salut à tous . j ai un petit problème de carbu sur mon 300 gas 2005 quand je la met sur la béquille, si le sol n est pas tres droit elle coule l essence par les tuyauts comme si je la penchait sur le coté . que me faut-il faire ? mon aiguille est au 2ème crant en partent du haut faut-il la remonter encore ? et en mème temps elle a du mal a passer les mi régime cela en est peut etre la cause . merci de votre attention ...
Les 20 commentaires de cette publication.
?dom? : salut à tous . j ai un petit problème de carbu sur mon 300 gas 2005 quand je la met sur la béquille, si le sol n est pas tres droit elle coule l essence par les tuyauts comme si je la penchait sur le coté . que me faut-il faire ? mon aiguille est au 2ème crant en partent du haut faut-il la remonter encore ? et en mème temps elle a du mal a passer les mi régime cela en est peut etre la cause . merci de votre attention ... |
ne touche pas au niveau de cuve , il faut nettoyer le pointeau qui bouche la cuve quand elle est pleine.
nettoyage sinon rien...
beldent :
Le niveau de cuve qui mauvais à mon avis qui fait que le pointeau ferme l'essence tres tard. ==> redescend ton niveau de cuve... 😉 |
merci pour vos suggétions .mais si c est le niveau de cuve , que doit-on faire? monter le clips de l aiguille d un crant , si je le monte je serai donc au premier crant .niveau de cuve pour moi c est cela .ou alors il y a un autre reglage ? merci
?dom? : merci pour vos suggétions .mais si c est le niveau de cuve , que doit-on faire? monter le clips de l aiguille d un crant , si je le monte je serai donc au premier crant .niveau de cuve pour moi c est cela .ou alors il y a un autre reglage ? merci |
si je tord la lamelle ça a une grosse influence ou pas ? cela peut -il avoir une incidence car elle a du mal a passer les mi régimes
?dom? : si je tord la lamelle ça a une grosse influence ou pas ? cela peut -il avoir une incidence car elle a du mal a passer les mi régimes |
Réglage niveau de cuve:jplalie.free.fr/R%e9glage%20niveau%20de%20cuve%20carburateur.doc ✌
Jeepee : Réglage niveau de cuve:jplalie.free.fr/R%e9glage%20niveau%20de%20cuve%20carburateur.doc ✌ Avec un niveau de cuve trop juste, on a alors des trous à l'accélération, un ralenti chaotique (il accélère comme lorsqu'on va tomber en panne sèche)...Avec en prime, dans les deux cas, un risque de serrage augmenté.... |
alesk :
c'est parceque ton moteur tourne une fois sur deux sans essence et donc sans huile ? |
Nico91 : nan, tu roule trop pauvre |
alesk :
trop pauvre en quoi ? parceque t'as pas assez de melange qui arrive mais ton melange arrive quand meme à 2% d'huile donc c'est ton ratio melange/air qui n'est pas bon ? en quoi le fait d'avoir trop d'air et pas assez de melange abime le moteur ? |
et bien, il falait démonter le carbu et le remonter et ça ne coule plus il y avait peut-etre une crasse .pour le l explication sur les réglages vraiment super merci à tous