Ledenon 24 mai/21 Juin L'Aspi Racing offre sympa

Par lionel99
lionel99

L'Aspi Racing organise le 24 Mai et le 21 juin deux journées d'entrainement sur le circuit de ledenon, repas à la cafétéria et petit déjeuner offert. Pour ces dates la journée est à 100 €uros. Ce tarif passe à 180 €uros si vous vous inscrivez pour les deux jours. 95 €uros par jour pour les groupes à partir de 5 et 90 pour les groupes à partir de 10. Si vous êtes un groupe et que vous vous inscrivez pour les deux jours, le tarif est de 170 €uros à partir de 5 et de 160 €uros à partir de 10.

Il reste de la place. Inscription sur le site www.laspi-racing.com et renseignement Lionel 0611185643.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par cricri2
cricri2

merdum.........salut lionnel.............chier je faits deja un stage bmc du 9 et 10 mai.......moi qui voulais venir..... snif..........verrais la tronche de mes pneus apres le stage si c'est possible!!!!!

euhhhh 100 roros a ledenon..........j'connais pas moins cher!!!!!sympas le tarif

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par lionel99
lionel99

Merci Cricri, ça fait plaisir qu'il y en ait au moins un qui l'ait remarqué. Si tu lis bien le prix pourrait revenir à 80 €uros/journée par tête pour ceux qui se groupent.

J'ai balancé l'annonce sur tous les sites que je connais, je fais des tarifs je pense plus que correct et résultat j'ai seulement une dizaine d'inscrit et je risque de me bouffer d'au moins 5000 €uros. Désolé mais je ne comprends plus. Quand je vois que trois jours après ma date, 4G organise pour 140 €uros la journée et qu'ils risque fort de faire le plein. Je sais plus quoi penser. Il faut faire quoi, doubler les tarifs pour que ça fonctionne, plus c'est chère mieux c'est ??? Je sais plus. Et après j'entends les pilotes dirent, y'a pas de roulage, c'est trop chère, si j'avais su... Désolé mais je suis enervé de voir que ça fait plus de 5 ans que je me casse le cul sans prendre les pilotes pour des portefeuilles et que ceux qui s'en sorte soit ceux qui font le contraire. Nourrissez les grosses structures jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de petite et les journées seront à 150/200/300 €uros. Même si ça ne m'apporte pas de pilote en plus, ça aura peut être le mérite de susciter un temps soit peu d'interêt. Si vous avez des réactions ou questions, je me ferais un plaisir de vous y répondre

Lionel, Président de L'Aspi Racing (enfin plus pour très longtemps, si ça continue)

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par andys777s
andys777s

Bonjour Lionel...
Moi qui ait deja roulé avec toi je peux te certifié pour ma part que la qualité de tes roulages sont parfait, le prix est super correct et très bas par rapport a la concurrence(je recommande sincerement :vet pour moi ,personnelement,le seul probleme pour le moment par rapport a tes roulages,c'est vu qu'ils sont en plein milieu de semaines,je ne peux pas savoir si je pourrais avoir mon jours pour venir rouler a l'avance car souvent bcp de boulots differemment des lundi ou vendredi...sinon a part cela,tout est parfait,que ce soit niveau organisation, respect des temps de roulages, respect de la securité de chacun, temps de roulage, respect des niveaux, super ambiance..tout est parfait..


Par gex10
gex10

Salut,
si je trouve un comparse pour faire route ensemble (d'annecy) et qui peut se libérer le jeudi 24 mai, c'est jouable pour moi...

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par morgan06
morgan06

le papa de morgan
normalement pour le 24 mai c est bon tu peux compter sur nous je te comfirme bientôt , je confirme les stages de l aspi son sérieux et bonne ambiance

dessin effectué par mon frangin

Par jolop
jolop

moi j'en serai le 21 juin en départ de Lyon et il me reste une place sur la remorque (pour partage de frais).

a donf

Par lionel99
lionel99

Une petit précision. Etant donné le nombre limité d'inscrit, il devrait seulement y avoir deux niveaux de pilotage soit 3H30 de roulage par niveau. Alors heureuse !!!

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par motard-de-choc
motard-de-choc

salut,comme tu le souhaite,je te donne mon avis,c'est sur qu'a ce tarif,tes journées de roulages sont hyper interessantes,le seul hic,c'est en semaine,ça doit coincer pour beaucoup de monde,moi en premier,car c'est un peu l'histoire du serpent qui se mord la queue,pour payer les journées,faut bosser,et on bosse pendant les journées.je comprends ta colére,mais le soucis vient peut-etre de la.merci quand meme pour ton dévouement,et j'espere que tu remplira tes cessions pour que tu n'en soit pas de ta poche

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par Milan
Milan

motard-de-choc a dit :
,le seul hic,c'est en semaine,...,pour payer les journées,faut bosser,et on bosse pendant les journées.

