Pour mon cas très personnel , ces collectionneurs de motos ont plutôt tendance a revendre très cher leur coquille et cela sans pour autant y mettre les mains dedans .
Alors devant le cout d'achat de ces 2 Rickman qui était loin d'être superflu et cela autant l'une que l'autre , il m'est difficile de vouloir faire du n'importe quoi avec .
FredericM3 a dit :
J'ai encore dans ma cave quelques pièces d'un DTMX 50/80 de 1984 : réservoir, garde boue av, cache latéral, amortisseur Ar et quelques babioles
Si cela peut intéresser quelqu'un, je les cède à un prix plus que symbolique ou les échange contre éléments d'équipement enduro, roues DTR 125 ou roues BMW (auto) en 17"
Jolies photos !
J'aime bien la thématique choisie pour cet album souvenirs
Marianne Merci de nous les faire partager.
Il faut que je trie les miennes
tiens j'ai un client pour toi
A22784-Achats-2-roues-cycles-MOTO-GUZZI-1000-le-mans-seudem.html
zz a dit :
CA me rappelle les Rd350Lc-
Ai eu les 2-31k et Ypvs;
Le 500gama était aussi bien placé-
C'est vrai ça Toms ! Cela fait un peu batard ...
Mais qu'importe, son frère a le nez dans une BSA , c'est ce qui compte .
Salut : je viens de voir ton message un peux tard , si tu le lie va faire un tour sur le forum des 1000 cbrf , là c'est vraiment des passionnés des sc21 , sc 25 et tu trouvera tous les renseignements et conseils que tu recherche. Alors peux a bientôt sur le forum. A+
Comme toujours
Merci ppda
Marianne
La royal enfield continental est très différente des Bullet !
Ah excuse moi, comme je prends les interventions par le menu des derniers messages, j'avais pas fait gaffe que tu avais posté sur le forum "anciennes" et du coup je voyais pas trop pourquoi tu parlais de ça...
Au temps pour moi!
Il existe aussi un livre qui retrace l'emploi des motos pendant les guerres.... une part belle est faite aux Anglaises, aux Allemandes, mais aussi à l'émergence de prototypes en tous genres pendant ces périodes tragiques de l'histoire.
Pour ceux que cela intéresse !
290493836073#ht_1385wt_903
norton a dit :
Remplacer le moteur ..
tu aurais du venir a epoque auto en novembre il y avais un jolie plateau moto ( pour une fois )
Au salon Époq' auto/moto à Lyon les 9 10 11 novembre à Lyon.
Honneur aux Anglaises
M
Cela se passe-t-il comme cela quand tu transformes ta machine dans ton atelier ?
Magnifique petit film d'animation humoristique
Voir si la bougie du cylindre concerné est sèche ou mouillée.
Sèche= pas d'arrivée d'essence.
Mouillée=pas d'allumage.
beau déterrage
en effet les motos japonaises sont compatibles à l'essence sans plomb depuis 1974, mais l'essence actuelle n'a pas grand chose à voir avec celle d'il y a 10, 20 ou 30 ans.
de mon expérience, le SP98 fonctionne nettement mieux que le 95 pour les bécanes à carbu, notamment au démarrage.