Slt,
Depuis 3 mois, nous avons créé le TCH (Trial Club de l'Huveaune) dans le Var. La mairie nous a mis à disposition un terrain que nous partageons avec un club de 4X4 trial (partage du calendrier).
Les deux disciplines ont des exigences communes (de la pente, du franchissement, de la terre, des rochers...) et les zones pour les 4X4 nous servent pour débroussailler le terrain.
Guten Tag!
Ich werde an Ostern mit einer Jugendgruppe in Frejus sein. Wir möchten Trial fahren und haben 5 Trial Motorräder dabei. Können Sie mir Tips zu Srecken, Orten ect geben?
Grüße und vielen Dank H. Siegel
ce sont des voleurs j'ai achete une 125 gasgas 2004 j'ai un probleme de boite et il veux rien faire se connard je ne suis pas content de leur prestation et enfin ils donnent une mauvaise image du trial kiki
la police municipale de la ville a fait du zèle et a verbalisé les trials sur le site de marcoussis (91)
visiblement la ville aménage les petits chemins dans la foret avec du sable, des beaux graviers, des escaliers en bois et des petits ponts de bois également et du coup les motos ne sont plus les bienvenues forcément... ca ce comprend
mais a priori, on ne roule pas sur les installations piétonnes 🙄 on fait gaffe de passer à coté !
Qui a déjà vu des promeneurs avec des poussettes là-haut ?
Merci,
mais je cherche en priorité une Beta Rev (2001-2002...).
J'aime bien la gueule et la réputation de fiabilité des montesa mais tout le monde me dit que c'est des "camions" et qu'elles sont un peu dépassées au niveau maniabilité et poids...(??)
Quant à la sherco, en 290 je vais m'envoler avec !! j'ai un copain qui en a eu une et qui l'a vite changée car le moteur était trop puissant pour son niveau. (par contre pour quelqu'un de lourd ou de bon, OK..)
Mais merci quand même.
Bub
S'ils sont d'une dimension courante, ils seront moins chers chez un grossiste en fournitures industrielles que chez le concessionnaire.
?olivier? : adresse toi à BMZ à coté de lyon ,il les connait bien et il a racheté le stock chez l'importateur tel:0472311716 bonne chance .. |
Slt,
Si tu parles de la mousse de protection qui est sur la barre de renfort du guidon... he bien, c'est obligatoire aujourd'hui pour toutes les épreuves de TT (trial, cross, enduro). Cela fait partie des éléments qui devraient être vérifiés par les commissaires de course...
Le but : minimiser le nombre de dents perdues si ta machoire frappe sur le guidon...
@+
salut, je cherche des infos sur l'historique et l'état d'esprit du trial. Je rédige un article de vulgarisation sur le sujet assez succint pour faire découvrir la discipline aux non initiés dont je fais partie. Si vous avez des suggestions ou des conseils, n'hésitez pas. Je vous remercie d'avance et vous tiendrai au courant du résultat de cette entreprise. Julien
Dépose tes roulements et va chez un vendeur de matériel agricole. Moi c'est ce que je fais. Il a un stock énorme et les tarifs sont presque de moitiés.
j'ai deposé les caches poussiere,pas de ref meme a la loupe... et ca me fait ch... de demonter si je n'arrive pas en trouver tout de suite.
j'ai trouvé un vendeur par correspondance pour 9 euros l'unité,je vais peut etre en commander.
a+
damien
a
y a til de trial auvergnat dans la région des combrailles ou de clermont ferrand????
Salut
Tu peux zoner à Bréal sous monfort (à 15 km de rennes en direction de lorient).Un super site = il y a même eu le championnat du monde. A Plechatel (30 kms en direction de nantes)
j ai deja envoye mon bulletin pour le concour de trial magazine donc clipic= climent picart c est le nom du constructeur bonne chance pour le concour un trialiste enduriste rendonneur de marseille gerard
Je parlais du trial hard bien entendu, et c'est vrai qu'avec tes 95 kilos tu peux augmenter un peu, au moins à l'arrière (350-370???)... à mon avis!!!