Des pièges à éviter sur Magny cours ?

Par forrever
forrever

Coucou , vu que lundi on est sur le circuit de magny cours je voulais savoir n'ayant jamais roulé dessus , si il y avait des pièges à éviter du style un peu trop lancer pour ne pas finir dans le gravier ...

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par libra
libra

Moi j'aime pas le grand gauche,mais il parait que le revetement a ete refait pendant l'inter saison.La chicane avant la ligne droite est coton ,mais pour le reste,c'est du bonheur.Amuse toi bien


Par motorax
motorax

c'est le virage à droite avant cette chicane qui est aussi piégeux car si on arrive trop fort soit on v tout droit (pas encore trop grave) ou soit on perd l'avant !!!


Par boutdumonde
boutdumonde

magny cours comme ailleur il faut prevoir asser de ricard ainsi les pieges disparaitrons...


meme pas peur!!!

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par otakey70
otakey70

le revetement a ete refait partout sauf au niveau du chateau d'eau ce qui indique une autre adhérence mais c'est pas flagrant alors OUUUVVVRRREEEEE sans soucis de ce coté la

GEX'traordin'R...

Par forrever
forrever

otakey70 a dit :
le revetement a ete refait partout sauf au niveau du chateau d'eau ce qui indique une autre adhérence mais c'est pas flagrant alors OUUUVVVRRREEEEE sans soucis de ce coté la

ouvrons ouvrons la porte aux chevaux.............. regardez dans le bac a sable c beauuuuuuuuuuuu
oui mais avec modération!!!
Bon on verra la première session pour la reconnaissance apres on envoit enfin on se laisse aller

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par teamdimatto
teamdimatto

gaffe a ma cousine, adélaïde , elle m'as dit choppe le levier de droite a 150 , elle devait se moquer,merci aux degagements.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Autre chose importante : achète ton essence où tu veux mais pas à la station INTERMERDIER de Challuy, ils sont capables de te vendre de l'eau au prix de l'essence...

...et crois moi, les motos n'aiment pas avaler de l'eau!!!

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par diabolik
diabolik

forrever a dit :
Coucou , vu que lundi on est sur le circuit de magny cours je voulais savoir n'ayant jamais roulé dessus , si il y avait des pièges à éviter du style un peu trop lancer pour ne pas finir dans le gravier ...


Les pièges à loup, cela peut faire trés mal


Par otakey70
otakey70

forrever a dit :
otakey70 a dit :
le revetement a ete refait partout sauf au niveau du chateau d'eau ce qui indique une autre adhérence mais c'est pas flagrant alors OUUUVVVRRREEEEE sans soucis de ce coté la

ouvrons ouvrons la porte aux chevaux.............. regardez dans le bac a sable c beauuuuuuuuuuuu
oui mais avec modération!!!
Bon on verra la première session pour la reconnaissance apres on envoit enfin on se laisse aller

vous savez que ces bacs a sable ce sont en faite ''des bacs a GROS graviers bien rond''

GEX'traordin'R...

Dernier commentaire

Par algernon78
algernon78

otakey70 a dit :
forrever a dit :
otakey70 a dit :
le revetement a ete refait partout sauf au niveau du chateau d'eau ce qui indique une autre adhérence mais c'est pas flagrant alors OUUUVVVRRREEEEE sans soucis de ce coté la

ouvrons ouvrons la porte aux chevaux.............. regardez dans le bac a sable c beauuuuuuuuuuuu
oui mais avec modération!!!
Bon on verra la première session pour la reconnaissance apres on envoit enfin on se laisse aller

vous savez que ces bacs a sable ce sont en faite 'des bacs a GROS graviers bien rond'

Vi vi je sais j'ai visité celui de droite en sortie de 180!!! Rond et qui rayent po les carrénage en plus c'est le Top, et bien profond comme ca essaye de te relever toi meme c'est fun!!
Bref sinon coté piège y'a pas grand chose a Magny cours, c'est un circuit propre...
Bah entre bien dans le 180 c'est plus technique qu'il n'y parait.
Le pif paf avant les stands aussi, pas dangereux mais technique si tu veux faire un bon temps.
Si tu te debrouille bien tu touches pas aux freins entre l'entrée de la ligne droite des stands et Adélaïde (et là tu écrases comme un ane!).
Attention apres adélaïde à la remise des gaz tu as deux petites dénivellations qui sont juste aux changement de rapport et hop tu pars en wheeling sans le vouloir, tu mets juste le poids du corps bien sur le guidon et aucun soucis. Voilà quoi...
Amuse toi bien c'est une seuper experience, perso j'vais y retourner tres vite car j'adore!

Commenter « Des pièges à éviter sur Magny cours ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?