le 25 juin au mans complet!!!!!!!!

Par yvannelly
yvannelly

Putain j'allucine je met mon reveil a sonner a 6h ce matin pour pouvoir reserver des seances de roulage au mans!Je n'entend evidement pas mon reveil et me leve a 7h30,je vais pour reserver et la c ecrit COMPLET!!!Je suis troooooooooooooooop degoutéééééééééééééé
C t juste pour dre ca!

http://speed-53.over-blog.com/

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.


Par gregracing
gregracing

je suis dans le meme cas que toi et je peux t'assurer que j'ai trop la haine, il va pas falloir trop m'emmerder aujourd'hui


Par pamelincal
pamelincal

yvannelly a dit :
Putain j'allucine je met mon reveil a sonner a 6h ce matin pour pouvoir reserver des seances de roulage au mans!Je n'entend evidement pas mon reveil et me leve a 7h30,je vais pour reserver et la c ecrit COMPLET!!!Je suis troooooooooooooooop degoutéééééééééééééé
C t juste pour dre ca!

si tu a ta journée va y il va peux etre y avoir de la plce

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par koni95
koni95

roooh l'autre ma résa a été faite à 7h41 mdr

Un team = team2d.sportblog.fr
Une enseigne = LEADER BIKE

Par yvannelly
yvannelly

gregracing a dit :
je suis dans le meme cas que toi et je peux t'assurer que j'ai trop la haine, il va pas falloir trop m'emmerder aujourd'hui


Ta raison va pas falloir m'emmerder aujourd'hui!

http://speed-53.over-blog.com/

Par yvannelly
yvannelly

koni95 a dit :
roooh l'autre ma résa a été faite à 7h41 mdr


Ouai ba ta de la chance a 8H plus rien COMPLET!Trop la haine

http://speed-53.over-blog.com/

Par Gael35
Gael35

C'est vraiment n'importe quoi

Putain d'organisation de merde

VENDS PIECES CBRFS
Avis aux amateurs...

Par prince
prince

et oui j ai encore plus la haine car moi j etait devant mon ordi a 6 h mais ça marchait pas j ai réessayé mais rien et ce midi je vois complet .

prince

Par pascalr699
pascalr699

complet dans les 2 séries NET ?


Par charlie22
charlie22

Bon je viens me faire battre.

l'année dernière pour reserver tu devais appeller et quand tu reussissais à les avoir en ligne c'était dèja complet. En plus des pilotes reservaient et ne venaient pas. Chose d'une impolitesse totale vis à vis des pilotes qui se sont fait refouler.

La resa en ligne impose le pre paiement. Donc celui qui s'inscrit est supposé venir et si il ne viens pas il sera sancionné du montant de sa location. C'est quand même plus juste.

Pour gael35, perso je pense que le circuit à au contraire cherché à améliorer son offre. Plus de jour de roulage, résa mieux cadré et moins de stress. Auncun passe droit, aucun copinage n'est possible. perso je trouve le système juste et equitable. Poue etayer je suis président du moto club ACO pour l'ile de France. Pour venir rouler je fais comme les autres je reserve en ligne et si je suis trop lent, j'ai pas de place, pourtant je suis de la maison. Et même si en bon français j'aimerai des passes droit, j'en ai pas. Je suis content du système car il est juste. Faudra a mon sens le faire encore évoluer.

Mais il ne faut pas oublier que le Bugatti est magique, que seulement 200 places sont disponibles pour plus de 2000 demandes.

J'ai environ 20 pilotes du club qui voulaient rouler le 25, et tous n'ont pas de places. A faire la liste a priori les NET se sont remplis en moins d'une heure et les NCB,NCA en un peu plus.

Pour prince, je sais également que j'ai des membres qui ont eut des pb avec internet. a priori l'interface marche très bien avec internet explorer, et j'ai la sensation que la sécurisation des données peut poser des problèmes avec firefox ou autre. En tout cas le service informatique travail sur la question pour optimiser l'ensemble.

