on shunt et c'est reparti
4eme serie, départ à la poussette pour moi et rerentre au stand très vite car la moto cogne fort sur les remises de gaz en grand en sorti de virage à droite, la je commence à me dire que je vais pas y arriver
je m'apperçois que la moto perd de l'essence par les trops plein quand je penche fort la moto, je tape sur les cuve mais rien n'y fait, je raccorde donc les deux trop plein avec un tuyau pour pouvoir faire la derniere, un petit éssais sur le parking penché en static moteur démarré, yes ça marche
début de la 5eme serie je cale au départ, je pousse et part plein gaz et tombe en panne d'allumage au premier virage, j'ai fait 200 m, la batterie n'a pas aimé la blague du matin
à ca moment précis je sui fou de rage et surtout je suis pile au milieu de la courbe après la ligne droite et à l'exterrieur, il faut que je traine la moto jusqu'au fond du bac à gravier, c'est hyper dur de trainé un poid mort dans le gravier, et arrivé au but ma rage avais disparue, je cherchais juste un peu d'air
pendant la serie dont j'ai profité du bord de la piste, luc à failli venir me tenir compagnie, fin de la serie deuxieme tour de camion pour moi et retour au stand avec mon fan club qui n'osais même pas rigoler.
on charge tout on se dit au revoir et à la prochaine.
et pendant le retour je me sent seul au monde, à croire que mon fan club est fatiguer de ne rien voir



enfin malgré tout une excellente journée certe un peu gaché mais part une connerie de ma part, j'ai pu faire connaissance de laloche et un autre emotien dont j'ai oublier le nom et juste croisé ouin ouin racing
après ça je dirais à recommencer de tout urgence

bill mobile

la moto de laloche

la moto de luc

la moto de gillou que l'on reconnais même à l'envers

la moto de l'emotien dont je ne sais plus le nom et qui est sur la photo

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.


Par rossi51
rossi51

sa ira mieu la prochaine foi...

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par aaaatchoum
aaaatchoum

bravo !!! au moins tu as essayèèèèèè...

Salut a toutes et a tous au plaisir de vous lire...

Par speedcath
speedcath

Oh c'te galère ! Excuse moi mais j'ai pas pu m'empècher de rigoler en te lisant la poisse la plus totale
Comment t'as galèré j'imagine la rage et la fatigue à force de pousser, de bricoler et de presque pas rouler
Dommage, pour les photos t'es pas très doué on en voit que 50 % mdrr
Beau CR quand même, la prochaine fois ça ira mieux ch'uis sure tu le mérites

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par laloch
laloch

Bon ,je tiens tout d'abord a félicter Régis pour son courage et sa perséverance.
Et puis très bon CR , qui reflète bien l'ambiance de la journée.

Je crois que tu es en bonne voie, ne désepère pas, la prochaine tu vas pourrir tout le monde.
Perso j'ai découvert un super tracé, qui m'a beaucoup plut.
Tirage de bourre aec Bill qui me colle 2" dixième de sec, tout de même a la pendule.


Ce qui m'a le plus impressionné c'est que le tracé du circuit est réelement aussi tordu que le dessin qui le représente... je pensais que c'était juste une représentation pour impressionner.

Vivement qu'on se retrouve tous, c'etait du grand bonheur

Special Thanks pour Davmot427 , qui comprendra et a tous ceux que j'ai pu croiser hier pour cette superbe journée.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par tytteuf
tytteuf

merci laurent, la prochaine fois pas de panne possible je vient d'instaler un kit pedale course
et c'est clair la prochaine je revient si énervé que je tord tout le monde

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Salut tout le monde! merci pr ton CR Titteuf!
J'ai été très content de faire votre connaissance et cette journée m'a bien confirmé que la moto était un "univers" convivial!

