video session au mans le 4 mai

Par erouan37
erouan37

session de 16h30 au bugatti

videoplay

y avait-il des e-motiens?

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.


Par yvannelly
yvannelly

excelent!!!!J'ai cru que j'étais a bord!Vivement que je retourne au mans.Moi je vais au vigeant mardi

http://speed-53.over-blog.com/

Par grt21
grt21



supernickel ta vidz erouan !!

c'est quoi ton meilleur chrono ?
t'avais pas des problèmes de stabilité, on dirait que ta r1 elle bouge en ligne droite ??

magnifique circuit, c'est la classe !


je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par erouan37
erouan37

grt21 a dit :


supernickel ta vidz erouan !!

c'est quoi ton meilleur chrono ?
t'avais pas des problèmes de stabilité, on dirait que ta r1 elle bouge en ligne droite ??

magnifique circuit, c'est la classe !



marci!

j'ai modifié un chouille mon support de camescope, avé réglage de l'inclinaison... c'est efficace!
pour le chrono, j'ai réussi à descendre en 1'57'', 3 secondes de mieux que ce que j'avais pu faire l'année dernière... mais ça reste un temps de lopette!
pour la stabilité... ça se voit bien, mon problème d209, hein? ça me premet de justifier mes passages de fiotte dans la dunlop... faut dire quand même que rentrer à 250 là dedans, avec la brêle en début de guidonnage, c'est pas très rassurant!

j'avais mis un cr plus complet un peu plus haut ...

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par grt21
grt21



yes j'ai vu ton cr erouan !!!

moi je roulerais pas en dunlop ... lol

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par fanfan72
fanfan72

P'tain, va falloir que je mette ma vidéo en ligne un jour.. (mais bon , moi et l'informatique) Par contre, j'hallucine de voir comment il bouge ton R1... pas trop rassurant ça, faudrait peut etre changer ton huile d'amorto de direction.. enfin moi je dis ça... je tournais aux allentours des 2 min avec le 600 gex k1(2'04 au début, et 1.58 sur la fin), mais vu que c'est beaucoup moins puissant ça bougeait po... et je tiens à dire que j'étais en slicks Dunlop....

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Par Tistou03
Tistou03

C'est vrai que ça bouge pas mal, je suis un peu surpris...

Je suis très loin d'être un expère, mais toute remarque peu faire avancé les choses en principe, donc, j'ai lu quelque part, que certain pneu nécessité de reprendre les réglage de suspenssion, peut etre est ce la cas pour le D209...

Ensuite, je supose que tu as déjà pensé à changer l'assiette de ta moto (un peu plus sur l'avant)

Et pourquoi pas un problème de pression de pneu??

Enfin, comme je dis plus haut, moi je n'y connais pas grand chose.

Enfin, super vidéo !!!!

Gazz


Par erouan37
erouan37

fanfan72 a dit :
P'tain, va falloir que je mette ma vidéo en ligne un jour.. (mais bon , moi et l'informatique) Par contre, j'hallucine de voir comment il bouge ton R1... pas trop rassurant ça, faudrait peut etre changer ton huile d'amorto de direction.. enfin moi je dis ça... je tournais aux allentours des 2 min avec le 600 gex k1(2'04 au début, et 1.58 sur la fin), mais vu que c'est beaucoup moins puissant ça bougeait po... et je tiens à dire que j'étais en slicks Dunlop....


salut!
pour l'amorto de direction, c'est sur que l'origine est pas bien méchant...
1'58, bravo! ça me fait toujours un peu mal de me faire pourrir par des 600 (as-tu vu le r6 qui me passe?) mais un jour, quand je serais grand....

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par erouan37
erouan37

Tistou03 a dit :
C'est vrai que ça bouge pas mal, je suis un peu surpris...

Je suis très loin d'être un expère, mais toute remarque peu faire avancé les choses en principe, donc, j'ai lu quelque part, que certain pneu nécessité de reprendre les réglage de suspenssion, peut etre est ce la cas pour le D209...

