Forum libre ou réservés au membres ?

Par JMi
JMi

Bonjour tout le monde...

D'un coté, il y a les messages d'insultes gratuits à répétition et de l'autre notre volonté première de garder ce site "ouvert"

Le but étant d'avoir des forums interessants pour tous, j'en viens à la question :
Faut-il réserver le forum aux seuls membres inscrits ???

Il peut à mon avis avoir plusieurs réponses possibles.

  1. on reste en l'état donc ouvert à tous (membres ou pas)
  2. on autorise en écriture les membres uniquement
  3. les membres peuvent autoriser les réponses libres sur une discussion ou non. En gros, qd j'écris une discussion, je dis si je l'ouvre en réponse à tous ou seulement aux membres. Ce qui permet à tout le monde d'écrire et aux membres d'avoir la possibilité de se préserver de réponses sans "intérêts".


Personnellement, je penche vers la troisième proposition, mais dites moi ce que vous en pensez !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par jojo
jojo

il y a 14 ans que je ne fais plus de trial.
je suis pas membre, j'ai deja repondu à des sujets ou je pouvais aporté quelque chose.
internet est nouveau pour moi, j'aime voir les forum de trial, si j'avais du m'inscrire avant de repondre, peut etre que je ne l'aurai pas fais.
quesque veux dire etre membre? qu'elle engagement?


Dernier commentaire

Par JMi
JMi

y'a aucun engagement, il suffit de s'incrire, en gros de réserver son pseudo, ca évite que qq se fasse passer pour toi et ca permet aux autres de savoir a qui ils parlent... et ca évite aussi le gars de passge 30 secondes, de poster une insulte et de se barrer.

a part ca, et qq gadget, ca ne sert pas a grand chose d'etre membre 🙃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « Forum libre ou réservés au membres ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?