Voici le mien:
Pour moi la journée ne s'est pas trop mal déroulée!
Le matin arrivée un peu à la bourre, je vais m'inscrire, je regarde le planning et croyant que j'étais en débutant je ne me presse pas! Sauf qu'en fait je suis en intermédiaire! (ouaah la classe!! ) sauf que la première session intermédiaire viens de se terminé! bon ben on attend la prochaine à 11h! Pour patienter je regarde les autres session et à première vue, sa roule fort!
11h c'est parti je démarre ma balle de guerre et m'élance sur la piste, première impression ds le casque, c'est grand! Et après le premier tour petetre pas assez large , je suis complètement à l'arrache sur les traj'!!
Allez on se reconcentre pour la deuxième session et on revois le tracé sur le papier, et après ça, ça va bien mieux! je commence à posé le genoux et me sent + en confiance sur ma mob.
Ce jusqu'à la dernière session, j'ai meme grillé la BillMobile avec mon CB trop la fete sous le casque, petite fete interrompue par la chute d'un pilote.On attend pendan bien 10 minutes pour repartir sur 2 tours de piste, et voilà c'est finis!
Bonne journée malgré tout et maintenant j'attends le 28 mai pour remettre ça petetre avec certains émotiens?
Et encore ravis d'avoir fais votre connaissance!

P.S: merci pr les compliments sur ma mob

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par yvannelly
yvannelly

Moi aussi j'ai roulé mais le lendemain!Quels sont vos chronos?moi c t la premiere fois que je roulais sur ce circuit et j'ai roulé en 2'20 sur une piste semi-seche.Sinon toute ma journée c t trempé de chez trempé!voila voila,j'attend vos chrono

http://speed-53.over-blog.com/

Par tytteuf
tytteuf

moi j'avais pas de chrono
mais je doit détenir le record de la serie la plus courte

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

yvannelly a dit :
Moi aussi j'ai roulé mais le lendemain!Quels sont vos chronos?moi c t la premiere fois que je roulais sur ce circuit et j'ai roulé en 2'20 sur une piste semi-seche.Sinon toute ma journée c t trempé de chez trempé!voila voila,j'attend vos chrono


l'aprem je roulai en 2'19/2'18 et la troisième session étais la meilleure je roulais en 2'17, on fera mieux le 28 mai maintenant que je connais le tracé

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par davmot427
davmot427

salut à tous , c'est moi qui avait le r6 noir et orange. J'ai vraiment été ravi de vous rencontrer et c'est cool de pouvoir mettre un visage sur un pseudo. J'espere à une prochaine au vigeant ou ailleurs pour une petite bourre ensemble car dommage on n'était pas dans la meme serie cette fois. à+
David


Par mimi46
mimi46

Le fan club de tytteuf était belle et bien là certe une course pas terrible avec les pannes mais tonton pilote très bien je trouve. Sache que j'ai passé une super journée merci beaucoup tonton si tu savais comment sa m'a donné drôlement envie d'allez conduire sur la piste vise les sensations que sa doit faire!!! Mimi46 testera la piste dès quel le pourra tonton je te remercierai jamais assé de m'avoir donner le virus de la moto!!!! Merci

Une nana plutôt banal qui à son permis de 125
Tonton merci pour cette passion que tu m'as transmise!

Par TINCELLE
TINCELLE

ah voila encore une journée quelle est bonne, enfin presque pour tout l'monde l'important est d'avoir envie de recomnencer et puis tu avais avec toi une belle paire d'emotien
félicitation a vous tous

dit : patrick l'étoile de mer

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Bon vu que tout le monde est content de cette journée qui est-ce qui remet ça le 28 mai??????

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par davmot427
davmot427

j'y serai


Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Cool allé allé on s'active!!!
Je suis déja impatient d'y retourner.
Iora avec moi mon fidèle compatriote Yanou750 avec son 750 SRAD si il est remonté!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par tytteuf
tytteuf

OuinOuin_Racing a dit :
Bon vu que tout le monde est content de cette journée qui est-ce qui remet ça le 28 mai??????

le 28 ça va pas etre possible, et il faut d'abord que je trouve pourquoi ça fait paf blig blang dans cette de ducat
bon c'est déja important elle redémarre et charge correctement, donc ce weekend démontage des carbus et recontrole de la distri je me demande si elle ne se serait pas détendu et surtout remontage des pots car je me suis fait assez peur


PS:davmot vraiment belle ta R6 et si jamais tu veut une ducat comme tes potes surtout hesite pas je suis pres à échanger