Ensuite, je supose que tu as déjà pensé à changer l'assiette de ta moto (un peu plus sur l'avant)

Et pourquoi pas un problème de pression de pneu??

Enfin, comme je dis plus haut, moi je n'y connais pas grand chose.

Enfin, super vidéo !!!!

Gazz

salut
merci pour tes conseils, no problemo...
j'avais posté spécifiquement pour mon problème lié aux pneus dunlop d209, et c'est bien lié au changement de l'assiette de la meule...

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par jr-ducable
jr-ducable

salut et merci pour la video...
Pour ma part se suis parti pour une année
d'interuption, alors voir le mans en image.... .
Mais bon, pas non plus de miracle sans de bonnes suspattes...

Perso j'ai un 1000k2, et mon prochain achat seras un amorto de direction.

Sinon, ne t'inquiete pas tu n'est pas le seul a te faire bouffer par des 600, je roule en 1'56 , donc j'en fait parti... .

Fallait bien commencer un jour...........
Reprise après un an d'arrêt.....puis chute au mans....

Par fanfan72
fanfan72

erouan37 a dit :
fanfan72 a dit :
P'tain, va falloir que je mette ma vidéo en ligne un jour.. (mais bon , moi et l'informatique) Par contre, j'hallucine de voir comment il bouge ton R1... pas trop rassurant ça, faudrait peut etre changer ton huile d'amorto de direction.. enfin moi je dis ça... je tournais aux allentours des 2 min avec le 600 gex k1(2'04 au début, et 1.58 sur la fin), mais vu que c'est beaucoup moins puissant ça bougeait po... et je tiens à dire que j'étais en slicks Dunlop....


salut!
pour l'amorto de direction, c'est sur que l'origine est pas bien méchant...
1'58, bravo! ça me fait toujours un peu mal de me faire pourrir par des 600 (as-tu vu le r6 qui me passe?) mais un jour, quand je serais grand....

Jai vu le R6, p'tain il avoine le go.. Certains mecs avec les 600 descendent en dessous de 1'50.. y a surment du matos mais surtout du gros pilotage..

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Par prince
prince

oui le r6 roulait fort , j etais dans cette serie , mais honnetement , là ,c est le pilotage car son r6 il sort du film mad max ( genre coque arriere qui tient avec une sangle , reservoir harchi defoncé )franchement respect .

prince

Par rone70
rone70

super ta video o moins sa dure pas 1mn on se croit vraiment guidon de ta becane et peu reconnaitre le circuit

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par PascalZX6R
PascalZX6R

fanfan72 a dit :
P'tain, va falloir que je mette ma vidéo en ligne un jour.. (mais bon , moi et l'informatique) Par contre, j'hallucine de voir comment il bouge ton R1... pas trop rassurant ça, faudrait peut etre changer ton huile d'amorto de direction.. enfin moi je dis ça... je tournais aux allentours des 2 min avec le 600 gex k1(2'04 au début, et 1.58 sur la fin), mais vu que c'est beaucoup moins puissant ça bougeait po... et je tiens à dire que j'étais en slicks Dunlop....


3 petites questions:
Est ce que l'alfano fonctionne maintenant au Mans ou est ce des chronos manuels?
Série licence NET?
Je suppose que vous avez fait que 3 x 25', pas trop frustrant?


Par erouan37
erouan37

PascalZX6R a dit :
3 petites questions:
Est ce que l'alfano fonctionne maintenant au Mans ou est ce des chronos manuels?
Série licence NET?
Je suppose que vous avez fait que 3 x 25', pas trop frustrant?


salut
non, le mans n'est pas équipé pour l'alfano. mais j'ai bricolé un câble avec un interrupteur, fixé au guidon gauche, qui me permet de déclencher l'engin en manuel.
C'est effectivement une série licence NET.
Pour ce qui est des 3 sessions uniquement pour une journée, ça fait effectivement une coupure un peu longuette entre l'unique séance du matin et la repreise l'après-midi, mais globalement c'est quand même pas trop frustrant... sachant que nous venons de pas trop loin (tours).

