Echange ZRX contre TT600 supermot !!!

Par ZRX rider
ZRX rider

Salut,

Chuis content de trouver unforum sur le supermotard g eu du mal à vous trouver je vous lâche plus !!! :)))

Bon g un dragster mais il me coute un peu cher et par les tps repressif qui courent je voudrais passer à un mono de caractère qui donne la patate très tôt !
Le TT600 m'a l'air vraiment un bon plan comme base de supermotard dans mes moyens. Qu'en pensez vous ?

le XT600 est pas mal mais parait qu'on est vitelimité par sa partie cycle trop souple !

sinon je cede mons ZRX 1100 argent année 2000pleins d'options 13000 km à 44kf à débattre. Echange possible !

Sinon si vous voyez un TT600 supermot d'occaze prévenez moi !

d'avance merci !

v++
Jeff

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par Tom
Tom

Salut Jeff,
J'ai un 600TT qui peut être monté en supermot, je compte le vendre dans les 20000f courant Octobre, voici ses spécifications :
22 000 Km
Pneus AV et AR - de 1000 km
Mini clignos + origine
"Silencieux" CRD + origine
Guidon + Mousse AFAM
Plastiques neufs
Plaquette AV neuves
Disque AV à changer (+- 800 Fr)

Voilà mon mail : tpfeiffer@cwtfrance.com
A bientôt, je suis à Paris


Par angus
angus

et mon 600 xte 2001, 12000km, guidon afam flex, ligne+pot yosh, jantes excel,dunlop d207, protege mains acerbis, protege fourche acerbis, flitre kn... ca ne t'interesse pas? il est en vente depuis 02j


Dernier commentaire

Par ZRX rider
ZRX rider

b'soir les gars,
super les 2 m'interessent (+ le TT qd même) même si vous avez un peu de kilometre ... je vous maile demain de mon taf pour avoir plus de précisions.
v++
Jeff

Commenter « Echange ZRX contre TT600 supermot !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?