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par davmot427
davmot427

merci tytteuf mais je vais garder le r6, mais la semaine prochaine je vais essayer un ducat à nogaro en vue de l'endurance du mois de juillet alors qui sais je vais peut etre tomber amoureux des bi

tytteuf a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
Bon vu que tout le monde est content de cette journée qui est-ce qui remet ça le 28 mai??????

le 28 ça va pas etre possible, et il faut d'abord que je trouve pourquoi ça fait paf blig blang dans cette de ducat
bon c'est déja important elle redémarre et charge correctement, donc ce weekend démontage des carbus et recontrole de la distri je me demande si elle ne se serait pas détendu et surtout remontage des pots car je me suis fait assez peur


PS:davmot vraiment belle ta R6 et si jamais tu veut une ducat comme tes potes surtout hesite pas je suis pres à échanger


Par laloch
laloch

OuinOuin_Racing a dit :
Bon vu que tout le monde est content de cette journée qui est-ce qui remet ça le 28 mai??????


pour le coup ca me tente bien... je vais voir... euh vais me dépêcher...

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par bill19
bill19

Bon je suis a la bourre, Bravo pour ce CR d'enfert Tytteuf, pour ma part je n'avais pas roulé depuis Barcelone (Catalunya) début mars, mais cela a été une journée superbe, le temps été avec nous ce qui déja et un bonne chose puisque nous avons roulé sur le sec, sinon je tenais une petite forme de piste ché pas PK, peut etre le stress de voir mon gillou sur Piste, le pauvre 1ere sortie, et premiere glissade, on appel cela un excé de confiance
Laloch un poil derriere moi bizard soit j'ai été rapide cela m'étonne vu m'a petite forme, soit tu manques de roulage mon poto
Tytteuf Ducat va falloir voir cela de plus pret
Ouinouin tu m'as fait l'intérrieur j'étais vraiment en petite forme
Allez a bientot pour de nouvelles aventures

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par tytteuf
tytteuf

j'ai moitier vu un 900 mal en point qui me faisais de l'oeil alors d'ici à ce que je l'acheve et que je fasse une greffe de poumons dans ce malheureux 600, il n'y à pas des kilometres
alors si ça se fait attation

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par speedcath
speedcath

euh... j'avais oublié de dire un truc, j'adore le "attendez moi" sur le panneau ça déchire mdrrrr

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par tytteuf
tytteuf

speedcath a dit :
euh... j'avais oublié de dire un truc, j'adore le "attendez moi" sur le panneau ça déchire mdrrrr

ouaip mais en même temps ça à été tellement vrais

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par bill19
bill19

tytteuf a dit :
j'ai moitier vu un 900 mal en point qui me faisais de l'oeil alors d'ici à ce que je l'acheve et que je fasse une greffe de poumons dans ce malheureux 600, il n'y à pas des kilometres
alors si ça se fait attation

Cool vite remetez nous ça

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par tytteuf
tytteuf

bill19 a dit :
tytteuf a dit :
j'ai moitier vu un 900 mal en point qui me faisais de l'oeil alors d'ici à ce que je l'acheve et que je fasse une greffe de poumons dans ce malheureux 600, il n'y à pas des kilometres
alors si ça se fait attation

Cool vite remetez nous ça

t'inquiete billou ça va vite etre remis sur pied tout ça, suffit juste que je n'oublie rien au montage
et même si c'est le 600 ça m'enpechera pas de te passer au frein

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par bill19
bill19

tytteuf a dit :
bill19 a dit :
tytteuf a dit :
j'ai moitier vu un 900 mal en point qui me faisais de l'oeil alors d'ici à ce que je l'acheve et que je fasse une greffe de poumons dans ce malheureux 600, il n'y à pas des kilometres
alors si ça se fait attation

Cool vite remetez nous ça

t'inquiete billou ça va vite etre remis sur pied tout ça, suffit juste que je n'oublie rien au montage
et même si c'est le 600 ça m'enpechera pas de te passer au frein

euhhhhh là faut p'etre pas réver

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Dernier commentaire

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing


pour le coup ca me tente bien... je vais voir... euh vais me dépêcher...


cool pour ma pomme je modifi la transmission du CB car je tirais un peu court avec la couronne de 45! allez on se tiens aux newss!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Commenter « CR le vigeant 7 mai»

rester connecté

m'inscrire perdu ?