Voilà, tout est dit.


Par 1000Pat
1000Pat


ouai, pauvre lionel, moi qui voulait éventuellement voir à monter une association pour faire des journées à prix interessants, ça me calme un peu .
Mais comme dit plus haut, en plein milieu de semaine, c'est sur que beaucoup ne peuvent peut etre pas se liberer (moi pour ma part, c'est faisable, enfin en general) ......
Cela dit, c'est clair que ton tarif est raisonnable par rapport à beaucoup d'autres
Allez Lionel, remontes moi ce moral, bordel, tu vas quand meme pas jeter l'eponge
Pour ma part je serai présent avec Stef69 à Ledenon le 21 Juin ....... le 24 Mai, je serai aussi bien venu, mais je suis à Bresse le 26 ....... mais si je peux, je viens, en plus t'as des super hotesses charmantes pour l'accueil

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Stef69
Stef69

Pour une fois qu'un organisateur de journée sur piste se bat pour faire des journées pas trop cheres, on ne va pas le laisser boire la tasse et couler la baraque parce qu'il n'a pas assez de participants
Je me suis inscrit pour le 21 juin et je vais faire de la pub autour de moi.
On est avec toi Lionel et on va te ramener du monde
Ne baisse pas les bras


Par lebart69
lebart69

jolop a dit :
moi j'en serai le 21 juin en départ de Lyon et il me reste une place sur la remorque (pour partage de frais).


Je suis aussi de Lyon
Je te réponds demain soir vers 20h , il faut que je vérifie mon emploi du temps sur JUIN
Je n'ai jamais roulé a Ledenon c'est la bonne occasion et si on peut aider un organisateur qui se démenne c'est en encore mieux.
Il y a aussi stef69 que je connais, 1000pat que je vais connaitre le 26 à Bresse
Une bonne journée en perspective

Vis ta vie à fond

Par lebart69
lebart69

jolop a dit :
moi j'en serai le 21 juin en départ de Lyon et il me reste une place sur la remorque (pour partage de frais).


c'est ok pour moi
contact moi au 06 08 70 03 18 ou sur mon mail pour quel'on se mets d'accord

Vis ta vie à fond

Par lionel99
lionel99

Stef69 a dit :
Pour une fois qu'un organisateur de journée sur piste se bat pour faire des journées pas trop cheres, on ne va pas le laisser boire la tasse et couler la baraque parce qu'il n'a pas assez de participants
Je me suis inscrit pour le 21 juin et je vais faire de la pub autour de moi.
On est avec toi Lionel et on va te ramener du monde
Ne baisse pas les bras


Merci à vous, je ne baisse pas les bras, mais des fois, c'est fatiguant. Mais bon c'est la vie, j'ai d'autres projets autour de ça. Pour cette été, je monte une activité quad du côté de Montpellier, sur la route de palavas, alors si vous partez en vacances vers là bas, faudra s'arrêter.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par patou77
patou77

moi je te dit bravo et merci

la piste
la vitesse

Par MXGO
MXGO

pas façile de concillier boulot et moto

de plusledenon ça fait des bornes et j'ai deja un calendrier bien chargé(cml 26/27 mai , vigeant 17 et dijon le 25 juin)

mais avec des prix attractifs comme ceux là tu vas trouver du monde ,c'est sûr ,il faut en parler

je t'ai envoyé un pote avec un vieux gex (86)

je serais avec l'aspi le 13 aout a ales(vacances)

gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fond '6

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

lionel99 a dit :
Stef69 a dit :
Pour une fois qu'un organisateur de journée sur piste se bat pour faire des journées pas trop cheres, on ne va pas le laisser boire la tasse et couler la baraque parce qu'il n'a pas assez de participants
Je me suis inscrit pour le 21 juin et je vais faire de la pub autour de moi.
On est avec toi Lionel et on va te ramener du monde
Ne baisse pas les bras


Merci à vous, je ne baisse pas les bras, mais des fois, c'est fatiguant. Mais bon c'est la vie, j'ai d'autres projets autour de ça. Pour cette été, je monte une activité quad du côté de Montpellier, sur la route de palavas, alors si vous partez en vacances vers là bas, faudra s'arrêter.



je devrais y etre fin Aout, tiens moi au courant

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « Ledenon 24 mai/21 Juin L'Aspi Racing offre sympa»

rester connecté

m'inscrire perdu ?