Vidéo Issoire

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Je viens de trouver cette vidéo sur la toile..
09'44 de vidéo....

Soyez différents,
Roulez Européens......

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par erouan37
erouan37

joli!
le circuit a l'air sympa, un peu étroit peut-être... beau revêtment apparemment.
ça donne presque envie de rouler ducat'

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par 1000Pat
1000Pat


je confirme, le revetement est tout neuf, le circuit n'est pas specialement etroit et il est très sympa (avec des enchainements lents et rapides), mais court, il fait 2,4 kms avec 700 m de ligne droite ou tu arrives à + de 250 au bout pour un gros freinage .
Mais j'ai pas specialement envie de rouler en ducati

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par laloch
laloch

Pt'in il envoie encore du lourd le père Soulon... Magnifique et on voit bien q'il exploite bien une Ducat'


Nb:
pour ceux qui ne connaissent pas, Soulon Bruno est le concessionnaire DUCATI de Clermont ferrand et EX pilote endurance ( mondial... )
Mais respect a lui

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par gex58
gex58

laloch a dit :
Pt'in il envoie encore du lourd le père Soulon... Magnifique et on voit bien q'il exploite bien une Ducat'


Nb:
pour ceux qui ne connaissent pas, Soulon Bruno est le concessionnaire DUCATI de Clermont ferrand et EX pilote endurance ( mondial... )
Mais respect a lui


Tu m'étonnes, entre 1'04 et1'05 régul, ça envoie du gros !!!!

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Par DIABOLO63
DIABOLO63

gex58 a dit :
laloch a dit :
Pt'in il envoie encore du lourd le père Soulon... Magnifique et on voit bien q'il exploite bien une Ducat'


Nb:
pour ceux qui ne connaissent pas, Soulon Bruno est le concessionnaire DUCATI de Clermont ferrand et EX pilote endurance ( mondial... )
Mais respect a lui


Tu m'étonnes, entre 1'04 et1'05 régul, ça envoie du gros !!!!



Clair, c'est net, c'est propre
Tu vois ce qu'il reste à faire laloch ???
Aller, courage,on a du pain sur la planche...

Vivement le retour des beaux jours !

Dernier commentaire

Par tonton-cyrille
tonton-cyrille

vraiment sympa la p'tite video, c du lourd!!!ça donne envie...pour ceux qui on envie de rouler différent... ya une journée decouverte piste organiser par un concess de limoges(Point de corde) sur le circuit du mas du clos (a coté d'aubusson, entre limoges et clermond fer')le 18 juin!!! reserver au twins de tout horizon et au multis cylindres européen le circuit est court mais vallonné, y surplombe la région c vraiment sympa!!!

g vais m'les faire ... g vais m'les faires....
ça passait c'était beau...

Commenter « Vidéo Issoire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?