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par pascalr699
pascalr699

salut erouan,
encore merci pour ta vidéo, tu te rappelles au vigeant, R6 bleue, je roulais dans la même session au mans et tu parles d'un R6 qui te doubles, peux tu me dire à quel moment du film car j'ai un peu de mal à le télécharger
Merci d'avance
Pascal


Par prince
prince

le r6 qui roulais fort c etait toi ? car j ai une video du 13 avril ou il me double au musée et franchement quand je regarde la dépose qu il me fait ça me motive a fond.et ça marche.(mais idem je te ou je le vois pas ds cette video)

prince

Par erouan37
erouan37

pascalr699 a dit :
salut erouan,
encore merci pour ta vidéo, tu te rappelles au vigeant, R6 bleue, je roulais dans la même session au mans et tu parles d'un R6 qui te doubles, peux tu me dire à quel moment du film car j'ai un peu de mal à le télécharger
Merci d'avance
Pascal

à 14mn, R6 noir à la sortie du musée. Tu as roulé au vigeant avec nous? quel jour?

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par prince
prince

apparement c est pas le meme r6 ,sinon au vigeant j y vais le 26 et 27 mai . :v sinon tu me doubles au musée vers la 18 eme mn de ton film r6 2004 bleu et noir )

prince

Par yvannelly
yvannelly

C'est pas la cylindrée qui compte mais le chrono!1'58 tu pourrait faire du promosport,l'année derniere le dernier des 600 promosport roulait en 2'02.Perso je suis en 2'05 et c'est ma premiere année.Je vais peut etre aller a la journée du 25 juin,il y a qqn qui y va?

http://speed-53.over-blog.com/

Par fanfan72
fanfan72

erouan37 a dit :
PascalZX6R a dit :
3 petites questions:
Est ce que l'alfano fonctionne maintenant au Mans ou est ce des chronos manuels?
Série licence NET?
Je suppose que vous avez fait que 3 x 25', pas trop frustrant?


salut
non, le mans n'est pas équipé pour l'alfano. mais j'ai bricolé un câble avec un interrupteur, fixé au guidon gauche, qui me permet de déclencher l'engin en manuel.
C'est effectivement une série licence NET.
Pour ce qui est des 3 sessions uniquement pour une journée, ça fait effectivement une coupure un peu longuette entre l'unique séance du matin et la repreise l'après-midi, mais globalement c'est quand même pas trop frustrant... sachant que nous venons de pas trop loin (tours).


+1
mais j'habite sur place... mais l'an dernier c'était des seances de 20min!!

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Par fanfan72
fanfan72

prince a dit :
oui le r6 roulait fort , j etais dans cette serie , mais honnetement , là ,c est le pilotage car son r6 il sort du film mad max ( genre coque arriere qui tient avec une sangle , reservoir harchi defoncé )franchement respect .


il peut etre pourri dans l'esthetique, mais prepa autant en suspates, ou une demul qui va bien... sans parler moteur..

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Par fanfan72
fanfan72

yvannelly a dit :
C'est pas la cylindrée qui compte mais le chrono!1'58 tu pourrait faire du promosport,l'année derniere le dernier des 600 promosport roulait en 2'02.Perso je suis en 2'05 et c'est ma premiere année.Je vais peut etre aller a la journée du 25 juin,il y a qqn qui y va?


a plus de moto, et y aura quoi le 25 juin, roulage normal??

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Par damage_inc
damage_inc

salut.
j'y etais le 4, ducati 998 noir et blanche, tu me doubles je sais plus trop quand dans la ligne droite des stands, je tourne en 2"05, premier roulage au mans, je ferai mieux la prochaine fois, surement en juillet avec mes potes en rsv 1000.

bourre du matin réveille le pélerin...

Par prince
prince

tout a fait d accord ,la moto ne fait pas le moine , parfois pas besoin de lacher 15000 euros pour avancer vite.

prince

Dernier commentaire

Par yvannelly
yvannelly

Roulage normal pour le 25 juin ,comme d'habitude koi!

http://speed-53.over-blog.com/

Commenter « video session au mans le 4 mai»

rester connecté

m'inscrire perdu ?