CHERCHE PISTE SUR ARR PAYS NICOIS
CONTES?POUR FAIRE CROSS OU TRIAL
MERCI POUR LES RENS A BIENTOT
AU FAIT PAS BESOIN DE PERMIE POUR UNE CROSS C EST POUR MA FEMME POUR LA FORMER A LA MOTO MERCI D AVANCE
Bonjour
Si vous chercher des infos sur les Climber visitez ce site on y trouve des infos pratique et des pièces.....
http://www.swmeuropa.com/
Bon alors j'ai bien recu le message, les forums restent ouverts :
Lire ceci /forums/5.php?tid=1629&id=1629
y'a aucun engagement, il suffit de s'incrire, en gros de réserver son pseudo, ca évite que qq se fasse passer pour toi et ca permet aux autres de savoir a qui ils parlent... et ca évite aussi le gars de passge 30 secondes, de poster une insulte et de se barrer.
a part ca, et qq gadget, ca ne sert pas a grand chose d'etre membre 🙃
echange ZX6R 600 de oct. 1997 en TBE et 20 000km (argus, environ 24 000 Frs) contre une moto trial si possible un gas 250cm3. J'habite le sud est de la France (vers Orange) tel: 06.19.73.31.66 ou 04.90.70.68.81
Merci Julien,
mais j'ai déjà ma moto depuis décembre, elle marche nickel, et pour les pièces y'a par exemple BMZ qui a à peu près tout (sauf quelques échappements introuvables).
Et puis aux dernières nouvelles, Fantic existe à nouveau, ils recommencent d'ailleurs à refabriquer des enduros.
tu peux aussi percer les bouchons et installer deux petites BTR fraisées avec un joint torique. Un quart d'heure de bidouille et c'est quand même plus pratique
Bonjour,
toute les motos de trial sont homologue pour rouler sur la route si tu n'a pas de carte grise c'est que il y a un probleme.
moi aussi j'en cherche une. En attendant voilà un site utile
http://www.gasgas.com/Pages/Technical/Home.html
Salut
Salut,
Je vends une moto de piste (1000 VTR excellent état, voir rubrique occasions, avec photo), mais en fait comme je cherche à changer ma trial (une fantic 305) contre une plus moderne, je me demandais si quelqu'un pourrait être intéressé par un échange:
je chercherais une 250 fiable et sans soucis, du style Béta techno ou plus moderne.
Si quelqu'un veut échanger sa trial contre une VTR de piste, ça peut s'envisager.
Avis aux amateurs
Bub
la 315 r commence en 1997 avant il s'agit de 314 R
j'ai des montesa depuis le modèle 311
les 314 et 315 sont des machines très fiable qui ne devraient pas de décevoir
reprenant le trial avec une cota 348 de 79 je cherche un endroit pour zoner facile sans déranger si possible avec d'autres trailiste
j' ai effectué un stage en auvergne en mai 2003 avec la long ride, c' est une exelente machine :légère, facile et grosse freineuse un vrai régale . je roule actuelement avec un cota 311 mais si j'avais les moyens je roulerais scorpa et plus particulierement la long ride.
Achete la scorpa long ride , y a pas mieux pour la rando ou la montesa 315 r avec le kit selle et reservoir.
salut,
j'aimerais savoir si tu as toujours cette remorque a vendre et si oui, combien la vends tu sans la moto.
merci de me repondre
Je suis tout à fait d'accord avec vous car une trial ça ne court pas à toutes les rues et puis en plus ceci est très cher alors 1600euros pour une trial 125 récente il peut se mettre le doigt dans l'oeil l'autre.Ou a moins qu'il cherche peut être une épave pour ce prix là ?