session de 16h30 au bugatti
videoplay
y avait-il des e-motiens?
Les 25 commentaires de cette publication.
grt21 a dit :
supernickel ta vidz erouan !!
c'est quoi ton meilleur chrono ?
t'avais pas des problèmes de stabilité, on dirait que ta r1 elle bouge en ligne droite ??
magnifique circuit, c'est la classe !
P'tain, va falloir que je mette ma vidéo en ligne un jour.. (mais bon , moi et l'informatique) Par contre, j'hallucine de voir comment il bouge ton R1... pas trop rassurant ça, faudrait peut etre changer ton huile d'amorto de direction.. enfin moi je dis ça... je tournais aux allentours des 2 min avec le 600 gex k1(2'04 au début, et 1.58 sur la fin), mais vu que c'est beaucoup moins puissant ça bougeait po... et je tiens à dire que j'étais en slicks Dunlop....
C'est vrai que ça bouge pas mal, je suis un peu surpris...
Je suis très loin d'être un expère, mais toute remarque peu faire avancé les choses en principe, donc, j'ai lu quelque part, que certain pneu nécessité de reprendre les réglage de suspenssion, peut etre est ce la cas pour le D209...
Ensuite, je supose que tu as déjà pensé à changer l'assiette de ta moto (un peu plus sur l'avant)
Et pourquoi pas un problème de pression de pneu??
Enfin, comme je dis plus haut, moi je n'y connais pas grand chose.
Enfin, super vidéo !!!!
Gazz
fanfan72 a dit :
P'tain, va falloir que je mette ma vidéo en ligne un jour.. (mais bon , moi et l'informatique) Par contre, j'hallucine de voir comment il bouge ton R1... pas trop rassurant ça, faudrait peut etre changer ton huile d'amorto de direction.. enfin moi je dis ça... je tournais aux allentours des 2 min avec le 600 gex k1(2'04 au début, et 1.58 sur la fin), mais vu que c'est beaucoup moins puissant ça bougeait po... et je tiens à dire que j'étais en slicks Dunlop....
Tistou03 a dit :
C'est vrai que ça bouge pas mal, je suis un peu surpris...
Je suis très loin d'être un expère, mais toute remarque peu faire avancé les choses en principe, donc, j'ai lu quelque part, que certain pneu nécessité de reprendre les réglage de suspenssion, peut etre est ce la cas pour le D209...
Ensuite, je supose que tu as déjà pensé à changer l'assiette de ta moto (un peu plus sur l'avant)
Et pourquoi pas un problème de pression de pneu??
Enfin, comme je dis plus haut, moi je n'y connais pas grand chose.
Enfin, super vidéo !!!!
Gazz
salut et merci pour la video...
Pour ma part se suis parti pour une année
d'interuption, alors voir le mans en image.... .
Mais bon, pas non plus de miracle sans de bonnes suspattes...
Perso j'ai un 1000k2, et mon prochain achat seras un amorto de direction.
Sinon, ne t'inquiete pas tu n'est pas le seul a te faire bouffer par des 600, je roule en 1'56 , donc j'en fait parti... .
erouan37 a dit :
fanfan72 a dit :
P'tain, va falloir que je mette ma vidéo en ligne un jour.. (mais bon , moi et l'informatique) Par contre, j'hallucine de voir comment il bouge ton R1... pas trop rassurant ça, faudrait peut etre changer ton huile d'amorto de direction.. enfin moi je dis ça... je tournais aux allentours des 2 min avec le 600 gex k1(2'04 au début, et 1.58 sur la fin), mais vu que c'est beaucoup moins puissant ça bougeait po... et je tiens à dire que j'étais en slicks Dunlop....
salut!
pour l'amorto de direction, c'est sur que l'origine est pas bien méchant...
1'58, bravo! ça me fait toujours un peu mal de me faire pourrir par des 600 (as-tu vu le r6 qui me passe?) mais un jour, quand je serais grand....
fanfan72 a dit :
P'tain, va falloir que je mette ma vidéo en ligne un jour.. (mais bon , moi et l'informatique) Par contre, j'hallucine de voir comment il bouge ton R1... pas trop rassurant ça, faudrait peut etre changer ton huile d'amorto de direction.. enfin moi je dis ça... je tournais aux allentours des 2 min avec le 600 gex k1(2'04 au début, et 1.58 sur la fin), mais vu que c'est beaucoup moins puissant ça bougeait po... et je tiens à dire que j'étais en slicks Dunlop....
PascalZX6R a dit :
3 petites questions:
Est ce que l'alfano fonctionne maintenant au Mans ou est ce des chronos manuels?
Série licence NET?
Je suppose que vous avez fait que 3 x 25', pas trop frustrant?
pascalr699 a dit :
salut erouan,
encore merci pour ta vidéo, tu te rappelles au vigeant, R6 bleue, je roulais dans la même session au mans et tu parles d'un R6 qui te doubles, peux tu me dire à quel moment du film car j'ai un peu de mal à le télécharger
Merci d'avance
Pascal
C'est pas la cylindrée qui compte mais le chrono!1'58 tu pourrait faire du promosport,l'année derniere le dernier des 600 promosport roulait en 2'02.Perso je suis en 2'05 et c'est ma premiere année.Je vais peut etre aller a la journée du 25 juin,il y a qqn qui y va?
erouan37 a dit :
PascalZX6R a dit :
3 petites questions:
Est ce que l'alfano fonctionne maintenant au Mans ou est ce des chronos manuels?
Série licence NET?
Je suppose que vous avez fait que 3 x 25', pas trop frustrant?
salut
non, le mans n'est pas équipé pour l'alfano. mais j'ai bricolé un câble avec un interrupteur, fixé au guidon gauche, qui me permet de déclencher l'engin en manuel.
C'est effectivement une série licence NET.
Pour ce qui est des 3 sessions uniquement pour une journée, ça fait effectivement une coupure un peu longuette entre l'unique séance du matin et la repreise l'après-midi, mais globalement c'est quand même pas trop frustrant... sachant que nous venons de pas trop loin (tours).
prince a dit :
oui le r6 roulait fort , j etais dans cette serie , mais honnetement , là ,c est le pilotage car son r6 il sort du film mad max ( genre coque arriere qui tient avec une sangle , reservoir harchi defoncé )franchement respect .
yvannelly a dit :
C'est pas la cylindrée qui compte mais le chrono!1'58 tu pourrait faire du promosport,l'année derniere le dernier des 600 promosport roulait en 2'02.Perso je suis en 2'05 et c'est ma premiere année.Je vais peut etre aller a la journée du 25 juin,il y a qqn qui y va?