triumph.......

Par jesone
jesone

ou pourrait je la totale pour preparer un speed triple 955 en piste et route poly c.k .....

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par stephane62
stephane62

bah ton ducat tu laisse tomber!

pistard débutant

Par jesone
jesone

en j'hesite je vient d'avoir une belle proposition et madame nes pas chaude pour 2eme ducati : tu trouve que le s4r te coute assez cher.........


Par Dagoons
Dagoons

Euh, quelqu'un a le décodeur ?

C'est un gag votre dialogue les mecs ou quoi: y'en a pas un des deux qui fait des phrases correctes, où il ne manque pas un moto ou un verbe...

Enfin bon, on comprend quand même le sens général...


Par jesone
jesone

Dagoons a dit :
Euh, quelqu'un a le décodeur ?

C'est un gag votre dialogue les mecs ou quoi: y'en a pas un des deux qui fait des phrases correctes, où il ne manque pas un moto ou un verbe...

Enfin bon, on comprend quand même le sens général...

desole on se connait un peut avec steph et donc je devait acheter une ducati 748 et la je vais peut etre changer d' avis voila ..... mais je reste ducatiste


Par lucos
lucos

jesone a dit :
Dagoons a dit :
Euh, quelqu'un a le décodeur ?

C'est un gag votre dialogue les mecs ou quoi: y'en a pas un des deux qui fait des phrases correctes, où il ne manque pas un moto ou un verbe...

Enfin bon, on comprend quand même le sens général...

desole on se connait un peut avec steph et donc je devait acheter une ducati 748 et la je vais peut etre changer d' avis voila ..... mais je reste ducatiste
a c est pour ca que je comprennais po ils parlent le language ducatiste j ai jamais comprit les ducatistes

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par jesone
jesone

lucos a dit :
jesone a dit :
Dagoons a dit :
Euh, quelqu'un a le décodeur ?

C'est un gag votre dialogue les mecs ou quoi: y'en a pas un des deux qui fait des phrases correctes, où il ne manque pas un moto ou un verbe...

Enfin bon, on comprend quand même le sens général...

desole on se connait un peut avec steph et donc je devait acheter une ducati 748 et la je vais peut etre changer d' avis voila ..... mais je reste ducatiste
a c est pour ca que je comprennais po ils parlent le language ducatiste j ai jamais comprit les ducatistes
ces normal ca va trop vite pour un kawasakiste


Par WillyZX9R
WillyZX9R

en effet le language ducat doit etre compliqué car on devrait pas parler triumph?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par 1000Pat
1000Pat


le gros probleme du "parlé" ducatiste, c'est qu'il faut une grosse caisse à outils pour comprendre

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par jesone
jesone

1000Pat a dit :

le gros probleme du "parlé" ducatiste, c'est qu'il faut une grosse caisse à outils pour comprendre

alors ca ces tout p'tit et pis ces vrai que pour vos moulin a café y a pas besoin d'outils sinon y en pas pour me repondre a la question de base


Dernier commentaire

Par Eagle4
Eagle4

Triumph c'est pire que Ducat' et je suis bien placé pour le savoir

SI tu veux une Speed avec de la pièce fais moi signe

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Commenter « triumph.......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?