Va falloir qui bouge leur cul

Par franck_094
franck_094

J suis pas content va falloir qui fasse un gros circuit genre bugatti en region parisienne y en a marre j espere que sarko y songe!!!attention j crache pas dans la soupe heureusement qu il y a carole...mais bon avec tout les motard qu il y a dans la region parisienne et les impot qu on paie y pourrai faire quelque chose ca sert a rien ce discour c etait juste pour dire

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par cricri2
cricri2

bah ca y est,il ta entendu le roi,et deja il a tel a sa copine allemande...........donc sur circuit t'auras limitation de vitesse avec arrestation et pv si tu deconne..........


pis ensuite t'auras une moto tt bleu qui te suivras avec interdiction de la larguée...............



enfin tu auras obligation de mettre sa photo a l'élysée dans le box que tu loueras..............




............pas taper................je

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par franck_094
franck_094

cricri2 a dit :
bah ca y est,il ta entendu le roi,et deja il a tel a sa copine allemande...........donc sur circuit t'auras limitation de vitesse avec arrestation et pv si tu deconne..........


pis ensuite t'auras une moto tt bleu qui te suivras avec interdiction de la larguée...............



enfin tu auras obligation de mettre sa photo a l'élysée dans le box que tu loueras..............




............pas taper................je

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par stephane62
stephane62

franck_094 a dit :
J suis pas content va falloir qui fasse un gros circuit genre bugatti en region parisienne y en a marre j espere que sarko y songe!!!attention j crache pas dans la soupe heureusement qu il y a carole...mais bon avec tout les motard qu il y a dans la region parisienne et les impot qu on paie y pourrai faire quelque chose ca sert a rien ce discour c etait juste pour dire
dit moi tu as déjà beaucoup de chance d'avoir Carole! nous dans le nord on a quoi à disposition..... bin rien!

pistard débutant

Par Caromie
Caromie

stéphane t'exageres, il y a 2 circuits dans le nord et c'est mieux que rien !


Par argoul
argoul

Caromie a dit :
stéphane t'exageres, il y a 2 circuits dans le nord et c'est mieux que rien !

+1 d'accord avec caromie
croix en ternois pas loin de chez toi
lezzennes pres de lille
c'est certain quand on ose pas on dit qu'il y a rien

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

cricri2 a dit :
bah ca y est,il ta entendu le roi,et deja il a tel a sa copine allemande...........donc sur circuit t'auras limitation de vitesse avec arrestation et pv si tu deconne..........


pis ensuite t'auras une moto tt bleu qui te suivras avec interdiction de la larguée...............



enfin tu auras obligation de mettre sa photo a l'élysée dans le box que tu loueras..............




............pas taper................je


MDR!!!!!!!!!!!!!!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par Airfil23
Airfil23

je souhaite que çà n'arrive jamais
mais pour tout ceux qui ont voté pour lui et bien vous ne vous plaindrez pas.....

1'02"03
9 personnes sur 10 aiment le chocolat : la dixième ment

Par moochvtr
moochvtr

salut,
suis ok avec toi, mais si ils en faisait déja un peu partout des circuit, il y aurait peut-etre moins de monde sur paris.
moi je suis de rouen en normandie et la, rien du tout, il faut se faire 150 km pour aller à carole ou à croix, alors imagine en + du temps (surtout qd tu vas à carole), le budget que ça représente.
alors comme je l'ai dit au début je suis ok avec toi mais relativise en pensant à ceux qui n'en ont pas du tout !!

bonne continuation

rien ne sert de pourrir, juste mettre la poignée dans le coin

Par loic27
loic27

moochvtr a dit :
salut,
suis ok avec toi, mais si ils en faisait déja un peu partout des circuit, il y aurait peut-etre moins de monde sur paris.
moi je suis de rouen en normandie et la, rien du tout, il faut se faire 150 km pour aller à carole ou à croix, alors imagine en + du temps (surtout qd tu vas à carole), le budget que ça représente.
alors comme je l'ai dit au début je suis ok avec toi mais relativise en pensant à ceux qui n'en ont pas du tout !!

bonne continuation


+1 je suis ok avec toi,je suis de normandi et c'est galere.Ils prevoyer d'en construire un sur boss mai y a plus trop de nouvelle....

