Forum Supermotard

650 djebel SM

Par sif
sif

Dernier commentaire

Par ktprout
ktprout

50000 km et "clic", ça ressemble plutot à la chaîne de distribution qui est morte !!! et à 35000 balles, la nouvelle sera au moins plaquée or ! Sans blague, quelles réparations te propose-t-il pour ce tarif ? Rectification de la culasse ? Des portées de l'arbre ? ça paraît étonnant... tu mettais de l'huile de temps en temps quand même ?


roues SM

Par ktprout
ktprout

Dernier des 5 commentaires

Par ktprout
ktprout

ça roule ! ahahahah, chui fatigué moi...


Rech. toujours plan SM

Par Ludo
Ludo

Dernier des 7 commentaires

Par maxouz
maxouz

pas de pb ludo, c juste les expressions du genre "mon grand, p'tit gars " que je trouve pas génial pour parler à un gars que tu connais pas et qui te souhaite juste de trouver une bonne bécane.
Bonne route.
Max


renseignement sur 650 djebel

Par dave
dave

Dernier des 2 commentaires

Par dave
dave

mes questions sont relativement simple car je n'y connais pas grand chose :
=>la difference moteur, puissance , esthetique , tenue de route,ect... entre les differentes versions de 650 dr, drs , drse, djebel.
pour ma part , je suis tenté par le djebel blanc/bleu au niveau look.

@+


jantes sm 600XR

Par ced'z
ced'z

SALUT
quelqu'un aurait-il une paire d'akront 3.50X17 et 4.25X17 pour un xr600 de 94
merci


Course de SM à Toulouse, le 22/09/02

Par philippe
philippe

Dernier des 4 commentaires

Par philippe
philippe

Au 22 Septembre car moi aussi j'habite à Toulouse!


duke 2

Par para
para

Dernier des 4 commentaires

Par Bonhomme
Bonhomme

Salut,
je roule en 640 Supermoto depuis 1 mois et je viens de finir mon rodage.
Franchement le moteur marche bien mais il faut libérer l'échappement car il étouffe le moteur.
Côté partie cycle (plus de débattement en suspension que sur la Duke) rien à dire.
Ces 2 produits KTM sont vraiment de top qualité et franchement c'est que du plaisir.

Va chercher bonheur..... va.....

@+
Bonhomme


Maitre cylindre de sportive pour XTE

Par Aurel
Aurel

Dernier des 2 commentaires

Par TT69
TT69

Salut moi j ai monter un maitre cylindre de 125 futura il est petit avec un petit bocale et freine tres bien.si tu veus une photo ma moto elle est en vente.dans annonce supermotard 600 tt bleu


quel pot pour mon xt ?

Par Aurel
Aurel

Dernier des 19 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

une petite réponse globale pour le fun,

on change le pot pour un crd, yes, mais si tu modifie pas la carbue, 10point sur les gicleurs principaux, 2.5 sur les ralentis et 3/4 de tour sur la richesse, ca marche mal et tu bouffe ton moteur.
une dent de moins, sur le pignon, y faut la place de ne pas rouler, dans paris, je roule trop longtemps à régime constant pour riquer ca. le changement de taille de la roue est suffisant. ca glisse déjà beaucoup, et peu son devant.
dans tout les cas, un échappement, un filtre à air, c'est des gicleurs et une richesse a refaire.
une méthode de vieux pour la richesse.
le ralentis a 2 / 3000 tour, et on vis ou dévisse la richesse jusqu'au au régime le plus haut et le plus contine.
si après les accélération sont franche et ne claque pas en redescendant, c'est bon.
une ligne d'échappement et un filtre à air, ca va ensemble, ca gagne pas forcément de chevaux, ca les déplace, et ca augmente le couple maximum, et le déplace.
les chevaux, y pas que ca. y a le couple aussi
a plus tard


quel dimension de pneu pour 600xte s.m

Par spads
spads

Dernier commentaire

Par sacha
sacha

d207


quel pneumatique choisir

Par spads
spads

Dernier des 2 commentaires

Par sacha
sacha

je traine un d207, c'est bonnard, tu l'emmene au bord, ca tient bien et glisse en continue, bien régulier.
il sont pas trop manger en 3500 borne, mais ca dépend de ce que tu appel usure rapide.
pour le moment, tout les bridgestone tendre que j'ai essayé tenaient admirablement, mais durais pas.
j'aime bien le compromis d207,
et con promis, chose due d'ailleurs


