video open vigeant r6

Par erouan37
erouan37

salut

j'ai trouvé çà sur le forum teamR1...

videoplay

Franchement pédagogique non?

ça fait le tour à 1'47... c'est bizarre, j'ai l'impression de prendre les mêmes traj', mais ça fait 10 secondes de plus....

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par olivierCB
olivierCB

Moi aussi je prends les même trajs mais avec 53 ch, je mets 20 secondes de plus


Par chriszx6rr
chriszx6rr

yeahhhhhhhhhhh, trop bien!!!!


Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

bon allé plus que 30 secondes et je peux vendre mon CB!!!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par roffiat
roffiat

ça envoie quand même , il me met 13 secondes et pourtant j'ai un cbr-rr 600 qui marche bien ( pas comme le pilote ) , j'ai encore beaucoup de marge .
je vais l'etudier jusqu'à ma course du vigeant au mois de septembre
merci pour la video .

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par otakey70
otakey70

he les gars c'est chaud la barrière orange fluo dans la sortie du dernier droite,c'est un circuit ou une cote et encore en cote y'a de la paille

GEX'traordin'R...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

otakey70 a dit :
he les gars c'est chaud la barrière orange fluo dans la sortie du dernier droite,c'est un circuit ou une cote et encore en cote y'a de la paille

le muret des stands... je crois d ailleur que pour 2008 le circuit est refait pour passer l homologation?
c est vrai que c est un poil dangereux ce muret


Par erouan37
erouan37

chriszx6rr a dit :
otakey70 a dit :
he les gars c'est chaud la barrière orange fluo dans la sortie du dernier droite,c'est un circuit ou une cote et encore en cote y'a de la paille

le muret des stands... je crois d ailleur que pour 2008 le circuit est refait pour passer l homologation?
c est vrai que c est un poil dangereux ce muret

La réaccèl du dernier droit est effectivement chaude, et il y a eu un mort il y a deux ans je crois... la zone a été protégée depuis par des pneus.

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

lors de la french cup si j me souvient bien..

j ai jamais roulé la bas , mais je doute que des pneus te sauve si tu sort a cet endroit


Par erouan37
erouan37

chriszx6rr a dit :
lors de la french cup si j me souvient bien..

j ai jamais roulé la bas , mais je doute que des pneus te sauve si tu sort a cet endroit



en fait les pneus sont dans la zone juste avant le muret fluo, ils protègent le dégagement de la zone de réaccèl juste à la sortie du droit. quoiqu'il en soit, ça reste chaud... mais là le gonze il finit son accèl derrière le vibreur... quand même!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

erouan37 a dit :
chriszx6rr a dit :
lors de la french cup si j me souvient bien..

j ai jamais roulé la bas , mais je doute que des pneus te sauve si tu sort a cet endroit



en fait les pneus sont dans la zone juste avant le muret fluo, ils protègent le dégagement de la zone de réaccèl juste à la sortie du droit. quoiqu'il en soit, ça reste chaud... mais là le gonze il finit son accèl derrière le vibreur... quand même!

il a payé pour rouler sur la piste.. il utilise TOUTE la piste


Dernier commentaire

Par olivierCB
olivierCB

Je suis passé près du fameux mur apres une acceleration un peu optimiste sous la pluie, je peux dire que malgré la pluie j'ai eu chaud les 10 tours suivants

Commenter « video open vigeant r6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?