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par kawazx126r
kawazx126r

stephane62 a dit :
franck_094 a dit :
J suis pas content va falloir qui fasse un gros circuit genre bugatti en region parisienne y en a marre j espere que sarko y songe!!!attention j crache pas dans la soupe heureusement qu il y a carole...mais bon avec tout les motard qu il y a dans la region parisienne et les impot qu on paie y pourrai faire quelque chose ca sert a rien ce discour c etait juste pour dire
dit moi tu as déjà beaucoup de chance d'avoir Carole! nous dans le nord on a quoi à disposition..... bin rien!

ba il me semble ke dans le nord vous avez kan meme croix en ternois lezennes et un peu plus au sud folembray ça fait kan meme 3 circuits @+ tony

Tony

Par stephane62
stephane62

kawazx126r a dit :
stephane62 a dit :
franck_094 a dit :
J suis pas content va falloir qui fasse un gros circuit genre bugatti en region parisienne y en a marre j espere que sarko y songe!!!attention j crache pas dans la soupe heureusement qu il y a carole...mais bon avec tout les motard qu il y a dans la region parisienne et les impot qu on paie y pourrai faire quelque chose ca sert a rien ce discour c etait juste pour dire
dit moi tu as déjà beaucoup de chance d'avoir Carole! nous dans le nord on a quoi à disposition..... bin rien!

ba il me semble ke dans le nord vous avez kan meme croix en ternois lezennes et un peu plus au sud folembray ça fait kan meme 3 circuits @+ tony
chui d'accord ya deux circuit mais ce que je voulais dire c'est qu'au circuit Carole l'accès est gratuit aux motard tout les week end sauf lors de manisfestation sportive!!! tandis que nous l'accès est payant surtout pour croix qui n'est pas donner!

pistard débutant

Par stephane62
stephane62

de plus parlons un peur securité:
le circuit de lezenne n'est pas un vrai cicuit mais une route fermée; c'est à dire qu'il n'est pas très bien amenagé... y a des arbres qui se promènent à certains endroits du circuit... c'est pas très rassurant surtout quand on voient se qu'il c'est passé à carole... j'en profite pour dire bonjour à etienne

pistard débutant

Par pamelincal
pamelincal

moochvtr a dit :
salut,
suis ok avec toi, mais si ils en faisait déja un peu partout des circuit, il y aurait peut-etre moins de monde sur paris.
moi je suis de rouen en normandie et la, rien du tout, il faut se faire 150 km pour aller à carole ou à croix, alors imagine en + du temps (surtout qd tu vas à carole), le budget que ça représente.
alors comme je l'ai dit au début je suis ok avec toi mais relativise en pensant à ceux qui n'en ont pas du tout !!

bonne continuation


150 km pour faire une journnée de piste je pense que tu n a pas a geuler des gar comme moi il y en a des 100eme qui font 5:6ou 700km pour faitre une course de promo 40minutes donc dit toi que tu a de la chence de faire que 150km
a+++

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par franck_094
franck_094

stephane62 a dit :
kawazx126r a dit :
stephane62 a dit :
franck_094 a dit :
J suis pas content va falloir qui fasse un gros circuit genre bugatti en region parisienne y en a marre j espere que sarko y songe!!!attention j crache pas dans la soupe heureusement qu il y a carole...mais bon avec tout les motard qu il y a dans la region parisienne et les impot qu on paie y pourrai faire quelque chose ca sert a rien ce discour c etait juste pour dire
dit moi tu as déjà beaucoup de chance d'avoir Carole! nous dans le nord on a quoi à disposition..... bin rien!

ba il me semble ke dans le nord vous avez kan meme croix en ternois lezennes et un peu plus au sud folembray ça fait kan meme 3 circuits @+ tony
chui d'accord ya deux circuit mais ce que je voulais dire c'est qu'au circuit Carole l'accès est gratuit aux motard tout les week end sauf lors de manisfestation sportive!!! tandis que nous l'accès est payant surtout pour croix qui n'est pas donner!

si tu savait le monde qui y a a carole le week end meme gratuit tu n irai meme pas!!j préfère payer et y aller la semaine ou il y a beaucoup moins de monde

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Dernier commentaire

Par stephane62
stephane62

vous avez certainement tous raison...en espèrant que les grooooosses têtes de notre pays se BOUGERONT LE CUL!!! pour faire avancer le schilmblick!

pistard débutant

Commenter « Va falloir qui bouge leur cul»

rester connecté

m'inscrire perdu ?