Bruit 600TTE

Par Max
Max

Dernier des 3 commentaires

Par maxouz
maxouz

à priori le trop d'huile n'engendre aucun bruit, le contraire oui. De plus les pb d'huile se font sentir vers le bas moteur. Dans ton cas, si le bruit vient bien du haut moteur, c que tu as un jeu de soupapes trop important, il suffit d'aller le faire regler, mais ne tarde pas trop. à priori c ça, mais de toutes façon si tu n'est pas bricoleur emmene là au garage en leur disant que ça provient surement des soupapes. Voilà, @+


600 xt (96.97.98.99)

Par ferodo
ferodo

suite a un accident et moto en RSV je recherche une carte grise de 600 xt années 96.97.98.99 deplus je cherche une fourche et un cache radiateur gauche en noir et aussi un cercle de roue en 17.
Merci d'avance


Question d'assurance

Par Loranger
Loranger

Dernier des 4 commentaires

Par cidou
cidou

sache que lors de la monte de jantes sm la SIMA te met en garde, et t'infome que comme pour les pots, les jantes SM, sont exclusivements reserves a la competition, et donc interdites sur la voix public. en effet ta moto n'est + conforme au cahier des charges de son homologation. conclusion fais en part au + vite a ton assureur... sinon attention en cas de chute.
bonne route


600 xte sm

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 4 commentaires

Par spads
spads

le pot crd etait vide c'est a dire on enleve la chicane torsadé a l'interieur
et la laine ceramique. le mien etait
comme ça quand je l'ai acheté d'occassion j'ai été obligé de racheter
tous l'ensemble et il fait beaucoup moins de bruit 96db(relatif) sans chicane au moins 102db .et j'en vois
beaucoup qui roule comme ça.


cherche un site pour l'habillement kawa

Par célina
célina

Dernier commentaire

Par Tm
Tm

http://www.kawasaki.ch/fr/index/shop-vn800classic.htm

Tm vert ? pouah ? 😃


Yam 600 TTe

Par Mas
Mas

Dernier des 4 commentaires

Par Almath
Almath

Pour ma 600xt ça m'a couté 120f
chez n'importe quel concessionnaire
(1 dent en moins....pas plus!)
elle tire plus court
un peu plus de tours mn en vitesse de
pointe


frein sur SM 640 KTM

Par philippe
philippe

Dernier commentaire

Par Tm
Tm

change de plaquette , de toute facon si le frein reste efficace la garantie ne marchera pas , si le bruit te gonfle t'as puka changer.

Tm iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih


Wheeling : mode d'emploi ???

Par zzzag
zzzag

Dernier des 6 commentaires

Par Fafky
Fafky

Salut, sur ma vieille XL 125 le coup d'ouvrir les gaz à fond n'est pas génial. j'ai une soluce qui marche très bien : tu te met debout sur les reposes pied, tu pousse sur l'avant pour compresser l'amortisseur avant, et tu tire le guidon vers toi et à se moment du met un coup de gaz. Une petite variante si tu à de l'équilibre: debout sur les reposes pied la moto à l'arret (Pas le moteur ;) ) la première et débraillé tu fait se que je t'ai dis en jouant avec l'embrayage et là tu lève ta roue à la hauteur que tu veux.

@+


husqvarna 610 sms

Par supermorc
supermorc

Dernier des 3 commentaires

Par ERIC
ERIC

pour l'arbre a came, c'est une nécessité(arbre a came cross bien sur !). pour le rapport de démultiplication j'ai opté pour un 15X41 (ca tire long mais le moteur le supporte allègrement !). Pour les pot, c'est d'origine.
Eric 610 TE 94E


Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?