cherche trial

Par Anonyme
Anonyme

Je cherche une trial 125 récente pas de ty merci, en bon état question moteur meme si le carenage est a revoir ce n'est pas grave. J' en cherche une qui ne dépasse pas le prix de 1600€ et que le vendeur puisse faire le trajet ou s'il habite vers la haute savoie merci de me repondre par e mail ou autres a bientôt salut

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par Anonyme
Anonyme

avec combien de pots , une selle biplace aussi.


Par Anonyme
Anonyme

Moi, j ai une gasgas 200 avec carte grise 125 de 1997, niveau moteur j y connais pas grand chose mais elle marche bien (elle a été révisé y a un an lorsque je l ai achetee a un concessionnaire gasgas) de toute maniere je fais que de la rando avec. C est bien ça le probleme, ce truc a une autonomie a dix balles. Jen ai marre de me trimbaler avec 4 litres de melange dans le sac a dos, j aimerais bien la revendre pour pouvoir me prendre une long ride par exemple.
Par contre moi je suis en normandie mais on peut peut etre s arranger.
Pour la reponse, envoyer a teus76@yahoo.fr parce que je viens jamais sur ce site et mettez bien un titre a votre mail sinon, quand je connais pas je balance direct a la poubelle.
merci bien


Par Anonyme
Anonyme

pas de ty
ça tombe bien parce que des recentes...y en a plus!!!

pis t'as deja vu des trials avec 1 carennage...moi jamais,alors si t'as des photos montre nous ça!

sache qu'un 125 trial d'occaz ça courre pas les rues alors si tu peux pas te deplacer tu trouveras jamais!!
a moins que...

revois aussi ton budget a la hausse car 1600€ pour 1 125 recent...tu reves un peu je crois

tu confondrais pas trial et trail des fois?


Dernier commentaire

Par THOMAS
THOMAS

Je suis tout à fait d'accord avec vous car une trial ça ne court pas à toutes les rues et puis en plus ceci est très cher alors 1600euros pour une trial 125 récente il peut se mettre le doigt dans l'oeil l'autre.Ou a moins qu'il cherche peut être une épave pour ce prix là ?

Commenter « cherche trial»

rester connecté

m'inscrire perdu ?