Bre je noterai toutes vos remarques et je ferai remonter l'info. Mais faites moi des remarques construites avec des propositions de solutions.

Mais pas du genre l'ACO c'est des cons, la solutions seraient qu'ils mangent plus de poissons

http://www.asm-aco-idf.fr

Par koni95
koni95

ça... c'est fait...

Un team = team2d.sportblog.fr
Une enseigne = LEADER BIKE

Par nezdanslabulle
nezdanslabulle

désolé pour tout ce qu'ils n'ont pas eu
mais si il y avait plus de journéés de roulages? et si on raccourcicait ou supprimait la coupure de deux heures du midi ?

franck

Par charlie22
charlie22

oki c'est noté merci pour l'idée

http://www.asm-aco-idf.fr

Par erouan37
erouan37

pour ceux qui n'ont pas eu de place... fallait réserver au vigeant pour le 25! en plus il y fera beau, alors qu'au mans...
sérieusement, je trouve effectivement que l'organisation en vigueur cette année est parfaite (carrément), alors que l'année dernière... je m'étais même fendu d'un coup de fil à l'ACO, avec grosse discussion d'une 1/2 heure sur le bien que je pensais d'un système où on arrivait à joindre la résa à 11h00, càd après la bataille, sans parler de l'affaire des licenses paires et impaires, quand on vient à 2 dans un camion, avec une paire et une impaire...

le seul bémol concerne les malheureux qui ne sont pas connectés.
pour les autres, bah faut s'lever à temps!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par prince
prince

je sais pourquoi ca ne marchait pas ,un pote a eu le meme probleme en mai.j etais passé en non societaire aco alors que je n avais rien fait .voila pour la prochaine fois je verifirais.fais chier quand meme.

prince

Par charlie22
charlie22

a l'occasion d'un prochain roulage, si je reussi également a prendre des sessions, je serai enchanté de vous rencontrer sur place et se taper une petite bourre amicale.

http://www.asm-aco-idf.fr

Par prince
prince

avec plaisir.@+

prince

Par yvannelly
yvannelly

ok je suis tout a fait d'accord le systeme est tres bon mais faudrait supprimer la coupure du midi et peut etre commencer a 8h au lieu de 9H deja ce serais pas mal!Et mettre une limite de moto par seance plus importante,je c plus c combien par seance mais 10 de plus ca ferais pas de mal!voila fais passer mes idee

http://speed-53.over-blog.com/

Par charlie22
charlie22

la coupure ca risque d'être chaud a proposer. Je ne sais pas si cela est possible vis à vis des contraintes qui peuvent être imposées par la réglementation de tranquilité publique, mais a voir.

Pour démarrer plus tot et pour augmenter le nombre de pilotes en piste, a voir, je remonterai la demande. on vera bien

http://www.asm-aco-idf.fr

Par marct72650
marct72650

Comme quoi parfois de se lever tt les jours à 5 h pour aller au taf !!!!!ça as du bon . Serieusement oui la coupure du midi c'est une bonne idée mais bon pour info j'ai discuté avec un mec du bureau et la séance de 18 à 18h30 a ete supprimée a cause d'une assoc de riverain^pour le bruit !!! c'est bô la tolérance

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Par gregracing
gregracing

il faudrait plus de journée de roulage, c'est pas facile de trouver des dates qui correspondent avec mon emploi du temps professionnel et je le saurais pour la prochaine fois: réveil 6h


Par charlie22
charlie22

marct72650 a dit :
c'est bô la tolérance


M'en parle pas. Faut pas les motards sur route car ils se tuent. Faut pas les motards sur piste par ce que ca fait du bruit...

Bref chaque circuit à son association écolo anti sport mécanique. L'ACO ne déroge pas a la règle.

