qui a testé les produist FLAM RACING ?

Par Superpatate
Superpatate

le we dernier à magny cours, je suis tombée sur les produits Rlam racing.
Ces derniers ont l'air de bonne qualité. Concernant les protections C/K, j'ai trouvé que la finition s'approchait même de celle des produits Sebimoto...



mais qu'en est-il en cas de chutes ? quelqu'un aurait-il des retours ?

merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par otakey70
otakey70

et bien superpatate a croire que personne ne tombe cette saison ...franchement je l'ai vu aussi et la finition est au top en plus y'a des renforts kevlar aux points qui demandent de la rigidite ,ses protections sont pas mal non plus et a des prix pas forcément cher ex: un poly complet pour un 1098 : 550eu ,un de 1000RR : 500 ET UN R1 2003 : 450 vu ce que tu vois quelques fois en prix sur de le marché de l'occase de toute facon j'ai ses coordonnées parce qu'il n'est pas encore sur le net (heu,ceci dit je n'ai pas d'actions chez lui )

GEX'traordin'R...

Par Superpatate
Superpatate

otakey70 a dit :
et bien superpatate a croire que personne ne tombe cette saison ...
lol d'un coté tant mieux

ouais nivo prix, c'est vrai que c'est raisonnable.

toute facon j'ai ses coordonnées parce qu'il n'est pas encore sur le net
il a un site mais pas encore en ligne (juste le nom de domaine qui a été réservé) :

flam-racing.com


Par drummers
drummers

otakey70 a dit :
et bien superpatate a croire que personne ne tombe cette saison ...franchement je l'ai vu aussi et la finition est au top en plus y'a des renforts kevlar aux points qui demandent de la rigidite ,ses protections sont pas mal non plus et a des prix pas forcément cher ex: un poly complet pour un 1098 : 550eu ,un de 1000RR : 500 ET UN R1 2003 : 450 vu ce que tu vois quelques fois en prix sur de le marché de l'occase de toute facon j'ai ses coordonnées parce qu'il n'est pas encore sur le net (heu,ceci dit je n'ai pas d'actions chez lui )



pourrais tu me donner ses coordonnées en MP, merci !

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Dernier commentaire

Par otakey70
otakey70

voila,c'est fait

GEX'traordin'R...

Commenter « qui a testé les produist FLAM RACING ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?