poly tex composites ???

Par furious
furious

bonjour, qui a déjà acheté un carenage tex composite en vente dans les petites annonces ? est-ce de la qualité acceptable ? resiste-t-il aux bacs à gravier (lol) ?
Merci.

Le commando Fada est avec toi !

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par gexouille
gexouille

j'ai pris mon premier avec eux, sans soucis tu peux y aller, le rapport qualité/prix est acceptable....de toute façon je connais pas bcp de poly qui résiste sans problèmes aux chutes, sinon de les réparer si tu t'en colles une !!


Par FLYGOOFY
FLYGOOFY

je viens de monter le mien et ca va bien.bon rapprt qualité/prix avec des bons renforts aux fixations et une finition acceptable.concernant les bacs à graviers j'ai pas encore tester...mais je suis pas trop presser non plus

mieux vaut des remords que des regrets....
ca passait c'était beau....

Par KAWA87
KAWA87

tu peut acheter chez lui sans souci moi j'ai pris une monocoque et un passage de roue pour mon z 1000 en faite c'est une monocoque de zx6r tres bonne qualite et renforts kevlar sur toutes les fixations niveau tarif 2 fois moins chere que la concurence j'ai paye l'ensemble 90 euros.c'est une entreprise a faire connaitre et le patron est sympas

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Dernier commentaire

Par benzouille
benzouille

J'ai acheté un sabot pour un zx6r sa va c'est pas trop mal mais la galere a mettre en place!A savoir que les pièces qu'il fabrique ne sont que adaptable avec du sebi moto ou alors acheté le kit complet (je pense que c'est le mieux)

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Commenter « poly tex composites ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?