Pour ceux qui ont la chance de rouler le 25, chercher moi dans le paddock. on devrai louer un boxe

http://www.asm-aco-idf.fr

Par rv2006
rv2006

salut à tous d'accord avec vous c'est la merde pour les resa au Mans.Pour les réas un calendrier à l'année ou l'on peut reservé des le début avec un nombre de séance identique pour tout le monde donc plus de date.
sinon il faut rouler comme nous faisons des week end,cette anneé au Vigeant(temps pourri,quasiment meme tarif qu'an mans)et Magny cours en septembre et peut etre 2008 SPA.
Pour les riverains ils ont un peu raison de se plaindre du bruit,moi une journéé au mans entre toute les séances ou nous atteendons à la fin de la journéé j'ai un mal de tete.L'ACO devrait IMPOSER des pots d'origine pour TOUS et s'equiper de sonometre et là peut etre que nous pourrions rouler entre 12h00 et 14h00 et jusqu'à 18h30.
Bon courrage à tous


Par boutdumonde
boutdumonde

rv2006 a dit :
salut à tous d'accord avec vous c'est la merde pour les resa au Mans.Pour les réas un calendrier à l'année ou l'on peut reservé des le début avec un nombre de séance identique pour tout le monde donc plus de date.
sinon il faut rouler comme nous faisons des week end,cette anneé au Vigeant(temps pourri,quasiment meme tarif qu'an mans)et Magny cours en septembre et peut etre 2008 SPA.
Pour les riverains ils ont un peu raison de se plaindre du bruit,moi une journéé au mans entre toute les séances ou nous atteendons à la fin de la journéé j'ai un mal de tete.L'ACO devrait IMPOSER des pots d'origine pour TOUS et s'equiper de sonometre et là peut etre que nous pourrions rouler entre 12h00 et 14h00 et jusqu'à 18h30.
Bon courrage à tous


pauvre naze...

non je deconne mais des seances a certaine heures reservé au origine c'est aussi ce que je pensai.
mais là bonjour la surprise lors des depassement. aucun son pour prevenir c'est pas tres rassurant et ça va tapper.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par damage_inc
damage_inc

salut.
j'ai la solution, si tu obliges les gars a rouler avec des pots homologués, obliges les aussi a laisser leur retro, pour voir ceux qui les doublent, pis t'as qu'à leur imposer les feux stop aussi et pourquoi pas une limitation de vitesse...
non je plaisante mais il y a déjà suffisament de circuits qui imposent une limite de bruit pour ne pas "brider" nos meules sur un circuit comme LE MANS. et puis t'as pensé au meule des NCA NCB ...
je pense que le plus gros du probléme c'est qu'il y ai plus de demandes que d'offres de circuits en france, manque un peu de circuit par chez nous, non???

bourre du matin réveille le pélerin...

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

boutdumonde a dit :
rv2006 a dit :
salut à tous d'accord avec vous c'est la merde pour les resa au Mans.Pour les réas un calendrier à l'année ou l'on peut reservé des le début avec un nombre de séance identique pour tout le monde donc plus de date.
sinon il faut rouler comme nous faisons des week end,cette anneé au Vigeant(temps pourri,quasiment meme tarif qu'an mans)et Magny cours en septembre et peut etre 2008 SPA.
Pour les riverains ils ont un peu raison de se plaindre du bruit,moi une journéé au mans entre toute les séances ou nous atteendons à la fin de la journéé j'ai un mal de tete.L'ACO devrait IMPOSER des pots d'origine pour TOUS et s'equiper de sonometre et là peut etre que nous pourrions rouler entre 12h00 et 14h00 et jusqu'à 18h30.
Bon courrage à tous


pauvre naze...

non je deconne mais des seances a certaine heures reservé au origine c'est aussi ce que je pensai.
mais là bonjour la surprise lors des depassement. aucun son pour prevenir c'est pas tres rassurant et ça va tapper.



moi j'entend jamais les mecs arriver...le son j'entends devant..pas derrière moi !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « le 25 juin au mans complet!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?