bonjour,
c'est de plus en plus difficile de trouvé des pneus pour s.m 600xte
car la monte pour le pneu arriere est
de 150/60/17 il reste le d207 qui va etre remplacer par le d208 qui n'existe
plus en 150/60/17 remplacer par des taille 160/60/17 qu'on trouve partout
monte de tous les 600 actuelles.
merci pour ton tuyau
mais je crois ke vue les prix des jantes je vais les acheter direct avec la moto je devais acheter un 600 xt
(normal)donc il me fallais des jantes sm mais vue le prix j ai trouve un dr 600 deja tout equipe sm alors ke demande le peuple peut etre un peut plus chere ke le xt a 3000 balle la roue +le pneu
sa me coute moins chere
merci kan meme
ouais c cool d'etre VIP 😃
moi jfais pareil avé mon Huksy, jpeux venir 😉
Qui peut me filer des adresses? ou des sites internet contenant les renseignements?
Merci d'avance
sinon une 125 gasgas en supermotard c'est pas bien
on ma dit que ca casse vite???
il parait que ca depasse pas les 120 km/h debridé, c'est possible pour un 34 cv???
Merci pour ces petitts conseils mais j'ai craqué pour un KTM LC4 Supermoto
Le rodage est un peu galère mais a 1ere vue le moteur me parait plein de promesses
Je suis d'accord avec Vass
La DUKE est une trés bonne moto,
avec une finition exemplaire ....
Plutôt cher, mais niveau qualité de conduite et d'équipements.
OUUUUAHOU !!!
QQ'un connaîtrait-il un moyen de remplacer le régulateur-redresseur d'origine par un autre adaptable d'une voiture par exemple ?
Merci d'avance pour les liens que vous voudrez bien me communiquer ;)))
v++
Jeff
b'soir les gars,
super les 2 m'interessent (+ le TT qd même) même si vous avez un peu de kilometre ... je vous maile demain de mon taf pour avoir plus de précisions.
v++
Jeff
Salut tout le monde, j'ai un 640 ktm supermotard et je suis à la recherche des microfiches en français.
Merci.
PS:
j'ai déjà essayer microfiches.com mais la microfiche est en allemand. ;(
pas d'accord.
l'effet giroscopique ne tend qu'à faire redresser une roue qui roule (un peu comme si ti lancait un cerceau il ne tombe que lorsqu'il est à l'arret ou comme une toupie qui se redresse quand elle vat vite).
ca c'est ce qui te fait tenir debout.
après le contrebraquage vient du fait de ton angle de fourche. c'est pour cela qu'une moto avec un faible angle de fourche est tres maniable et inversement(aussi de la taille de ta roue et de la géométrie de ton cadre d'ailleurs).
quand à l'accélération centripète qui a tendance à te projeter vers l'extérieur du virage elle n'est qu'une conséquence de tout cela que tu gère apres selon ton pilotage!
bon contrebraquage à toi!
une fois monté reste la phase de réglage
un assemblage de disques à l'arrière
de 1 à 9
plus on en met plus les gaz sont libres
j'en ai mis 6 pour un premier essai:
plus de couple à bas régime
moins bruyant q'un CRD plus grave
peut etre
ce week end je vais voir un pote qui
a le meme