nos amis écolos ....

Par mick7
mick7

nos amis écolos ne s'en prennent pas qu'a nous

14-juillet-les-verts-demandent-la-77838

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par kini
kini

Survivre a n'importe quel prix, mais là je crois qu'ils se sont grillés, certainement fumés trop de chlorophyle bio

Par swatrelo
swatrelo

Qu'ils continuent à se discréditer avec des idées à la con me va très bien.
Ils ne sont pas à une esbrouffe près pour faire parler d'eux !

Séb

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Oui ils ont raison et moi la suppression du tour de france:
papiers gras notamment ceux des coureurs, ces helicopteres qui font peur aux cheveaux qui paissent et cette concentration de campings-cars diesels qui puent et enfument dans nos belles montagnes !!!!! Michel

Par JMi
JMi

suppression des routes, ca fait du goudron dans la nature, c'est laid et polluant

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Nico91
Nico91

JMi a dit :
suppression des routes, ca fait du goudron dans la nature, c'est laid et polluant

Oui je suis pour, que du chemin partout

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par JMi
JMi

en plus c'est bon pour la délinquance routière, on roule bcp moins vite dans un chemin que sur l'autoroute

on est déjà 2, qui vote pour la suppression des routes qui polluent la campagne et défigurent le paysage sans parler des taupes qui se cognent la tête !!!

Par strategaire78
strategaire78

Quoi ? y font chier pour 4 ou 5 millions d'euros.
Putain c'est vraimet des loosers.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par bvrracing
bvrracing

JMi a dit :
en plus c'est bon pour la délinquance routière, on roule bcp moins vite dans un chemin que sur l'autoroute

on est déjà 2, qui vote pour la suppression des routes qui polluent la campagne et défigurent le paysage sans parler des taupes qui se cognent la tête !!!

moi je suis pour, que des bourbiers partout !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par jiloo
jiloo

et si on créait notre propre parti vert écolo intelligent !?
pronant le retour à la terre ... en moto !?

ça fait mal aux bras et aux jambes ... mais j'endure

Par kini
kini

jiloo a dit :
et si on créait notre propre parti vert écolo intelligent !?
pronant le retour à la terre ... en moto !?

Jiloo President !!! Jiloo President !!! Jiloo President !!! Jiloo President !!!

Par ricketwr
ricketwr

commençont par le maillage du codevert et par assister au conseil municipal de nos patelins(enfin moi je dit ça jdit rien)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par kini
kini

ricketwr a dit :
commençont par le maillage du codevert et par assister au conseil municipal de nos patelins(enfin moi je dit ça jdit rien)

Faut leur foutre sur la gueule a ces connards , y'en a marre le dialogue ne marche pas! Quand on rase une partie de foret pour faire un lotissement ou une zi personne ne dit rien
Alors moi maintenant c'est gaz a fond ! une 300 katé de 120kg lancée a 80km/h + le gros qui est dessus, si il y a un matheu dans le coin et qui peux faire le calcul, a mon avis tu prends tout ça dans la tronche ça doit faire mal !!!

Par guy57
guy57

Salut,
Si tu veux j'viens avec mon enclume, elle prends 160 en tirant court et fait + de 140 kg .
Guy (Banzaï )

Par kini
kini

guy57 a dit :
Salut,
Si tu veux j'viens avec mon enclume, elle prends 160 en tirant court et fait + de 140 kg .
Guy (Banzaï )

Oh bordel ce qu'on va leur mettre dans la tronche !!!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

kini a dit :

une 300 katé de 120kg lancée a 80km/h + le gros qui est dessus, si il y a un matheu dans le coin et qui peux faire le calcul, a mon avis tu prends tout ça dans la tronche ça doit faire mal !!!

200kg à 22m/s . Le résultat est en Joules ?

Ichi liebe dich

Par mick7
mick7

ichibanosaure a dit :
kini a dit :

une 300 katé de 120kg lancée a 80km/h + le gros qui est dessus, si il y a un matheu dans le coin et qui peux faire le calcul, a mon avis tu prends tout ça dans la tronche ça doit faire mal !!!

ca doit etre ca

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par ichibanosaure
ichibanosaure

mick7 a dit :
ichibanosaure a dit :
kini a dit :

ca doit etre ca

En Newton/m /s au carré , multiplié par la surface en pouce cube divisé par la température au niveau de la mer à 20°C , on trouve :
220*22 : 2.54/ e*19.733 -(a*b)-314 c = 17,24jours d'incapacité.

Ichi liebe dich

Par JMi
JMi

t'as tenu compte de l'indice compensé des hydrocarbure saturés calculés sur la base d'un pétro-euro stabilisé ? c'est important pour ne pas ajouter une trop grosse erreur

Par supermotofan
supermotofan

oh c'est les vacances ! faites chier avec vos maths, j'ai gerbé sur mon clavier !
comment ça c'est pas les vacances ?

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par ichibanosaure
ichibanosaure

JMi a dit :
t'as tenu compte de l'indice compensé des hydrocarbure saturés calculés sur la base d'un pétro-euro stabilisé ? c'est important pour ne pas ajouter une trop grosse erreur

Vue l'erreur de masse gravitationnelle (e*2.17 -mc2 selon Newton) , multiplié par l'indice (a-b+4c:sqr (sinb-a)*cos (a+b)) du Cac40 , l'erreur est négligeable.

Ichi liebe dich

Par kini
kini

ichibanosaure a dit :
mick7 a dit :
ichibanosaure a dit :
kini a dit :

ca doit etre ca

En Newton/m /s au carré , multiplié par la surface en pouce cube divisé par la température au niveau de la mer à 20°C , on trouve :

Et le reste! t'as oublié de compter le coup de boule que je kui mets au passage

Par ichibanosaure
ichibanosaure

kini a dit :
ichibanosaure a dit :
mick7 a dit :
ichibanosaure a dit :
kini a dit :

ca doit etre ca

Avec le coup de boule:
y-2(a*(cos y+a-2b) / diamètre du casque / 1/tan * log (a-c) = 45,88 jours d'hopital.

On arrondit à 46 jours.

Ichi liebe dich

Par kini
kini

ichibanosaure a dit :
kini a dit :
ichibanosaure a dit :
mick7 a dit :
ichibanosaure a dit :
kini a dit :

ca doit etre ca

Avec le coup de boule:
y-2(a*(cos y+a-2b) / diamètre du casque / 1/tan * log (a-c) = 45,88 jours d'hopital.

On arrondit à 46 jours.

ça fait juste quand meme! on peut p'etre y rajouter un bon coup de bottes dans les ouilles !!!

Par guy57
guy57

Faudra quand même faire gaffe à l'adhérence précaire qu'offre l'escrolo moyen, c'est flasque et moussu comme un vieux (é)tronc, bourré de vers (de gris).

Guy (qui n'adhère pas aux parties )

Dernier commentaire

Par ichibanosaure
ichibanosaure

kini a dit :
ichibanosaure a dit :
kini a dit :
ichibanosaure a dit :
mick7 a dit :
ichibanosaure a dit :
kini a dit :

ca doit etre ca

Avec le coup de boule:

On arrondit à 46 jours.

ça fait juste quand meme! on peut p'etre y rajouter un bon coup de bottes dans les ouilles !!!

V (vitesse) /m/s*2,575 divisé par ( diamètre des couilles * cos( e*m/ taille des bottes x( 4,142 /e*y-22b) = 87 jours d'hopital.
(avec des bottes taille 46).

Ichi liebe dich

Commenter « nos amis écolos ....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?