Plaquettes de frein AP Racing???

Par JIM26
JIM26

Qu'en pensez vous? Qui en utilise ou en a utilisées?
Quel modele exactement? les SRR?

Mordant, longevité et usure du disq, usage piste only!

Merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par 1000Pat
1000Pat


moi je les ai mis sur la moto, comme tu le sais, déjà
Tout ce que je peux te dire c'est qu'elles ne rouillent pas et là, je t'assure, j'ai meme testé en mode "inondation" à dijon .
Pour le reste, j'en sais rien .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par jr-ducable
jr-ducable

Je suis pas sure de moi:
il y a deux ref en racing, SRR et CCR
il me semble que j'ai les CCR (je vérifirais), bien mais il y as du mordant uniquement a chaud.... Donc pas de route avec, d'ailleur elles sont interdites.
Par contre pas de quoi comparer car c'est les seul plaquettes quye j'ai eu sur mon mille.....

Fallait bien commencer un jour...........
Reprise après un an d'arrêt.....puis chute au mans....

Par Bip2
Bip2

Je plussoie, les CRR sont vraiment excellentes mais dédiées à un usage exclusivement piste ; c'est bien simple, à froid elles ne freinent pas.
Le distributeur en France est France Equipement, elles sont donc faciles à trouver en concession.
Quant à leur durée de vie, aucune idée, ma dernière course d'endurance les a à peine entamées.

Les SRR sont destinées à un usage mixte piste/route. J'ai eu de très très bons échos de ces plaquettes, même sur piste. Je ne les ai par contre pas essayées.

Sagittaire ascendant Corse

Par JIM26
JIM26

Alors CRR ou SRR???

Les CRR ne sont elles pas contre indiquées avec des disques d'origines? (cause presence de carbone?)

Pour un usage piste uniquement laquelle a le meilleur rendement sans bouffer le disque?


Par grosgazzz
grosgazzz

moi j utilise sur la piste des ap-racing mixte pour mon 900ss carbu, elles ont un gros mordant,elles demandent un peu d habitude avant d exploiter a 100% le freinage, faire trés attention sur le mouillé, risque de blocage!!j en suis trés content .....

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par krees
krees

Jérôme cher ami français pourquoi ne pas avoir demandé à ton portugais préféré ?

Sur le magnifique CBR (lol) je ne montais plus que des CRR et tu sais bien que tout était d'origine. A moins que tu estimes que je freinais mal je te les conseille vivement, car le rendement est énorme en fin de freinage qd elles sont bien chaudes. Et à froid en début de série rien de catastrophique ça freine qd même, et au bout d'1 tour c'est nikel. Sous la flotte ça freine moins bien mais tu plantes pas l'avant non plus sous la pluie.

L'usure c'est correct, ça te dure pas qu'une seule journée comme certaines plaquettes racing. Si mes souvenirs sont bons ça me faisait facile 4 roulages mini, et elles sont pas chers

Fonces tu vas pas être déçu

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par MXGO
MXGO

krees a dit :
Jérôme cher ami français pourquoi ne pas avoir demandé à ton portugais préféré ?

Sur le magnifique CBR (lol) je ne montais plus que des CRR et tu sais bien que tout était d'origine. A moins que tu estimes que je freinais mal je te les conseille vivement, car le rendement est énorme en fin de freinage qd elles sont bien chaudes. Et à froid en début de série rien de catastrophique ça freine qd même, et au bout d'1 tour c'est nikel. Sous la flotte ça freine moins bien mais tu plantes pas l'avant non plus sous la pluie.

L'usure c'est correct, ça te dure pas qu'une seule journée comme certaines plaquettes racing. Si mes souvenirs sont bons ça me faisait facile 4 roulages mini, et elles sont pas chers

Fonces tu vas pas être déçu


suite a la discution avec 1000pat ,j'ai trouvé des crr a 39 euros ,tu les trouves a quel prix stp?

gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fond '6

Par loloRSV
loloRSV

CRR super, idem faut les chauffer. Usure ok.
Et pour moi, ca doit moins user les disques (carbone?)
Salut
(RSV 1000)

NEC PLURIBUS IMPAR

Par kawazx126r
kawazx126r

salut jim26 sur mon zx12r ça fait le deuxième jeux ke je mets(crr) effectivement il y as un petit temp de chauffe mais vraiment très court bon respect pour les diskes et au nivo endurance je t avouerai ke j ai pas trop fait attention et pourtant j ai participé aux journées K a magny cours en 2003 et roulé a Lurcy levis j oubliai journées K au mans en 2002 et dieu seul sais kil faut l arrète le poid lourd j espère avoir repondu a tes kestions @+ tony

Tony

Dernier commentaire

Par grosgazzz
grosgazzz

grosgazzz a dit :
moi j utilise sur la piste des ap-racing mixte pour mon 900ss carbu, elles ont un gros mordant,elles demandent un peu d habitude avant d exploiter a 100% le freinage, faire trés attention sur le mouillé, risque de blocage!!j en suis trés content .....

petite rectif. ce sont des srr ,

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Commenter « Plaquettes de frein AP Racing???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?